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Re: demarrage a froid

Publié : 22 juil. 2009, 17:35
par Franck95
Nanard a écrit :Mince alors...ces 1300...quand même...pas facile à gérer tous ces problèmes...arff... :D :wink: :lol: :lol: :lol:
Ha! c'est certain il faut avoir de la matière grise !!!! :lol: :lol:

franck 95

Re: demarrage a froid

Publié : 22 juil. 2009, 17:54
par Nanard
Et si vous leurs mettiez des bouillottes bien chaudes le soir à ces petites motos...hein ? :idea: :idea: :idea:

Re: demarrage a froid

Publié : 23 juil. 2009, 21:08
par drf
retour de la pan en concession pour la prise en charge sous garantie du problème et prêt d'une dauville 700 en attendant.

sympa la dauville :wink: une plume

Re: demarrage a froid

Publié : 24 juil. 2009, 11:02
par Nanard
Bof...j'avais acheté une Deauville 650 pour ma femme...
Ben, pas convaincu par le moteur 2 cylindres...
ça vibre...un peu un tracteur. Nous l'avons vite revendue... :( :( :( :( :(

Re: demarrage a froid

Publié : 24 juil. 2009, 13:08
par Franck95
Nanard a écrit :Bof...j'avais acheté une Deauville 650 pour ma femme...
Ben, pas convaincu par le moteur 2 cylindres...
ça vibre...un peu un tracteur. Nous l'avons vite revendue... :( :( :( :( :(
Et depuis la pauvre elle marche à pieds !! :P

franck 95

Re: demarrage a froid

Publié : 24 juil. 2009, 13:17
par Nanard
Parce que tu peux marcher autrement qu'à pieds :!: :?: :!: :lol: :lol: :lol:

Non, je lui ai acheté une Suzuki Intruder 800

Re: demarrage a froid

Publié : 24 juil. 2009, 20:00
par Franck95
Nanard a écrit :Parce que tu peux marcher autrement qu'à pieds :!: :?: :!: :lol: :lol: :lol:

Non, je lui ai acheté une Suzuki Intruder 800
Oui en échasses,ceci dis un intruder madame a du goût elle!!!! :lol: c'est pas la peine de dire "oui je sais elle est avec moi" je la vois venir !!!

Re:

Publié : 01 oct. 2009, 11:28
par maverick
Fa² a écrit :Juste une question pour avoir idée du "normal".

Sur la 1300, quand je démarre le matin il fait 20°C (indicateur de la moto).

La moto monte le régime à 2000 Trs/min pendant une minutes et demie environ et là le regime redescend progressivement en 30 secondes pour atteindre les 1000Trs/min et dans l'instant qui suit la première barrette de température s'allume. Le regime ne change plus (sauf quand j'accélère :lol: ).

Est-ce comme ça que ça doit être ?
Merci pour vos réponses.

+1
Je plussoie :wink:
1600t/min puis diminution à 1000t/min et une brique
Je peux démarrer... Mais je roule encore doucement durant les 5 km suivants de quoi réveiller gentillement la bête.

Par contre une chose qui me gêne un peu : vu le ralenti à 1000 t/min, j'ai déjà calé qques fois... Et vous ? :roll:
J'avoue qu'elle n'a que 650 km au compteur, une toute jeune, quoi... :wink:

Re: demarrage a froid

Publié : 01 oct. 2009, 13:47
par Fa²
Salut,

mon ralenti est aussi à 1000trs/min et je ne cale pas, il s'agit sans doute d'une habitude à prendre.
C'est une moto qui a du couple mais qui est lourde quand même.

Bien entendu, dans un autre pays, cette même moto "libérée" doit mieux respirer et doit avoir un peu plus de couple dans les bas régimes, elle doit donc partir plus facilement sur un filet de gaz avec des capacités moteur étudiées par des ingénieur pour son poids et ses rapports de boite.........
Tout ceci est bien entendu à prendre au suppositoire :) et ne sont que des supputations de ma part :roll:

Tout est dans ma signature ci-dessous.
Fa²