JOINT DE CULASSE A CHANGER

Dialogues sur la ST1300
LVMB

Re: JOINT DE CULASSE A CHANGER

Message par LVMB »

Pat a écrit :Bonjour, pour info Chris: écrire en majuscule comme en gras veut dire "que l'on GUEULE!" je ne pense pas que ce soit l'expression de ta volonté, peut-être ton clavier est-il bloqué?... :wink:
Welcome sur ce site.
Ps: dans le même style: en fin de phrase, 1 point d'exclamation veut tout dire, 3 ne servent à rien... :roll:
Sans rancune!?
Tu es de quel coin-coin mon canard? 8)
Quand ils parlent pas en patois du Nord (et même que ça commence à me les briser menu menu vu que c'est incompréhensible) ; Voila qu'ils parlent en codé maintenant majuscule et !!! ...

carrément QRK, et vu que j'm'attends à du QRI? je vais QRT immédiatement.

NON MAIS NOUS AUSSI SI ON VEUT !!! (! un seul compte mais je suis traditionaliste et je m'exclame trois fois)

Tu copie l'ami QSL
Image

Je rappelle à ceux qui l'auraient oublié qu'un forum c'est fait pour parler pas pour écrire :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
patrick lille
Invité de l'Amicale
Messages : 1660
Enregistré le : 03 sept. 2007, 15:47
Type de votre moto : GL 1800
Région : Hauts-de-France

Re: JOINT DE CULASSE A CHANGER

Message par patrick lille »

LVMB a écrit :......Quand ils parlent pas en patois du Nord (et même que ça commence à me les briser menu menu vu que c'est incompréhensible).........
Dis franchement que t'aimes pas les ch'tis plutot que de paraphraser.
Je roule 100% éthanol.
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: JOINT DE CULASSE A CHANGER

Message par GiLLeS »

patrick lille a écrit :
CHRIS a écrit :PROPRIETAIRE D UNE 1300 DE 2003 JE VIENS D AVOIR UNE FUITE D HUILE MOTEUR ....
:P Bonjour, je trouve ta présentation trés sympa, ce qui nous permet de pourvoir te répondre facilement.
Moi c'est Patrick MANETde Lille((59) 52 ans bien tassé et je fais de la moto depuis 1974.......
Marié, deux enfants et 100k de muscles :lol:
Bon je sais c'est pas gentil qu'on va me dire en MP.. mais.....

:D

qu'est ce tu dis ?

:wink:
LVMB

Re: JOINT DE CULASSE A CHANGER

Message par LVMB »

patrick lille a écrit :
LVMB a écrit :......Quand ils parlent pas en patois du Nord (et même que ça commence à me les briser menu menu vu que c'est incompréhensible).........
Dis franchement que t'aimes pas les ch'tis plutot que de paraphraser.
Ca tu le savais déja :D
k.dillak

Re: JOINT DE CULASSE A CHANGER

Message par k.dillak »

C'est pas la premiere fois que cela se produit et ce ne sera pas non plus la dernière fois que qq1 arrive spontanément sur le forum.

Sans se faire l'avocat de Chris et des futurs arrivants, ne vous est-il jamais arrivé sur le coup de l'émotion ou du désarrois de vous manifester, oubliant l'espace d'un instant ttes regles de courtoisie.

Lui, comme le prochain et les suivants (y en aura encore d'autres) n'ont pas le recul que vous avez ni l'esprit de ce forum.

Les prescriptions d'usage du forum, il a le temps de les lire, déja que partmi nous dont des anciens ne respectent pas plus ce règlement mais dans d'autres circonstances, accordons lui notre indulgence.

Peut-être que de le mettre à l'index, de pourrir son post et de fait mélanger les genres, (comme je le fais en ce moment même) il aurait peut-être prévalu que ceux qui se sentent bléssés et/ou ceux qui sont en charge de la gestion du forum lui envoient qqs messages en MP.

