top sellerie

La selle de la ST1300
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: top sellerie

Message par Franck95 »

jclaudej a écrit :J'hésite entre une selle top sellerie avec ou sans gel qu'en pensez vous ?
Perso la mienne est sans gel et j'en suis content à l'occase d'un visu comme tu n'es pas loin tu pourrais voir.

franck
jclaudej

Re: top sellerie

Message par jclaudej »

Avec plaisir :)
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: top sellerie

Message par Franck95 »

jclaudej a écrit :Avec plaisir :)
C'est quand tu veux et quand je peux !!

franck
foul33

Re: top sellerie

Message par foul33 »

bonjour, à tous j'ai reçu ma selle , (sans gel) bonne finition ,un petit reproche le dessous est couvert de colle ,nettoyage obligatoire avant la mise en place dommage et j'ai envoyé un mail a top sellerie pour savoir si ils avaient une promo sur les selles avec coutures et liserés rouge ,la réponse était moyennement commerciale,( j'ai choisi une avec liserés et coutures en gris ça va bien aussi) mais bon je ne suis pas déçu du produit vu le rapport qualité prix des promos rien a dire
V a tous
jclaudej

Re: top sellerie

Message par jclaudej »

foul33 a écrit :bonjour, à tous j'ai reçu ma selle , (sans gel) bonne finition ,un petit reproche le dessous est couvert de colle ,nettoyage obligatoire avant la mise en place dommage et j'ai envoyé un mail a top sellerie pour savoir si ils avaient une promo sur les selles avec coutures et liserés rouge ,la réponse était moyennement commerciale,( j'ai choisi une avec liserés et coutures en gris ça va bien aussi) mais bon je ne suis pas déçu du produit vu le rapport qualité prix des promos rien a dire
V a tous

Peux tu développer ?
Et au niveau hauteur de selle as tu ressenti un changement ?
Personne n'a l'option gel :?:

Merci d'avance et bon week-end :wink:
foul33

Re: top sellerie

Message par foul33 »

je ne l'ai pas encore essayé ,je vais tester toute la semaine prochaine, j'ai pris une normale , ni rehaussé, ni creusé ,je n'ai pas choisi l'option gel , car pas confiance dans la tenue du gel dans le temps , j'ai déjà testé sur une selle de vélo et ça résiste mal alors j'ai pas osé vu le surcoût :|
jclaudej

Re: top sellerie

Message par jclaudej »

Si je pose cette question c'est que sur précédente moto j'avais, via mon concessionnaire, commandé une selle confort et le résultat n'était pas à la hauteur de mes attentes :?
En effet cette selle était plus basse qu'à l'origine et de ce fait j'avais des problème de douleur au niveau du bassin (c'est pas beau de vieillir :wink: ) .

J'aimerai bien un éclaircissement de foull33 sur les problèmes commerciaux rencontrés avec topsellerie :arrow:
foul33

Re: top sellerie

Message par foul33 »

j'ai juste demandé si il y avait possibilité de modifié une selle en promo ou si top sellerie prévoyait une promo sur une selle de pan rouge , la réponse : non , faite une selle sur mesure !!! bien sur d'un coût très supérieur à la promo.Je n'ai pas trouvé ça très commerciale sachant qu'ils vendent pas mal de selles pour les pan et qu'ils en préparent d'avance .
foul33

Re: top sellerie

Message par foul33 »

Après quelques jours d'essai, je ne suis pas déçu de mon achat , il faut une période d'adaptation au changement de position, au fait que l'on ne glisse plus et je la trouve un peu plus ferme que l'origine.Reste à la tester sur une grande distance mais vu la neige en prévision pour cette fin de semaine je vais peut être attendre un peu :wink:
ludodu62

Re: top sellerie

Message par ludodu62 »

je peux avoir une selle perso chez bagster pour 200 € ca vaut le coup ou pas ?
mesurant 1.80 pour 90kgs doit je l abaiser ou la laisser normal merci
Modifié en dernier par ludodu62 le 29 déc. 2009, 22:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sylvain
Ancien Amicaliste
Messages : 1500
Enregistré le : 21 août 2004, 23:53
Type de votre moto : GL 1800
Région : Non précisé
Localisation : Pierrefitte 93380

Re: top sellerie

Message par Sylvain »

ludodu62 a écrit :je peux avoir une selle perso chez bagster pour 200 € ca vaut le coup ou pas ?
Ah oui ça vaut le coup.
La mienne est de 2004 et à l'époque 225€. J'en suis satisfait tant au niveau du confort que de la qualité de fabrication. Elle a bien encaissée :wink: 90000 kms et les cent kilos du bonhomme. :wink:
V à tous
foul33

Re: top sellerie

Message par foul33 »

si ta selle d'origine n'est pas sur la position la plus basse pourquoi choisir une selle abaissée ? il te reste toujours la possibilité de descendre d'un cran ou peut être es tu déjà sur la position la plus basse ?
ludodu62

Re: top sellerie

Message par ludodu62 »

effectivement je suis en position basse mais l assise sur la 1300 me parait differente de la 1100
foul33

Re: top sellerie

Message par foul33 »

perso pour mes 1.87 je suis position la plus haute , même avec la selle confort que j'ai choisi avec la mousse de la même hauteur que l'origine :wink:
Avatar du membre
alma
Invité de l'Amicale
Messages : 228
Enregistré le : 31 juil. 2007, 22:40
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé
Localisation : Champagne Ardennes

Re: top sellerie

Message par alma »

Yo les panistes :D :D

J'ai craqué et commandé une Top Sellerie cet après midi, en promo en ce moment à 245€ avec le gels sur les 2 assises. J'ai fait le tour un peu partout, cela être le meilleur rapport qualité prix, on verra bien :wink: :wink: :wink: :wink:
Appel de phare
Répondre