Besoins de vos avis petites ratées sur un filet de gaz

Dialogues sur la ST1300
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: Besoins de vos avis petites ratées sur un filet de gaz

Message par Franck95 »

Michto a écrit :Tout ce que je sais c'est que mon pote ne boit pas de sky :D
Je suis même pas sûr qu'il soit marié, il est même peut être un peu.... Enfin bon tu vois c'que j'veux dire :oops:
Tu as raison de ne plus le fréquenter,car si il ne boit pas de sky c'est probable que ce soit une ta.xxxxx!!!!! :lol: :lol: :lol:

franck95
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7224
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: Besoins de vos avis petites ratées sur un filet de gaz

Message par GiLLeS »

dis donc le muppet show , va y avoir des comptes à régler car moi non plus je ne bois pas de votre m...e !

:wink:
filobut 62

Re: Besoins de vos avis petites ratées sur un filet de gaz

Message par filobut 62 »

Michto a écrit :Bon, alors, j'ai un ami qui est passé prendre rendez vous chez son concessionnaire pour la révision des 6000kms et suivant ses conseils avisés il va débrider sa machine:D
Compte rendu dans une quinzaine car il aura fait les essais necessaires dans les Ard...., heu sur route. :wink:
Michel, si ça peut t'intéresser (d'autres aussi certainement ... suivez mon regard :) ), j'ai un ami célibataire, un peu efféminé, qui mange les nouilles avec un couteau, qui écrit orthographe avec deux "f" mais qui sait comment débrider une pompe à bière !!!
On est pas des tarflouzes et on va pas se laisser impressionner par un filet de bière. :arrow:
Michto

Re: Besoins de vos avis petites ratées sur un filet de gaz

Message par Michto »

Mon bon ami vient de récupérer sa 13 "Débridée".
Il va prendre la route demain ce qui lui permettra de me faire un compte rendu sur les ratatouillis qu'il supportait depuis 6000kms.
C'est la dernière fois je pense que je lui adresserai la parole... Je suis quelqu'un de bien et ne fréquente pas les délinquants, je fais juste l'effort pour pouvoir vous rendre compte.
Amicalement.
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7224
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: Besoins de vos avis petites ratées sur un filet de gaz

Message par GiLLeS »

on lui dira deux mots nous aussi demain soir , dis donc , ton ami , il ne souffrirait pas d'un dédoublement de la personnalité des fois ... :D

:wink:
Michto

Re: Besoins de vos avis petites ratées sur un filet de gaz

Message par Michto »

Frederic L a écrit :Ah bon il prend la route demain ?
Tu ne le connais pas mais il fait un métier très compliqué..... Plus une vocation qu'un métier à vrai dire.
Il a pu s'arranger pour partir demain après midi sans trop savoir à qu'elle heure ni par où il passera. Il ne sait pas encore où dormir vendredi soir.
Il boira quelques bières avant de se mettre à table avec vous demain soir. :wink: :D
GiLLeS a écrit :on lui dira deux mots nous aussi demain soir , dis donc , ton ami , il ne souffrirait pas d'un dédoublement de la personnalité des fois ... :D

:wink:
Il est spécial et incontrôlable, en effet, comment peut-on oser débrider sa moto alors que c'est interdit ?
Une honte j'vous dis, une vrai honte. :evil:
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: Besoins de vos avis petites ratées sur un filet de gaz

Message par Franck95 »

Michto

Pour ton ami qui ne l'est plus !! j'ai un copain qui peu lui prêter une cabine sur son bateau ,mais il n'y a pas de hublot ,tu pourrais lui en fournir un peut 'être !!!!!! :lol: :lol: :lol:

franck95
Michto

Re: Besoins de vos avis petites ratées sur un filet de gaz

Message par Michto »

