Motoluxe, bof!
Motoluxe, bof!
Le 05 avril j'ai commandé un dossier de Top-case chez Motoluxe afin de remplacer le dossier trop dur du top case d'origine Honda. J'avais déjà commandé un Hélibar chez eux et tout s'était bien passé. Nous sommes le 11 mai et toujours rien. Lors de la commande le site spécifiait que le dossier était disponible ; je pensais l'avoir rapidement en tout cas, pour partir en voyage (je pars en République tchèque cet après-midi). J'ai tenté d'appeler Motoluxe pour les relancer et leur dire que un mois, çà commençait à faire long : entre explications, blocage des produits par la douane, retards dus à l'éruption volcanique...etc, bref, je n'ai pas le dossier. Je vous conseille donc d'appeler le site avant de passer toute commande dans le but de vérifier si le produit convoité est bien en stock.
- papypan
- Invité de l'Amicale
- Messages : 1197
- Enregistré le : 29 janv. 2007, 11:41
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
- Localisation : Centre du Var
Re: Motoluxe, bof!
On a pas fini de l'entendre celle làvitelment a écrit :....., retards dus à l'éruption volcanique....
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
- GiLLeS
- Amicaliste
- Messages : 7223
- Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Ile-de-France
- Localisation : Setenis
Re: Motoluxe, bof!
Motoluxe chapeau !
J'ai commandé mercredi un autocom chez motoluxe , afin de gagné du temps , il me l'on fait parvenir directement d'Angleterre par fedex : colis reçu aujourd'hui !
J'ai commandé mercredi un autocom chez motoluxe , afin de gagné du temps , il me l'on fait parvenir directement d'Angleterre par fedex : colis reçu aujourd'hui !
Re: Motoluxe, bof!
j'ai commendé un rehausseur de guidon cher Motoluxe 48h plus tard il etait livré
Re: Motoluxe, bof!
Idem pour moi, pas de problème avec euxFrançois60 a écrit :j'ai commendé un rehausseur de guidon cher Motoluxe 48h plus tard il etait livré