BT21= danger !!!

Dialogues sur la ST1300
Répondre
Avatar du membre
BULDO
Ancien Amicaliste
Messages : 448
Enregistré le : 14 févr. 2006, 08:42
Type de votre moto : ST 1300
Région : Hauts-de-France
Localisation : LOIR ET CHER

BT21= danger !!!

Message par BULDO »

28000 KM au compteur, pneus changés à 24000.
Usé de manière irrégulière donc très inconfortable mais pas rinçé complétement...
Départ pour Grenoble 600 km. Quelques virages avec les locaux, et hop la toile qui apparaît, pneus HS, retour sur des oeufs (week-end du 8 mai tout fermé).

Changé par des PR2, testés le week-end dernier en Auvergne... du bonheur ces Michelin...
y a que les lâches qui freinent dans les virages...
Didou57

Re: BT21= danger !!!

Message par Didou57 »

Bienvenue au club !
Très bon et longévité pour les Michelin
Michto

Re: BT21= danger !!!

Message par Michto »

Frédéric Macaire a écrit :28000 KM au compteur, pneus changés à 24000.
Usé de manière irrégulière donc très inconfortable mais pas rinçé complétement...
Départ pour Grenoble 600 km. Quelques virages avec les locaux, et hop la toile qui apparaît, pneus HS, retour sur des oeufs (week-end du 8 mai tout fermé).
.
C'est bizarre, j'comprend pas, t'es poids plume, tu roules plus que cool, jamais la moindre accélération vigoureuse, point de freinages appuyés et encore moins d'infractions au bon code de la route :!: :roll:
Non, j'vois pas :!: t'es tombé sur une mauvaise série je pense. :!: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
BULDO
Ancien Amicaliste
Messages : 448
Enregistré le : 14 févr. 2006, 08:42
Type de votre moto : ST 1300
Région : Hauts-de-France
Localisation : LOIR ET CHER

Re: BT21= danger !!!

Message par BULDO »

Michto a écrit :
Frédéric Macaire a écrit :28000 KM au compteur, pneus changés à 24000.
Usé de manière irrégulière donc très inconfortable mais pas rinçé complétement...
Départ pour Grenoble 600 km. Quelques virages avec les locaux, et hop la toile qui apparaît, pneus HS, retour sur des oeufs (week-end du 8 mai tout fermé).
.
C'est bizarre, j'comprend pas, t'es poids plume, tu roules plus que cool, jamais la moindre accélération vigoureuse, point de freinages appuyés et encore moins d'infractions au bon code de la route :!: :roll:
Non, j'vois pas :!: t'es tombé sur une mauvaise série je pense. :!: :lol: :lol: :lol:
Tu racontes des conneries, je suis au régime "Cochon" je commence ce soir, et j'ai toujours pas trouvé la 5ème ni les freins.
y a que les lâches qui freinent dans les virages...
guiteux

Re: BT21= danger !!!

Message par guiteux »

Frédéric Macaire a écrit :Changé par des PR2, testés le week-end dernier en Auvergne... du bonheur ces Michelin...
Que du bonheur les PR2..... :wink:
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7226
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: BT21= danger !!!

Message par GiLLeS »

et la longevité ?


:wink:
guiteux

Re: BT21= danger !!!

Message par guiteux »

GiLLeS a écrit :et la longevité ?:wink:
Pour l'instant 18.000Km et peuvent tenir encore..... :wink:
Michto

Re: BT21= danger !!!

Message par Michto »

guiteux a écrit :
GiLLeS a écrit :et la longevité ?:wink:
Pour l'instant 18.000Km et peuvent tenir encore..... :wink:
On attend encore un peu pour voir ceux de Fred.... Les paris sont ouverts....AR 9000Kms maxi. :roll: :roll:
A ce soir chez Cochon Fred. :D
PanEuropean1986

Re: BT21= danger !!!

Message par PanEuropean1986 »

D'après le concess honda à st pierre des corps les BT021 ne conviennent pas à la pan, il faut rester sur les BT020 ou passer au bt023 une fois dispo
Avatar du membre
PanBreizh
Invité de l'Amicale
Messages : 1216
Enregistré le : 11 févr. 2007, 01:41
Type de votre moto : ST 1100
Région : Bretagne
Localisation : St Brieuc (22)
Contact :

Re: BT21= danger !!!

Message par PanBreizh »

Frédéric Macaire a écrit :...Quelques virages avec les locaux, et hop la toile qui apparaît, pneus HS, retour sur des oeufs (week-end du 8 mai tout fermé)...
Même soucis pour moi, avec le BT 021, le WE de l'Ascension. Un grand merci à Bonhulysse et à son collègue de travail pour leurs disponibilités, ce fameux jeudi...13
Répondre