Accessoires indispensables?

Les accessoires de la ST1300
jj.29

Re: Accessoires indispensables?

Message par jj.29 »

Si !!!
CARPE DIEM

Re: Accessoires indispensables?

Message par CARPE DIEM »

Oui il rentre;mais quand elles sont pleines c'est la que c'est galere
Avatar du membre
papypan
Invité de l'Amicale
Messages : 1197
Enregistré le : 29 janv. 2007, 11:41
Type de votre moto : ST 1300
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
Localisation : Centre du Var

Re: Accessoires indispensables?

Message par papypan »

jj.29 a écrit :Si !!!
Mais un seul par valise.... :wink:
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
philippe Morel
Invité de l'Amicale
Messages : 8
Enregistré le : 28 avr. 2011, 19:36
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Re: Accessoires indispensables?

Message par philippe Morel »

Bonjour a tous
pour le confort de la selle.,celle d'origine est tres acceptable. Pour eviter que votre moitié glisse au freinage,tribo seat
vend pour 17 € livré un filet anti glisse special pan . J'ai acheté ce filet , que du bonheur... rendez vous sur le site triboseat
tout est expliqué .....de plus c'est en français
maverick

Re: Accessoires indispensables?

Message par maverick »

manuzed78 a écrit :Bonjour à tous
en attendant de mettre assez d' € de coté
je voudrai avoir vos avis sur les options indispensables pour une 1300
L'ABS est de série OK
le top case honda est tres cher (600€ si j'ai bien compris) mais il m'intéresserai (au fait peut on y mettre 2 casques?)
...

Pour info, la Pan European est vendue actuellement en promotion ici en Belgique avec le Top-Case inclus
Je ne sais si c'est aussi le cas en France :roll:
:wink:
Avatar du membre
tchibeck
Invité de l'Amicale
Messages : 402
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:06
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé
Localisation : Nantes - Carquefou
Contact :

Re: Accessoires indispensables?

Message par tchibeck »

manuzed78 a écrit :
CARPE DIEM a écrit :.Si s'était a refaire je n'hésite pas je prend un Maxia 55 lt Givi.
Salut.
Et dans les valises, un casque ne rentre pas?
si si
Ne perds pas ta vie à la gagner
charly

Re: Accessoires indispensables?

Message par charly »

Bonjour,
Dans le top case Honda je rentre 2 Shoie multitech, pour un peu plus d'aisance j' ai viré le tapis du top case et ça rentre à l'aise, dans les valises pas de problème non plus.
Pour ma part les indispensables sont le top case Honda, les poignées chauffantes Honda, la prise 12volts Honda et le tapis de réservoir Bagster. Pour info j'ai payé ma pan en décembre 2009 15500€ carte grise compris avec les accessoires que je viens de citer (+ 2 PR2 à ma demande).
Ma précédente Pan était équipée d'une selle confort et d'un réhausseur de guidon. Je n'ai pas remis ces accessoires et je dois dire que j'ai moins mal au fesses sur longs parcours. A chacun de trouver les bons réglages, pour moi selle pilote au plus bas sur l'avant et relevée sur l'arriere, du coup position au plus prés du guidon et plus besoin de réhausseur de guidon; pour madame filet triboseat anti-glisse (15€ sur le net) super efficace.
Ce qui est valable pour moi ne le sera pas forcement pour d'autres mais je voudrais mettre en garde pour le réhausseur que beaucoup conseille. Cet accessoire modifie considérablement la position et le ressenti de la moto. Moi qui ne suis pas un excellent pilote, je suis plus à l'aise dans les enchainements de virages sans le réhausseur.
Pour info je fais 1m72, le réhausseur est pour moi fait pour les grands.
Bonne route à tous
marcopatrol

Re: Accessoires indispensables?

Message par marcopatrol »

Bonjour

Je possède un shark evoline 2, biensur il rentre dans le top case bien sur (plus facile de le loger quand le casque est ouvert....) et dans les valises également, mais difficile de mettre un autre casque avec (pas parmis ceux que je possède en tout cas), peut-etre un Jet mais pas essayer. Mais bon ce casque est plus gros que les autres et ne rentre pas dans pas mal de top case acceuillant pourtant d'autres modulables.
Si ca peut renseigner quelqu'un.

Bonne route à tous...
ludodu62

Re: Accessoires indispensables?

Message par ludodu62 »

en indispensable je pense pour moi un réhausseur de guidon et des deflecteurs de retro ensuite viendra la selle
lucky02
Invité de l'Amicale
Messages : 18
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:27
Type de votre moto : ST 1300
Région : Hauts-de-France

Re: Accessoires indispensables?

Message par lucky02 »

salut manuzed78, je viens de lire ton post, et je suis surpris de ton prix du top case honda, ce nest pas 600 e, heuresement
mais 467e sur le catalogue honda, c est deja assez cher comme ça, !! allez cordialement ::
Répondre