Sacs intérieurs pour valises Pan 1300

Les accessoires de la ST1300
Avatar du membre
Sylvain
Ancien Amicaliste
Messages : 1500
Enregistré le : 21 août 2004, 23:53
Type de votre moto : GL 1800
Région : Non précisé
Localisation : Pierrefitte 93380

Re: Sacs intérieurs pour valises Pan 1300

Message par Sylvain »

grisou a écrit :Une question sans malice : "Pourquoi la cotisation est elle d'un tarif aussi dissuasif ???"

Pan-info ( mensuel en couleur des activités de l'Amicale ) + courrier mensuel des sorties à venir , et compte-rendu des CA + hébergeur internet + timbres pour l'envoi des courriers............=50€/an
Soit un peu plus de 4€/mois ou 3,5L/mois de 95 ou même pas un paquet de clops par jour ou bien 5 baguettes par mois ou encore 3 cafés au comptoir pour un mois. Je ne pense vraiment pas que l'on puisse trouver que cela soit dissuasif :wink:
V à tous
Avatar du membre
PANY59
Amicaliste
Messages : 2003
Enregistré le : 20 mars 2008, 23:15
Type de votre moto : BMW
Région : Hauts-de-France
Localisation : CH'TI

Re: Sacs intérieurs pour valises Pan 1300

Message par PANY59 »

grisou a écrit :Une question sans malice : "Pourquoi la cotisation est elle d'un tarif aussi dissuasif ???"
La question avait été évoquée dans une rubrique:
http://amicale-paneuropean.com/forum/vi ... hir+le+pas
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
José

Re: Sacs intérieurs pour valises Pan 1300

Message par José »

Sylvain a écrit :
grisou a écrit :Une question sans malice : "Pourquoi la cotisation est elle d'un tarif aussi dissuasif ???"

Pan-info ( mensuel en couleur des activités de l'Amicale ) + courrier mensuel des sorties à venir , et compte-rendu des CA + hébergeur internet + timbres pour l'envoi des courriers............=50€/an
Soit un peu plus de 4€/mois ou 3,5L/mois de 95 ou même pas un paquet de clops par jour ou bien 5 baguettes par mois ou encore 3 cafés au comptoir pour un mois. Je ne pense vraiment pas que l'on puisse trouver que cela soit dissuasif :wink:
V à tous
TRES BON CALCUL SYLVAIN + 1

Image
Michel ANDRIEUX

Re: Sacs intérieurs pour valises Pan 1300

Message par Michel ANDRIEUX »

Pour en revenir a nos moutons, car comme la dit pany59 ce débat est traité dans un autre poste, Grisou as tu trouvé des sacoches et ton tapis ? Sur le site americain ils ont aussi le set complet si tu as le top case sur ta moto a bon prix.

Bonne route à tous
grisou

Re: Sacs intérieurs pour valises Pan 1300

Message par grisou »

Merci bien de tous ces renseignements ... Mes questions peuvent paraitre naives , mais je découvre ...
et puis je n' ai la moto que depuis huit jours !
Bon ! ben ! yapuca commander.
Michel ANDRIEUX

Re: Sacs intérieurs pour valises Pan 1300

Message par Michel ANDRIEUX »

Bien j'espère que le temps te permet d'en profiter quand même un peu.

Bonne route
grisou

Re: Sacs intérieurs pour valises Pan 1300

Message par grisou »

J ' étais en train de commander des sacs pour les 2 valises de ma Pan quand je me suis brutalement arrété en fin de commande car le site de "TLC Products" ne semble pas sécurisé pour ce qui concerne le paiement en ligne par carte banquaire ... et je n' ai pas réellement envie d' envoyer mes coordonnées banquaire comme cela ... sans trop savoir ...
Peut on avoir confiance ? Avez vous déja traité avec cette maison ???
Je vous remercie .
Avatar du membre
kuczynski
Invité de l'Amicale
Messages : 911
Enregistré le : 18 nov. 2007, 10:14
Type de votre moto : GL 1800
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Localisation : rouy - 58110
Contact :

