dunlop roadsmart

Les pneumatiques de la ST1100
Répondre
berthe

dunlop roadsmart

Message par berthe »

Bonjour,

les BT 020 ou dunlop D220 ne se trouve plus .
donc dunlop road smart ; Qu'en pensez vous ?
La dispo est moyenne , attendre 15 jours...
Le Z6 a l'air de convenir a bcp... ( ce serait le front interact pour la pan ? )
:?:
1100 abs DE 1993 donc av 110 80 18 , ar 160 70 17
Quel pneu a vos faveurs?
Pour l'instant je change l'av , un pro eu mis un pirrelli pas gt pour 2 sous , moralité il est mort avant l'arrière ....
En voudrait un qui dure
Merci
Modifié en dernier par berthe le 18 mai 2010, 19:39, modifié 4 fois.
néné94

Re: dunlop roadsmart

Message par néné94 »

Bonjour
Pour ma part, après les D220 (monte d'origine) avec 17936 km Image, je viens de faire monter les Roadsmart.
Mon premier sentiment, est la sensation de rouler à plat sur l'arrière. Un effet de dandinement Image
Je part pour la Corse à la fin du mois, on verra si cette danse est passée ou tout simplement que je me sois habitué après les virées dans les virolos. Pour l'instant je reste sur ma réserve concernant cette référence.
janocarpas

Re: dunlop roadsmart

Message par janocarpas »

berthe a écrit :Bonjour,

les BT 020 ou dunlop D220 ne se trouve plus .
donc dunlop road smart ; Qu'en pensez vous ?
La dispo est moyenne , attendre 15 jours...
Le Z6 a l'air de convenir a bcp... ( ce serait le front interact pour la pan ? )
:?:
1100 abs DE 1993 donc av 110 80 18 , ar 160 70 17
Quel pneu a vos faveurs?
Pour l'instant je change l'av , un pro eu mis un pirrelli pas gt pour 2 sous , moralité il est mort avant l'arrière ....
En voudrait un qui dure
Merci
Si si le BT020 se trouve encore apres une pose de quelques années il réapparait (en dimension pour les 1100) J'en ai un tout neuf depuis lundi à l'AR

Le D220 se trouve également sans problème pour l'AR(c'était mon ancien pneu,j'aime bien aussi, il fait un peu plus de Km mais un peu bruyant à un certain degré d'usure)c'est le seul avec lequel j'ai réussi péniblement à passer les 10000Km.

Par contre le road smart lui ne se trouve pas dans nos dimensions du moins pour l'Arriere.
berthe

Re: dunlop roadsmart

Message par berthe »

Tu l' a trouvé où le bt 020 ? Chez dafy ils m'ont donné un tarif et au moment de cmder pas de pneu idem pour le D220
Je ne change que l'avant , et ce qui me fait râler c'est qu'ils ont encaissé l'avoir , pour me rappeler ensuite et me dire on aura pas le D220 ...désolé
Alors peut être faut il insister ?
Je veux juste un pneu, bazar , bon de qualité reconnue quand même.
janocarpas

Re: dunlop roadsmart

Message par janocarpas »

berthe a écrit :Tu l' a trouvé où le bt 020 ? Chez dafy ils m'ont donné un tarif et au moment de cmder pas de pneu idem pour le D220
Je ne change que l'avant , et ce qui me fait râler c'est qu'ils ont encaissé l'avoir , pour me rappeler ensuite et me dire on aura pas le D220 ...désolé
Alors peut être faut il insister ?
Je veux juste un pneu, bazar , bon de qualité reconnue quand même.

Je ne fais pas changer mes pneus chez un professionnel de la moto mais chez un professionnel du pneu (ils font tout de la brouette aux engins agricoles et travaux publics)Cependant il y à un monteur attitré pour les motos, je le connais bien maintenant et celà se passe super bien.
Mon BT020 était pour l'arriere, le BT20 pour l'avant, je trouve qu'il s'use rapidement et qu'en fin de vie c'est pas génial.
Mon dernier pneu AV est un pilot road 2 de Michelin et j'en suis très content.
berthe

Re: dunlop roadsmart

Message par berthe »

Avec l'aide du site metzeler , ai pu trouvé le bon pneu et imposer la commande au revendeur . :x
Il ont pas l'air très metzeler dans l'enseigne concernée , mais comme certain d'entre vous le trouve bien , que le site officiel donne la monte pour la Pan , que cette marque fournie les GT à trois lettres
Cela parait tout bon :wink:
En plus au pilotage je suis du style calme ....
Répondre