Tapis et sacoche réservoir

Les accessoires de la ST1300
Répondre
Olivier

Tapis et sacoche réservoir

Message par Olivier »

Juste qq. lignes pour savoir ce que vous avez mis comme saccoche de réservoir et vos retours d'expérience (pratique, pas pratique, étanche, extensible, butée avec le guidon, visibilité du compteur...)

Dans les accessoires proposés sur le site officiel Honda, il y a une saccohe réservoir mais ils ne présentent pas de tapis de réservoir pour 1300 ! J'avoue ne pas avoir demandé à mon concessionnaire.
Où avez-vous acheté le vôtre ? A quel prix ? Facile, pas facile à mettre et défaire ?

Merci d'avance :wink:
Olivier
Avatar du membre
tchibeck
Invité de l'Amicale
Messages : 402
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:06
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé
Localisation : Nantes - Carquefou
Contact :

Re: Tapis et sacoche réservoir

Message par tchibeck »

Olivier a écrit :Juste qq. lignes pour savoir ce que vous avez mis comme saccoche de réservoir et vos retours d'expérience (pratique, pas pratique, étanche, extensible, butée avec le guidon, visibilité du compteur...)

Dans les accessoires proposés sur le site officiel Honda, il y a une saccohe réservoir mais ils ne présentent pas de tapis de réservoir pour 1300 ! J'avoue ne pas avoir demandé à mon concessionnaire.
Où avez-vous acheté le vôtre ? A quel prix ? Facile, pas facile à mettre et défaire ?

Merci d'avance :wink:
Olivier
Moi j'ai monté une sacoche Spinnex (sacoche sac à dos, avec des éléments empilables dessus) sur un tapis de réservoir Bagster. La sacoche Spinnex est faites par Moillot, d'ailleurs elle est signée "Moillot".

Je ne l'ai pas montée sur le support Spinnex car c'est moche et fait pour des sportives, emmmenées par des "Djeunez" avec des tatouages partout :-)

De plus je l'ai montée à l'envers. C'est à dire pointe en avant. Ca se voit sur la photo de mon avatar.

(depuis, j'ai changé d'avatar, alors on ne voit plus rien)

La raison en est simple: ayant monté un réhausseur Helibar, le guidon est réhaussé de 1 pouce, mais aussi reculé de 2 pouces, et l'angle est plus fermé. Du coup les demis guidons balayent presque toute la surface du reservoir, interdisant l'usage d'une sacoche classique.
Modifié en dernier par tchibeck le 12 déc. 2005, 00:22, modifié 1 fois.
Pat

Re: Tapis et sacoche réservoir

Message par Pat »

Olivier a écrit :Juste qq. lignes pour savoir ce que vous avez mis comme saccoche de réservoir et vos retours d'expérience (pratique, pas pratique, étanche, extensible, butée avec le guidon, visibilité du compteur...)

Dans les accessoires proposés sur le site officiel Honda, il y a une saccohe réservoir mais ils ne présentent pas de tapis de réservoir pour 1300 ! J'avoue ne pas avoir demandé à mon concessionnaire.
Où avez-vous acheté le vôtre ? A quel prix ? Facile, pas facile à mettre et défaire ?

Merci d'avance :wink:
Olivier
Va voir chez Moilo pour un rigide, c'est superbe, efficace et class! :idea:
Image
Répondre