Selle confort 1100 ......locale

La selle de la ST1100
Rayka
Invité de l'Amicale
Messages : 1311
Enregistré le : 12 nov. 2007, 19:49
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Selle confort 1100 ......locale

Message par Rayka »

Pour ceux que ça intéresse, je viens de faire refaire ma selle de 1100 par un sellier de mon coin, selle confort: 190 euros et super boulot.
SELLERIE AUTO PHILIPPE LUMELLO, 18 cours St Georges 24000 Périgueux.
Tél: 05.53.07.24.78.
Je ne sais pas mettre les photos donc je vais passer par "un intermédiaire". :oops: :wink:
Avatar du membre
patrick lille
Invité de l'Amicale
Messages : 1660
Enregistré le : 03 sept. 2007, 15:47
Type de votre moto : GL 1800
Région : Hauts-de-France

Re: Selle confort 1100 ......locale

Message par patrick lille »

Rayka a écrit :...Je ne sais pas mettre les photos donc je vais passer par "un intermédiaire". :oops: :wink:
:lol: Bin faut enlever tes gants de boxe.... 8)
Je roule 100% éthanol.
Rayka
Invité de l'Amicale
Messages : 1311
Enregistré le : 12 nov. 2007, 19:49
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Re: Selle confort 1100 ......locale

Message par Rayka »

Je m'attendais bien à ce que ça fuse, et ça marche :!: :!: :lol:
Je suis plus a l'aise avec un chalumeau ou une clé de 17 que sur un PC, question de génération :roll: :roll:
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: Selle confort 1100 ......locale

Message par Franck95 »

Rayka a écrit :Pour ceux que ça intéresse, je viens de faire refaire ma selle de 1100 par un sellier de mon coin, selle confort: 190 euros et super boulot.
SELLERIE AUTO PHILIPPE LUMELLO, 18 cours St Georges 24000 Périgueux.
Tél: 05.53.07.24.78.
Je ne sais pas mettre les photos donc je vais passer par "un intermédiaire". :oops: :wink:
Je comprend bien qu'avec ton grand âge tu sois passé à la selle confort surtout sur la 11,nous ce ne sont que des selles perso le confort est déjà présent sur la 13ho ! cela elle met venue naturellement

franck 95
Rayka
Invité de l'Amicale
Messages : 1311
Enregistré le : 12 nov. 2007, 19:49
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Re: Selle confort 1100 ......locale

Message par Rayka »

Y en a "des", je ne sais pas si je vais continuer à leur causer, ils ne me méritent pas :!: :!: :roll: :wink:
Chauvin Michel

Re: Selle confort 1100 ......locale

Message par Chauvin Michel »

Rayka a écrit :Pour ceux que ça intéresse, je viens de faire refaire ma selle de 1100 par un sellier de mon coin, selle confort: 190 euros et super boulot.
SELLERIE AUTO PHILIPPE LUMELLO, 18 cours St Georges 24000 Périgueux.
Tél: 05.53.07.24.78.
Je ne sais pas mettre les photos donc je vais passer par "un intermédiaire". :oops: :wink:

A la demande de Raymond, voici les photos de la merveille... offerte par Karen, d'après ce que j'ai compris, pour son dernier anniversaire... :wink:
J'en connais... qui n'auront jamais ces privilèges... mais c'est bien connu, on a que ce que l'on mérite, et que la femme que l'on mérite... :idea:
Que ceux qui roulent en selle d'origine, se posent la :?: :?: :?:

Image Image

Quoiqu'il en soit, elle me semble très confortable et très esthétique.... A croire que karen s'est faite un cadeau perso, et non pas le contraire... AHHHHHHHHHHHHHH :!: :!: :!: les femmes :roll:
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: Selle confort 1100 ......locale

Message par Franck95 »

Trés jolie selle Raymond ,Karen est trés gentille avec toi à ce demander si tu l'as mérité,une chose m'inquiète ,vas tu avoir le temps de profiter de cette merveille car si je lis bien Michel ,c'est pour ton dernier anniversaire !!!! :wink:

franck 95
Rayka
Invité de l'Amicale
Messages : 1311
Enregistré le : 12 nov. 2007, 19:49
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Re: Selle confort 1100 ......locale

Message par Rayka »

Merci Michel, et pour ceux du nord (de la Loire), regardez sous la moto................il y a de l'ombre, donc ça veut dire qu'il y a du soleil :roll: :roll: :roll:
Rayka
Invité de l'Amicale
Messages : 1311
Enregistré le : 12 nov. 2007, 19:49
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Re: Selle confort 1100 ......locale

