Selle confort en promo

Dialogues sur la ST1300
Répondre
STF02

Selle confort en promo

Message par STF02 »

Salut,

ça peut intéresser quelqu'un !!

www.frde.topsellerie.com/jqzoom.php? ou http://www.frde.topsellerie.com/jqzoom. ... &width=900

Bonne roulade
STF02

Re: Selle confort en promo

Message par STF02 »

STF02 a écrit :Salut,

ça peut intéresser quelqu'un !!

http://www.frde.topsellerie.com/jqzoom. ... &width=900

Bonne roulade
Michel39

Re: Selle confort en promo

Message par Michel39 »

Merci pour l'info ! :)
Je viens de commander la dernière qui restait en forme d'assise normale.
@+
Deepfred

Re: Selle confort en promo

Message par Deepfred »

Heu... Au moment de valider le bon de commande, le total se monte à 237€.
Plus très promo comme prix !
Normal?
Michel39

Re: Selle confort en promo

Message par Michel39 »

Deepfred a écrit :Heu... Au moment de valider le bon de commande, le total se monte à 237€.
Plus très promo comme prix !
Normal?
C'est parce que tu as du valider l'option "acheter le socle" ce qui augmente d'autant la facture.
Il faut cocher : "me prêter le socle" et à charge pour toi ensuite, dans un délai d'un mois de leur faire retour de ta selle d'origine.
Prix final avec frais de port, 201 € 92.
Une caution de 71 € non débitée est prise en compte.
Elle est annulée dés que ta selle leur parvient.

En ce qui me concerne, par rapport à ma précédente selle confort (1000 Varadéro) commandée chez eux, ce prix me fait faire une économie substantielle non négligeable de 144 €.... donc c'est un bon plan.
Pour mémoire ma commande a été expédiée ce jour.... :D
@+
Didou57

Re: Selle confort en promo

Message par Didou57 »

Merci STF02 pour cette info dont j'ai également profité. Commandée le 18/08, livrée le 21/08. Selle courte (je vois pas en quoi), beau design qui change tout avec le petit dosseret marqué Pan-Européan. Reçue ce matin sur mon lieu de travail, montée pendant la pause, j'attends de rentrer pour comparer avec l'ancienne.
Avatar du membre
argoul
Invité de l'Amicale
Messages : 45
Enregistré le : 22 août 2008, 20:14
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé
Localisation : 62 saint pol sur ternoise

Re: Selle confort en promo

Message par argoul »

:D j'ai une top sellerie acheté sur e bay 250 euros et j'ai encore ma selle d'origine
Michel39

Re: Selle confort en promo

Message par Michel39 »

Didou57 a écrit :Merci STF02 pour cette info dont j'ai également profité. Commandée le 18/08, livrée le 21/08. Selle courte (je vois pas en quoi), beau design qui change tout avec le petit dosseret marqué Pan-Européan. Reçue ce matin sur mon lieu de travail, montée pendant la pause, j'attends de rentrer pour comparer avec l'ancienne.
Tu as pu la monter sans problème ta selle ?
Moi non :roll:
Impossible de la verrouiller à l'avant droit (au niveau de la patte réservoir) et impossible non plus de verrouiller la partie arrière :oops:
Pourtant je m'y suis repris plusieurs fois..... en vain....
Pour être précis, il s'agissait d'un socle de selle de leur conception et non d'un socle origine Honda.
Du coup, appel de Top Sellerie, je leur ai expliqué la situation.
J'ai tout réexpédié, leur selle et la mienne.
Sur le mail que j'ai reçu ce soir de cette entreprise, après réception des colis, ils n'avaient pas l'air convaincu par mes explications... en disant qu'il fallait juste appuyer un peu plus pour le montage, la selle étant neuve......
Je reste perplexe.... d'autant plus que la selle de la Pan s'installe vraiment facilement.....et ce n'est pas non plus la première que je manipule.... :shock:
Comme convenu, ils vont retravailler directement sur ma selle.
Expédition prévue pour Mardi prochain.
@+
Didou57

Re: Selle confort en promo

Message par Didou57 »

Salut Michel39,
je n'ai pas eu de souci pour installer la partie avant, juste dû forcer un peu sur la partie arrière. Comme dit un collègue, faut toujours forcer un peu quand c'est neuf... :oops: :roll: Par contre, après avoir mis les silent-blocs sous les deux éléments c'était moins facile. J'ai dû m'y reprendre à plusieures fois pour bien la positionner. Je pense que c'est normal, les mousses ne sont pas encore tassées. Mon modèle est version selle courte, je ne savais pas à quoi ça correspondait avant de me mettre assis : ça fait l'effet d'un siège baquet ! Maintenu devant et derrière : Royal ! Il ne me reste plus qu'à faire quelques kilomètres avec Madame pour savoir si son assise lui convient aussi.
Avatar du membre
didier vairon
Ancien Amicaliste
Messages : 58
Enregistré le : 22 juil. 2009, 18:56
Type de votre moto : ST 1300
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Localisation : Bergerac

Re: Selle confort en promo

Message par didier vairon »

Bonjour a tous
J'ai reçu la mienne vendredi dernier, la partie arrière a été un peu dure a monter mais en forçant un peu elle se monte et démonte sans aucun problème.
@+ didier
Michel39

Re: Selle confort en promo

Message par Michel39 »

Voilà, pour clore le sujet en ce qui me concerne, j'ai reçu ma selle vendredi dernier (le 28/08).
Rien a redire sur la finition.
Montage sur la moto sans problème... et sans forcer....
Normal c'est mon propre socle de selle.
Malgré ces petits désagréments, les personnes de Top Sellerie ont été très commerçantes, rien à dire, aucun supplément de prix (même pas les frais de port..) à régler pour le travail supplémentaire qu'ils ont du faire directement sur ma selle.
Sont bien ces p'tits gars ! :wink:
@+
Répondre