Alors Chris fais ton méa-culpa (tu peux le faire en MP, ton égo ne sera pas touché) et dis nous où tu en es

Cdt
Avatar du membre
PANY59
Amicaliste
Messages : 2003
Enregistré le : 20 mars 2008, 23:15
Type de votre moto : BMW
Région : Hauts-de-France
Localisation : CH'TI

Re: JOINT DE CULASSE A CHANGER

Message par PANY59 »

Merci K-dillac, comme celà est bien pensé.
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
Pat

Re: JOINT DE CULASSE A CHANGER

Message par Pat »

LVMB a écrit :
Pat a écrit :Bonjour, pour info Chris: écrire en majuscule comme en gras veut dire "que l'on GUEULE!" je ne pense pas que ce soit l'expression de ta volonté, peut-être ton clavier est-il bloqué?... :wink:
Welcome sur ce site.
Ps: dans le même style: en fin de phrase, 1 point d'exclamation veut tout dire, 3 ne servent à rien... :roll:
Sans rancune!?
Tu es de quel coin-coin mon canard? 8)
Quand ils parlent pas en patois du Nord (et même que ça commence à me les briser menu menu vu que c'est incompréhensible) ; Voila qu'ils parlent en codé maintenant majuscule et !!! ...

carrément QRK, et vu que j'm'attends à du QRI? je vais QRT immédiatement.

NON MAIS NOUS AUSSI SI ON VEUT !!! (! un seul compte mais je suis traditionaliste et je m'exclame trois fois)

Tu copie l'ami QSL
Image

Je rappelle à ceux qui l'auraient oublié qu'un forum c'est fait pour parler pas pour écrire :lol: :lol: :lol:
73's QRO, reste cool! c'est juste un peu de QRM! Hi! :mrgreen: :wink:
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: JOINT DE CULASSE A CHANGER

Message par GiLLeS »

vous avez dit un club ? désolant ...
Avatar du membre
patrick lille
Invité de l'Amicale
Messages : 1660
Enregistré le : 03 sept. 2007, 15:47
Type de votre moto : GL 1800
Région : Hauts-de-France

Re: JOINT DE CULASSE A CHANGER

Message par patrick lille »

Allez en paix mes frères, la messe est dite.
Image
Mi eu j'continuerais à usiter eul ch'ti même si ça plait nin à Mr Dapzol. :D
Je roule 100% éthanol.
jj.29

Re: JOINT DE CULASSE A CHANGER

Message par jj.29 »

Amen !!!!
LVMB

Re: JOINT DE CULASSE A CHANGER

Message par LVMB »

patrick lille a écrit : Mi eu j'continuerais à usiter eul ch'ti même si ça plait nin à Mr Dapzol. :D
Toi faire a s'mote mon chti pouïet :wink: (pour ce qui m'en reste)

Image
Avatar du membre
PANY59
Amicaliste
Messages : 2003
Enregistré le : 20 mars 2008, 23:15
Type de votre moto : BMW
Région : Hauts-de-France
Localisation : CH'TI

Re: JOINT DE CULASSE A CHANGER

Message par PANY59 »

Pourrait-on, s'il vous plaît, revenir à l'objet initial du topic?
MERCI BEAUCOUP
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
filobut 62

Re: JOINT DE CULASSE A CHANGER

Message par filobut 62 »

Du coup, le Chris il a déjà usé 2 rouleaux de Sopalin, refait les niveaux, ciré ses pompes et ... il ne bouge plus une oreille.
LVMB

Re: JOINT DE CULASSE A CHANGER

Message par LVMB »

filobut 62 a écrit :Du coup, le Chris il a déjà usé 2 rouleaux de Sopalin, refait les niveaux, ciré ses pompes et ... il ne bouge plus une oreille.
Image

MDR
patrick56
Invité de l'Amicale
Messages : 76
Enregistré le : 03 juil. 2009, 15:04
Type de votre moto : ST 1300
Région : Bretagne

Re: JOINT DE CULASSE A CHANGER

Message par patrick56 »

Bonjour,merci à K.dillak de rappeller quelques règles ou les comportements ne veulent pas blessés, dérangés. Moi même quand je me suis inscrit sur le site en juillet 2009 je ne savait pas qu'il fallait se présenter. Comment le l'aurais su? Depuis je l'ai fait mais surement pas dans le bon post car au début je ramais sur le site . Une suggestion: lors de l'inscription l'administrateur lors de l'envoi de son mail pourrait en deux mots trois phrases rappeller comment procéder pour la présentation etc ...
c'est vrai qu'un peu d'indulgence, de tolérance serait positif pour le forum. Moi ce qui me lasse ce n'est pas le manque de présentation de quelqu'un mais les commentaires qui n'ont pas d'intérêt concernant le sujet, quelques soit le post. Concernant le sujet ayant été mécano auto (sic) je conseille d'aller voir un autre concessionnaire, voire deux.
salut Patrick56
Répondre