Qualité du freinage de nos machines (ABS CBS)

Les freins sur la ST1300
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LVMB
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Message par LVMB » 17 avr. 2007, 09:29

papypan a écrit :Avec le DCBS il faut caler la roue avant contre un mur.......

POUR FAIRE UN BURN :twisted:

ok je sors :oops:

Avec une 1100 (avant le Saint DUALL) tu débrayes ABS TCS et tu fonces :arrow: même une roue arrière si tu veux :arrow: t’as 15 piges dans les arteres, c'est toi le patron :lol: Z'ont pensé à tout les Niponboys :idea:

Info : A éviter sans débrayer ABS TCS :arrow: si non tu dérègles tout le bazar :arrow: passage en concession obligatoire (alors ils ont inventé le DUALL "je plaisante" quoi que :?: ) :cry: :cry: :cry:

idem si tu fais tourner la roue arrière sur la béquille (avec le moteur et une vitesse évidement) :evil:


Décidément il tout essayé ce con :wink: :wink: :wink:
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