Pneus AV pour 1100 ?

Les pneumatiques de la ST1100
Répondre
GreenPan

Pneus AV pour 1100 ?

Message par GreenPan »

Bonjour à tous,

J'ai une ST1100 ABS-TCS&CBS de 96 Verte (J'sais pas si c'est important ?) :P
Bref, il me faut changer mon boudin AV en préparation de ma virée prochaine au GP de France. :P
J'ai toujours monté des BT020 et j'ai entendu dire qu'ils étaient remplacés par les BT021 Bi-gommes.
Qui a déjà utilisé ce truc ?

Par avance merci pour vos remarques et conseils. :P
José

Re: Pneus AV pour 1100 ?

Message par José »

Salut GREENPAN
J ais trouvé des bt o20 pour ma 1300 sur paris il peuvent nous en trouver encore j ais laisse un post a ce sujet , et notre Benoit national a déjà prie comment pour sa 1100 , regarde dans les bonnes adresses en île de France j ais déposé toutes les coordonnées en plus il sont sympa :wink:
Amitiés
José
GreenPan

Re: Pneus AV pour 1100 ?

Message par GreenPan »

Je suis passé ce soir chez mon cons !
Il n'avait pas de BT020 pour ma 1100 mais un BT021 :wink:
Je lui ai dit : 'Pourquoi pas ? Faut bien se moderniser !' :P
Il n'a pas voulu, vu que j'ai un BT020 à l'arrière. Il va appeler Brig pour vérifier que le panachage est possible. Si pas possible, il me commande un BT020. :wink:
Sérieux le mec ! :D
colosseum

Re: Pneus AV pour 1100 ?

Message par colosseum »

Salut à tous,

Je viens de changer mon train complet et j'ai opté pour du bt 21. pour ma belle de 99 abs.tcs.cbs
2 raisons: les bt 21 sont moins chers et on les trouve en 160 70 17; la seconde , en regardant les differents posts ils ne sont pas si mal que cela ( à condition de ne pas arsouiller) rare chez les panistes.
mon bilan se fera d'ici un ou deux mois

ps: je crois que le 020 est un pneu à structure diagonale et le 021 est radial, (ou l'inverse) et il est interdit de monter 2 pneus de structures differentes sur la bécane; mais pour cela il existe des experts sur le site pour confirmer ou infirmer.

à + et bonne route
GreenPan

Re: Pneus AV pour 1100 ?

Message par GreenPan »

J'ai vu mon cons ce soir. Il a appelé Bridg qui lui a conseillé de ne pas panacher le 020 et les 021.
Donc, pour ma part, je vais remonter mes bonnes vielles gommes habituelles. :P
Répondre