Motoluxe, bof!

Les accessoires de la ST1300
Répondre
vitelment

Motoluxe, bof!

Message par vitelment »

Le 05 avril j'ai commandé un dossier de Top-case chez Motoluxe afin de remplacer le dossier trop dur du top case d'origine Honda. J'avais déjà commandé un Hélibar chez eux et tout s'était bien passé. Nous sommes le 11 mai et toujours rien. Lors de la commande le site spécifiait que le dossier était disponible ; je pensais l'avoir rapidement en tout cas, pour partir en voyage (je pars en République tchèque cet après-midi). J'ai tenté d'appeler Motoluxe pour les relancer et leur dire que un mois, çà commençait à faire long : entre explications, blocage des produits par la douane, retards dus à l'éruption volcanique...etc, bref, je n'ai pas le dossier. Je vous conseille donc d'appeler le site avant de passer toute commande dans le but de vérifier si le produit convoité est bien en stock.
Avatar du membre
papypan
Invité de l'Amicale
Messages : 1197
Enregistré le : 29 janv. 2007, 11:41
Type de votre moto : ST 1300
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
Localisation : Centre du Var

Re: Motoluxe, bof!

Message par papypan »

vitelment a écrit :....., retards dus à l'éruption volcanique....
On a pas fini de l'entendre celle là :D
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: Motoluxe, bof!

Message par GiLLeS »

Motoluxe chapeau !

J'ai commandé mercredi un autocom chez motoluxe , afin de gagné du temps , il me l'on fait parvenir directement d'Angleterre par fedex : colis reçu aujourd'hui !

:wink:
François60

Re: Motoluxe, bof!

Message par François60 »

j'ai commendé un rehausseur de guidon cher Motoluxe 48h plus tard il etait livré
nonotinam

Re: Motoluxe, bof!

Message par nonotinam »

François60 a écrit :j'ai commendé un rehausseur de guidon cher Motoluxe 48h plus tard il etait livré
Idem pour moi, pas de problème avec eux
Répondre