ANTI CRAMPE main droite

Les accessoires de la ST1300
Répondre
Marcus 79

ANTI CRAMPE main droite

Message par Marcus 79 »

Bjr à tous
cet été comme je devais faire environ 3000 kilomètres dont autoroutes et voies rapides j'ai cherché un régulateur pour ma pan
pas satisfait du résultat, je me suis reporté sur un anti crampe qui se place sur la poignée d'accélérateur et qui qui ne pose aucun problème du point de vue de la sécurité mais qui au contraire permet de piloter avec la paume de la main et de réguler la vitesse -(avec un peu d'habitude on peut même stabiliser la vitesse)
Ca m'a couté 7 € et c'est en plastique - Cela se pose en 2 secondes et je ne le met que lorsque je vais rouler sur les voies rapides oui autoroutes afin de reposer ma ma droite --
dernière info, j'ai rencontrer des motards belges qui connaissent cela depuis longtemps et qui m'ont indiqué qu'il fallait l'enlever à l'arrêt car ils disparaissent facilement.
je l'ai acheté chez dafy mais moto expert et je pense qu'autres vendeurs d'articles de moto les vendent.
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: ANTI CRAMPE main droite

Message par GiLLeS »

cela s'appelle une poignée papillon , bien connue des panistes

:wink:
davcar

Re: ANTI CRAMPE main droite

Message par davcar »

bein moi je reste avec mon bout de chambre a air ........qui marche bien aussi :wink:
guiteux

Re: ANTI CRAMPE main droite

Message par guiteux »

Ben moi j'ai roulé beaucoup cet été, sur autoroute et je n'ai rien mis, pas mal aux poignets, pas de crampes dans la main droite, alors........ :roll: :roll:
jj.29

Re: ANTI CRAMPE main droite

Message par jj.29 »

je change de main quand la fatigue se fait sentir !!!! :wink:
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: ANTI CRAMPE main droite

Message par GiLLeS »

davcar a écrit :bein moi je reste avec mon bout de chambre a air ........qui marche bien aussi :wink:

idem pour moi , je l'ai retirée aujourd'hui pour voir ...j'ai vu ; je l'a remet demain !!! :D

:wink:
Michto

Re: ANTI CRAMPE main droite

Message par Michto »

Moi quand je commence à avoir des crampes à la main droite j'appelle ma femme pour m'aider :oops: :lol: :lol:
José

Re: ANTI CRAMPE main droite

Message par José »

Michto a écrit :Moi quand je commence à avoir des crampes à la main droite j'appelle ma femme pour m'aider :oops: :lol: :lol:
Et moi quand j ais une crampe a la main droite je prend mon pied :lol: :lol: :lol: :oops: :oops:
bon ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: ANTI CRAMPE main droite

Message par GiLLeS »

dis José , il y a quelques jours j'étais à Lille et je suis passé devant la FNAC , ils m'ont demandé aprés toi ... :lol:



:wink:
bip-bip

Re: ANTI CRAMPE main droite

Message par bip-bip »

GiLLeS a écrit :dis José , il y a quelques jours j'étais à Lille et je suis passé devant la FNAC , ils m'ont demandé aprés toi ... :lol:

:wink:
La fnac ne vends pas d'anti crampe :D
Marcus 79

Re: ANTI CRAMPE main droite

Message par Marcus 79 »

effectivement mais pour ceux qui ne connaissent pas où les nouveaux panistes cela se vend sous l'appelation anti-crampe chez dafy
letourneur

Re: ANTI CRAMPE main droite

Message par letourneur »

Salut a tous

Sur le motard .com la poigée papillon est disponible, livree a domicile pour 15€ . apres 15 j d'utilisation ville route et autoroute, pas de probleme
JM
V de mon épouse, la groupie du paniste
Répondre