selle passager glissante

La selle de la ST1300
Répondre
philippe Morel
Invité de l'Amicale
Messages : 8
Enregistré le : 28 avr. 2011, 19:36
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

selle passager glissante

Message par philippe Morel »

Bonjour, depuis juin je roule en pan et mon épouse reprochait a la selle quelle soit glissante mais neanmoins confortable.
En cherchant une solution, j'ai trouvé sur le site de tribotseat pour 17 € un filet anti glisse adapté a la pan . que du bonheur,
facile a poser et trés efficace
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: selle passager glissante

Message par Franck95 »

Donc avec le filet tu attaches ta femme sur la selle pour qu'elle ne glisse plus !!!!! :lol: :lol: :lol:

franck95
panamoto

Re: selle passager glissante

Message par panamoto »

Pour nous itou ... PAn achetée, fin Août, 4000km depuis et madame faisait une glissade à chaque freinage et prenait une grosse peur !

Passage chez "relais-Pneus", récupération d'une chambre à air de tracteur, découpage, lavage et enfilage du morceau de chambre comme une chaussette sur la selle de madame : efficace !.

Ceci sera temporaire le temps de nous faire faire une selle perso chez un sellier.
billard85

Re: selle passager glissante

Message par billard85 »

Merci pour l'info.
En faisant l'essai de ma futur nouvelle moto en tant que passager, j'ai eu l'impression que je glissais un peu.
N'étant pas habitué à être passager, je demanderai l'avis de ma passagère et en cas de besoin, je commanderais sur ce site.
Avatar du membre
PEYO47
Invité de l'Amicale
Messages : 162
Enregistré le : 09 août 2004, 18:28
Type de votre moto : ST 1300
Région : Non précisé
Localisation : ariège

Re: selle passager glissante

Message par PEYO47 »

Bonjour,

j'avais le même problème :evil: avec ma passagère. J'ai acheté le petit ustensile qui va bien :D , auprès de tribotseat et depuis tout va bien. Cela ne dénature pas la selle et le produit est de bonne qualité. :)
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde (P. Desproges)
gerard42

Re: selle passager glissante

Message par gerard42 »

La selle d'origine est glissante pour le passager mais aussi pour le pilote.
J'ai mis une selle perso d'un sellier de ma région et depuis, plus rien à voir.
J'ai plus le c.. tanné après 500 km et ma petite femme est bien calée. Plus de glissade pour elle à chaque coup de frein.
Cdt
Répondre