conseil sur selle

La selle de la ST1100
Répondre
ludodu62

conseil sur selle

Message par ludodu62 »

je vais commander un selle perso chez un cons moto par chez moi bagster pour 174€ ( pas cher n est ce pas ) donc ma question est de savoir si qqu a une selle confort sur une pan bordeau pour avoir des idées de coloris MERCI a tous d avance
dans les memes affaires j'ai eu un top case 49 l de la marque kappa avec platine support dorseret pour 230€
Dina

Re: conseil sur selle

Message par Dina »

ludodu62 a écrit :je vais commander un selle perso chez un cons moto par chez moi bagster pour 174€ ( pas cher n est ce pas ) donc ma question est de savoir si qqu a une selle confort sur une pan bordeau pour avoir des idées de coloris MERCI a tous d avance
dans les memes affaires j'ai eu un top case 49 l de la marque kappa avec platine support dorseret pour 230€
Alain! y a quelqu'un pour toi là!
Avatar du membre
ALAIN
Amicaliste
Messages : 1085
Enregistré le : 27 nov. 2005, 22:23
Type de votre moto : ST 1300
Région : Non précisé
Localisation : 91 WISSOUS

Re: conseil sur selle

Message par ALAIN »

Ludodu62 si tu passes sur Paris , je peux te montrer la mienne ....( la selle ) :wink:
ludodu62

Re: conseil sur selle

Message par ludodu62 »

merci mais je monte pas y aurait il pas une petite photo please :wink:
denis

Re: conseil sur selle

Message par denis »

Bonjour,
Je suis entrain de regarder au près des divers fournisseur locaux pour une selle Bagster, les tarifs sont de 249,00 € pour une selle confort.
Pour les personnes qui ont acheté ce type de selle pouvez vous m'indiquer le prix d'achat de votre selle confort (sans gel).
Je souhaiterais avoir aussi les différents retours d'expériences, à savoir si vous rachèteriez la même, si il existe une grosse différence avec la selle d'origine......etc..
(Pour info, avec la selle d'origine, à deux, cet été nous avons fait Nice - Albi (580 kms) avec arrêts pleins et repas (45 ') et n'avons pas eu trop à nous plaindre du confort....)
Merci pour vos réponses.
Denis.
Avatar du membre
toby64
Invité de l'Amicale
Messages : 317
Enregistré le : 22 sept. 2007, 02:18
Type de votre moto : ST 1100
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Localisation : Pau 64
Contact :

Re: conseil sur selle

Message par toby64 »

c'est donc exactement le meme prix qu'une selle chez Moillo (250 sans gel, 305 avec gel)
ca n'engage que moi, mais je garde pas un souvenir imprissable de la qualité de mon protege reservoir et de ma sacoche, et surtout de mes rapport avec le sav bagster quand j'ai voulu leur faire modifier les attaches pour que ca se monte ! alors pour la selle, je tente moillo qui a bonne reputation a priorie. (le resultat la semaine prochaine .)
--
1100 ST 1991 110000km / 1000 Varadero 2007 / 900 Bol d'or 1981 / 750 Shadow 1999 / 400 CX 1981 / 125 Rebel 1996 / 125 XL 1977 ( que des Honda ! )
Répondre