Message par Rayka »

Franck95 a écrit :Trés jolie selle Raymond ,Karen est trés gentille avec toi à ce demander si tu l'as mérité,une chose m'inquiète ,vas tu avoir le temps de profiter de cette merveille car si je lis bien Michel ,c'est pour ton dernier anniversaire !!!! :wink:

franck 95
C'est vrai que ça prête à confusion, mais ça ne risque rien, je me suis fait tirer les cartes et la bohémiène m'a dit que j'allais mourir à 92 ans tué par un mari jaloux :!: :!: :!: :wink:
Avatar du membre
kuczynski
Invité de l'Amicale
Messages : 911
Enregistré le : 18 nov. 2007, 10:14
Type de votre moto : GL 1800
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Localisation : rouy - 58110
Contact :

Re: Selle confort 1100 ......locale

Message par kuczynski »

Rayka a écrit :Merci Michel, et pour ceux du nord (de la Loire), regardez sous la moto................il y a de l'ombre, donc ça veut dire qu'il y a du soleil :roll: :roll: :roll:
Depuis dimanche on a du soleil, par ici, vous ne pouvez pas en dire autant dans "le sud" :(
Image
Rayka
Invité de l'Amicale
Messages : 1311
Enregistré le : 12 nov. 2007, 19:49
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Re: Selle confort 1100 ......locale

Message par Rayka »

Il est 16h20: 26° sous abris (officiel) :P
Chauvin Michel

Re: Selle confort 1100 ......locale

Message par Chauvin Michel »

kuczynski a écrit :Depuis dimanche on a du soleil, par ici, vous ne pouvez pas en dire autant dans "le sud" :(
:!: :!: :!:
Depuis Mercredi... Soleil... 8) et Mistral, jusqu'à ce matin... :wink:
Depuis ce matin, Grand Bleu avec quelques passages nuageux intermittents...
Tee-shirts de rigueur cette après-midi... j'ai même mis le casque Air flow, pour aller faire le plein de la moto cette après-midi 8) 8) 8)
Demain soleil et passages nuageux prévus... Recos de la Drôme Provençale, en prévision de "La Ronde du Ventoux... :roll:
C'est sur pour Dimanche, ça doit pleuvoir partout, même chez nous, mais toute la semaine, il a fait super beau, dans l'ensemble.
Avatar du membre
patrioux
Président APE
Messages : 601
Enregistré le : 10 déc. 2008, 11:15
Type de votre moto : BMW
Région : Nouvelle-Aquitaine
Localisation : Saintes 17100

Re: Selle confort 1100 ......locale

Message par patrioux »

Bonjour,

Je viens de faire refaire ma selle par un sellier à côté de chez moi: je lui ai confié mercredi soir de cette semaine, et je l'ai récupéré le lendemain.
Le tout pour 150€.
Pour moi pas de changement notable, mais c'est ce que j'avais demandé. Mais pour mon épouse, grand confort: elle ne glisse plus à chaque freinage, elle a moins de turbulence au niveau du casque.

Image Image Image Image
Patrice B., Président de L'Amicale Pan-European
Image
Avatar du membre
joel juhel
Invité de l'Amicale
Messages : 55
Enregistré le : 05 mai 2014, 02:26
Type de votre moto : ST 1100
Région : Non précisé
Localisation : Isère 38
Contact :

Re: Selle confort 1100 ......locale

Message par joel juhel »

Rayka a écrit :Pour ceux que ça intéresse, je viens de faire refaire ma selle de 1100 par un sellier de mon coin, selle confort: 190 euros et super boulot.
SELLERIE AUTO PHILIPPE LUMELLO, 18 cours St Georges 24000 Périgueux.
Tél: 05.53.07.24.78.
Je ne sais pas mettre les photos donc je vais passer par "un intermédiaire". :oops: :wink:

domage le prix est interessant je cherche a refair faire la mienne mais vus les prisx dans le +coin pas moin de 300 € mais je releve ladresse et le num grand merci
Avatar du membre
pascal33
Amicaliste
Messages : 643
Enregistré le : 17 févr. 2013, 07:37
Type de votre moto : GL 1800
Région : Nouvelle-Aquitaine
Localisation : Le Taillan Medoc

Re: Selle confort 1100 ......locale

Message par pascal33 »

c'est bien de mettre des photos mais éviter les sites remplis de pub c'est casse c.....
après la 11, la 13 et maintenant la 18
Répondre