House de selle

La selle de la ST1100
Répondre
Dina

House de selle

Message par Dina »

J'avais un pb avec la house de ma selle.
Tout ce que j'ai vu chez les selliers sont énormément chers, en tout cas pour ma vieille Pan. Le premier prix 130 euros, juste la house.

Je vais chez Dafy qui me propose, il appelle ça une house de rénovation de chez Bagster à 39 euros. Je commande et je l'ai installé aujourd'hui.
Très belle house noire en simili imitation cuir mat, gravé "Bagster" à l'arrière.
Ca se pose très facilement avec une agraffeuse.

Voila je voulais juste vous partager cette petite expérience si jamais ca peut servir ...

V
Avatar du membre
PanBreizh
Invité de l'Amicale
Messages : 1215
Enregistré le : 11 févr. 2007, 01:41
Type de votre moto : ST 1100
Région : Bretagne
Localisation : St Brieuc (22)
Contact :

Message par PanBreizh »

Merci pour cette info.
Cette housse s'adapte vraiment bien?. Dans quelques temps il faudra que je pense à rénover ma selle.
Dina

Message par Dina »

Cnous a écrit :Merci pour cette info.
Cette housse s'adapte vraiment bien?. Dans quelques temps il faudra que je pense à rénover ma selle.
Si tu veux qq chose de standard, je pense qu'il n'y a pas mieux au niveau qualité/prix. Elle s'adapte vraiment bien, la silhouette de la selle ne change pas. Mais en plus la texture est vraiment belle: le look du cuir avec les avantages du simili (entretien, anti-dérapant, solidité...).

Maintenant c'est sûr que ça ne vaut pas une selle confort personnalisée à 300 euros !
Avatar du membre
Philippe ASSERAY
Amicaliste
Messages : 178
Enregistré le : 04 août 2004, 08:50
Type de votre moto : ST 1100
Région : Ile-de-France
Localisation : Saint-Yon, Essonne (91), Île-de-France.

Message par Philippe ASSERAY »

Salut...


Et tu n'aurais pas une image à mettre en ligne pour montrer à quoi cela ressemble ? svp ?


Phil
Répondre