Re: Sacs intérieurs pour valises Pan 1300

Message par kuczynski »

grisou a écrit : Peut on avoir confiance ? Avez vous déja traité avec cette maison ???
Oui, deux fois et sans problème. Pas plus d'une semaine pour la réception après la commande.
Image
jclaude12

Re: Sacs intérieurs pour valises Pan 1300

Message par jclaude12 »

kuczynski a écrit :
grisou a écrit : Peut on avoir confiance ? Avez vous déja traité avec cette maison ???
Oui, deux fois et sans problème. Pas plus d'une semaine pour la réception après la commande.

Idem ras :wink:
grisou

Re: Sacs intérieurs pour valises Pan 1300

Message par grisou »

Les sacs "wide size" sont donc commandés ! Merci !
grisou

Re: Sacs intérieurs pour valises Pan 1300

Message par grisou »

Sacs arrivés ...en 10 jours environ ... Ils sont très bien .
Merci pour le tuyau .
Avatar du membre
Stef56
Invité de l'Amicale
Messages : 12
Enregistré le : 12 janv. 2009, 20:42
Type de votre moto : ST 1300
Région : Non précisé
Localisation : Lodeve (34)

Re: Sacs intérieurs pour valises Pan 1300

Message par Stef56 »

Bonjour
Je veux juste apporter mon témoignage positif sur le site américain qui fournit les sacs de valises evoqué plus haut

http://www.tlcproducts.com/servlet/Cate ... a%3AST1300

J'ai passé commande le 06 février 2010, la commande a été prise en charge par le transporteur le 7 et je l'ai reçue par la poste dans un emballage papier nickel, ce jour samedi 20 février (quand j'ai vu la taille de l'enveloppe d'emballage j'ai eu un peu peur mais tout y était bien rangé et bien optimisé en rangement)
Je dois dire que je suis très satisfait de cet achat. Le produit est de très bonne qualité (matière, coutures, astuces rangements, poignées de transport...) Franchement je suis très imprésionné car en plus on peut faire broder une phrase sur chacun des sacs (des deux valises et du top). Les formes sont parfaitement adaptées à l'ergonomie des 2 valaises et du Top Honda. Du très bon ouvrage !
j'ai été débité en date du 6/02 mais le fournisseur avait déclenché le paiement le 8 janvier. Avec un paiement par carte bancaire Virtuel sécurisée Web (virtualis au CMB) j'ai payé au final 82,43€.
Quand on voit le prix chez Honda je vous invite à ne pas hésiter sauf si vous aimez vraiment Monsieur HONDA . .
Bonne route à tous
sakoura01

Re: Sacs intérieurs pour valises Pan 1300

Message par sakoura01 »

Bonjour à tous, au vu des réactions suite à vos commandes qui apparemment se sont bien passer je vais commander les deux sacs pour les valises. C’est vrais que monsieur Honda les vend chère ses sacs. À+.
STF02

Re: Sacs intérieurs pour valises Pan 1300

Message par STF02 »

Salut,

Le gros problème c'est que Monsieur Honda vend tout très cher.

Comme dit un copain: "Il nous prend pour des américains" ???

Alors je vais faire comme vous, je vais les commander à la même adresse. Au fait , c'est où déjà la Californie ?????

Allez, bonne route et V4 à tous
sakoura01

Re: Sacs intérieurs pour valises Pan 1300

Message par sakoura01 »

sakoura01 a écrit :Bonjour à tous, au vu des réactions suite à vos commandes qui apparemment se sont bien passer je vais commander les deux sacs pour les valises. C’est vrais que monsieur Honda les vend chère ses sacs. À+.
voilà de retour d'Autriche, j'ai commander mes ST1300 "Wide" Pan European Liner Set avec les prénoms brodés pour 47,24 euros TTC frais de port inclus plus cas croisé les doits. A+
Répondre