Selle Bagster

La selle de la ST1100
Répondre
Avatar du membre
sacha17
Invité de l'Amicale
Messages : 116
Enregistré le : 04 juil. 2008, 17:22
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Selle Bagster

Message par sacha17 »

Nous venons, moi et mon épouse, de tester une selle Bagster sur 1500 Km. Ca n"a rien à voir avec la selle d'origine ma femme qui se plaignait d'avoir mal au dos ne ressent plus aucune douleur. moi je la trouve assez confortable mais un peu trop large.
Mon choix s'est porté sur la Bagster pour des questions de facilité, mon concéssionnaire étant revendeur Bagster il m'a prété une autre selle pendant la reprise de ma selle d'origine.
Il s'agit d'une selle sans gel, ni aucune spécification particulière, et surtout sans marquage ni liseret, du sobre en quelque sorte.
Pat

Re: Selle Bagster

Message par Pat »

une photo, une photo! :idea:
Avatar du membre
patrick lille
Invité de l'Amicale
Messages : 1660
Enregistré le : 03 sept. 2007, 15:47
Type de votre moto : GL 1800
Région : Hauts-de-France

Re: Selle Bagster

Message par patrick lille »

sacha17 a écrit :Nous venons, moi et mon épouse, de tester une selle Bagster sur 1500 Km. Ca n"a rien à voir avec la selle d'origine ma femme qui se plaignait d'avoir mal au dos ne ressent plus aucune douleur.....
Ah!!! pourquoi??? elle a mise la selle bagster sur son dos..... c'est bien tintin!!!
JE DECOOOOOOOONNE !!!
Image
Je roule 100% éthanol.
Avatar du membre
sacha17
Invité de l'Amicale
Messages : 116
Enregistré le : 04 juil. 2008, 17:22
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Re: Selle Bagster

Message par sacha17 »

patrick lille a écrit :
sacha17 a écrit :Nous venons, moi et mon épouse, de tester une selle Bagster sur 1500 Km. Ca n"a rien à voir avec la selle d'origine ma femme qui se plaignait d'avoir mal au dos ne ressent plus aucune douleur.....
Ah!!! pourquoi??? elle a mise la selle bagster sur son dos..... c'est bien tintin!!!
JE DECOOOOOOOONNE !!!
Image

C'est pas malin !!!! Pourtant ma femme n'est pas blonde !!!!!
denis

Re: Selle Bagster

Message par denis »

Bonjour,
Je suis entrain de regarder au près des divers fournisseur locaux pour une selle Bagster, les tarifs sont de 249,00 € pour une selle confort.
Pour les personnes qui ont acheté ce type de selle pouvez vous m'indiquer le prix d'achat de votre selle confort (sans gel).
Je souhaiterais avoir aussi les différents retours d'expériences, à savoir si vous rachèteriez la même, si il existe une grosse différence avec la selle d'origine......etc..
(Pour info, avec la selle d'origine, à deux, cet été nous avons fait Nice - Albi (580 kms) avec arrêts pleins et repas (45 ') et n'avons pas eu trop à nous plaindre du confort....)
Merci pour vos réponses.
Denis.
Avatar du membre
sacha17
Invité de l'Amicale
Messages : 116
Enregistré le : 04 juil. 2008, 17:22
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Re: Selle Bagster

Message par sacha17 »

Bonjour,
Nous avons payé notre selle Bagster 260 euros (sans gel ni broderie), il s'agit d'une selle confort standard, avec seulement la mousse retaillée (donc la même mousse) et une nouvelle housse.
Le gain est surtout pour ma femme, le revêtement antidérapant étant efficace, elle n'a plus de douleur dans le dos.
Sinon l'assise reste identique (pas plus douce)
Il faut un certain temps de "rodage", pour tasser les coutures.

Si c'était à refaire, je ne sais pas: résultat 100% ok pour le passager, mais plus mitigé pour ma part (par moins confortable, mais pas vraiment mieux)

Ce que je reproche c'est également le style trop torturé, comme les selles mollio ou autre, je tenterais sans doute une chose: une housse antidérapante mais la même forme que l'origine (beaucoup plus sobre et élégante que les selles dites confort)
3fab

Re: Selle Bagster

Message par 3fab »

denis a écrit :Bonjour,
Je suis entrain de regarder au près des divers fournisseur locaux pour une selle Bagster, les tarifs sont de 249,00 € pour une selle confort.
Pour les personnes qui ont acheté ce type de selle pouvez vous m'indiquer le prix d'achat de votre selle confort (sans gel).
Je souhaiterais avoir aussi les différents retours d'expériences, à savoir si vous rachèteriez la même, si il existe une grosse différence avec la selle d'origine......etc..
(Pour info, avec la selle d'origine, à deux, cet été nous avons fait Nice - Albi (580 kms) avec arrêts pleins et repas (45 ') et n'avons pas eu trop à nous plaindre du confort....)
Merci pour vos réponses.
Denis.
Ma Pan est équipée avec une selle Top Sellerie achetée sur le Dark Dog.
Prix promo : 180 €
Délai : aucun (échange sur place)

Que du bonheur pour le pilote (confort, calé devant et derrière) et la passagère (ne glisse plus grâce au revêtement anti-dérapant et confort)
Je pense que le rapport prix prestation est imbattable et la ligne est sobre (contrairement à d'autres marques).
denis

Re: Selle Bagster

Message par denis »

Bonjour,
Désolé, en lisant les réponses je me suis rendu compte de mon erreur :oops: , je ne suis pas dans la bonne catégorie... en effet, je possède un 1100......
Je vais poser les mêmes questions dans l'autre "crèmerie".... :mrgreen:
Merci quand même pour vos infos.
Avatar du membre
papypan
Invité de l'Amicale
Messages : 1197
Enregistré le : 29 janv. 2007, 11:41
Type de votre moto : ST 1300
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
Localisation : Centre du Var

Re: Selle Bagster

Message par papypan »

Pas grave, on a l'habitude, de toutes façons, chez Top Sellerie, il font des selles pour les deux modèles, :wink:
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
Répondre