Et le BT023

Les pneumatiques de la ST1100
ch_motos

Re: Et le BT023

Message par ch_motos »

Bonjour a tous,

Pour ceux qui en ont montés, je viens aux nouvelles sur ce BT023, combien de km en etes vous satisfait ?

Guy
verdun95

Re: Et le BT023

Message par verdun95 »

un peu moins de 2000 kms, premières impressions plutôt satisfaisantes y compris sous la pluie, à voir sur la durée, peut être quand même un cran en dessous du BT020, mais tout ça c'est une question de ressenti, les avis peuvent donc diverger amplement
vms 2110

Re: Et le BT023

Message par vms 2110 »

SALUT A TOUS .JE VIENS DE MONTER UN JEU COMPLET SUR MA 1100 DE 92 POUR L INSTANT RIEN A REDIRE MEME SOUS LA PLUIE UN PEU PLUS DE 1000 KM A VOIR LE COMPORTEMENT DANS LE TEMPS.
papounet 88

Re: Et le BT023

Message par papounet 88 »

bonjour a tous

Mes bt23 ont maintenant 2000 km. Je suis toujours aussi content du grip sur l'angle, le pneu arr a tendance à ne pas trop aimer les revetements trop chaud et les bords de la bande de roulement fondent vite. Il est vrai que la moto est alors fortement sur l'angle, les cales pieds au ras du bitume. Par contre, encore un bon point pour ces pneus qui se comportent très sainement sous une pluie intense voir diluvienne.

Bonne route
Domingo

Re: Et le BT023

Message par Domingo »

Je viens de changer mon D 220 arrière (beurk), usé en facettes, pour un BT 023, avec lequel j'ai fait près de 1000 bornes, sur le sec et sous la pluie, parfois torrentielle. L'adhérence est excellente, y compris sur le mouillé, ainsi que sur prise d'angle sur le sec (bon, je ne fais pas frotter les repose-pieds ! ).

___________________________
ST 1100 abs 2000, 60 000 km
Avatar du membre
almau56
Invité de l'Amicale
Messages : 830
Enregistré le : 28 juin 2008, 04:38
Type de votre moto : BMW
Région : Grand Est
Localisation : LORIENT MORBIHAN 56

Re: Et le BT023

Message par almau56 »

je viens de changer mon pneu avant , chez cardy lorient pas moyen de mettre du BT023 car pas homologué pour la 1100 ! je repart donc sur du 021 !
ALAIN
Avatar du membre
guillaume692
Invité de l'Amicale
Messages : 64
Enregistré le : 13 avr. 2010, 18:40
Type de votre moto : ST 1300
Région : Non précisé

Re: Et le BT023

Message par guillaume692 »

claude15 a écrit :lorsque l'on va sur le site Brigdgestone et que l'on fait une recherche pour la 1100 il donne ça :
http://www.bridgestone.fr/bfe/tyreSelec ... ale=fr_FR#

Je ne connais pas ce pneu :shock:
Quelqu'un l'a t-il essayé ??

A la place du BT021 je viens de mettre à l'avant le Z6.

moi ces pneu la je les ai sur ma pan , ils sont fait pour les pan sans abs , tcs etc !!!!! ce sont de pneu diagonal a flan renforcé pour les motos lourdes et pour les gros customs
quand j'ai acheté ma pan , il y avait ces pneu la dessus , comme je me sentais bien avec j'ai renouveler il y a un mois , il sont dispo chez le fabricant aller voir mon post sur les mneu diagonal ou radial !!!!
papounet 88

Re: Et le BT023

Message par papounet 88 »

bonjour a tous

Des nouvelles du bt 23, environ 5000 km et le comportement des pneux est toujours exeptionnel. L'usure est très régulière. Je ne pense pas qu'ils feront beaucoup plus que 6 à 7000 kms mais ma conduite est très sportive. La moto est super maniable et prends de l'angle sans probleme, mais attention les pneux ne supportent par une pression trop basse. La moto oublie alors de tourner et c'est très désagréable. La bonne pression pour moi est 2.5 à l'avant et 2.9 à l'arrière.

Bonne route à tous.
Répondre