Franck95 a écrit :Michto

Pour ton ami qui ne l'est plus !! j'ai un copain qui peu lui prêter une cabine sur son bateau ,mais il n'y a pas de hublot ,tu pourrais lui en fournir un peut 'être !!!!!! :lol: :lol: :lol:

franck95
La prochaine fois il viendra avec une sauteuse :oops: :oops: Je veux dire, une autre...Lassie :!: :roll: :lol:
A ce soir :D :D
Avatar du membre
papypan
Invité de l'Amicale
Messages : 1197
Enregistré le : 29 janv. 2007, 11:41
Type de votre moto : ST 1300
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
Localisation : Centre du Var

Re: Besoins de vos avis petites ratées sur un filet de gaz

Message par papypan »

Michto a écrit :
La prochaine fois il viendra avec une sauteuse :oops: :oops: Je veux dire, une autre...Lassie :!: :roll: :lol:
A ce soir :D :D
Les six petites pu.... allemandes (ou AEG) :D
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
Michto

Re: Besoins de vos avis petites ratées sur un filet de gaz

Message par Michto »

Bon, je viens de prendre un café avec mon pote qui ne respecte rien.
Le compte rendu qu'il m'a fait sur le bienfait du débridage est sans appel.
Moteur plus rempli à bas régime, quasi disparition des acoups lorsqu'il roule sur un filet de gaz, y'en a toujours un peu bien sûr mais avec l'injection qu'elle moto n'en n'a pas?
Le bruit légèrement différent, il pense que ça vient de la boite à air puisque des pastilles sont supprimées.
Il peut maintenant rouler en cinquième dans toutes circonstances comme il le faisait avec son ancienne......
Bref, y'a pas photo.
Ah, j'oubliais, il m'a confirmé aussi une baisse de conso d'environ 1/2 à 1 litre à vitesse égale bien sûr.
Sa conclusion, ce n'est pas la mienne car je ne me mettrai jamais hors la loi en faisant comme lui, y'a pas photo, un ST1300 libérée alimentée au 98, la suspension arrière vissée à donf en compression, vissée à donf puis dévissée d'1 petit tour 1/4 en détente et sans top case si on roule en solo, c'est une bête de course en charentaises :D :D
lejeune.fr

Re: Besoins de vos avis petites ratées sur un filet de gaz

Message par lejeune.fr »

Moi j'ai voulu enlever ces pastilles castratrices mais pas moyen d'aller dévisser les colliers pour déposer la rampe !

Du coup j'ai mis un filtre à air KN :mrgreen:
La belle respire mieux, les montées en régime sont plus franches, c'est sensible !
Va falloir que je re-essaie de démonter cette foutue rampe d'injection (y aurait pas une bonne âme dans l'Oise ou le Val d'Oise pour l'aider ?)

@ toute,
François
mbo78

Re: Besoins de vos avis petites ratées sur un filet de gaz

Message par mbo78 »

Michto a écrit :Bon, je viens de prendre un café avec mon pote qui ne respecte rien.
Le compte rendu qu'il m'a fait sur le bienfait du débridage est sans appel.
Moteur plus rempli à bas régime, quasi disparition des acoups lorsqu'il roule sur un filet de gaz, y'en a toujours un peu bien sûr mais avec l'injection qu'elle moto n'en n'a pas?
Le bruit légèrement différent, il pense que ça vient de la boite à air puisque des pastilles sont supprimées.
Il peut maintenant rouler en cinquième dans toutes circonstances comme il le faisait avec son ancienne......
Bref, y'a pas photo.
Ah, j'oubliais, il m'a confirmé aussi une baisse de conso d'environ 1/2 à 1 litre à vitesse égale bien sûr.
Sa conclusion, ce n'est pas la mienne car je ne me mettrai jamais hors la loi en faisant comme lui, y'a pas photo, un ST1300 libérée alimentée au 98, la suspension arrière vissée à donf en compression, vissée à donf puis dévissée d'1 petit tour 1/4 en détente et sans top case si on roule en solo, c'est une bête de course en charentaises :D :D
Ah ouais quand même :mrgreen:

Et si on vire les pastilles, faut mettre autre chose à la place (style une rallo,nge ou une autre pipe? )

On enlève tout simplement :?:
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: Besoins de vos avis petites ratées sur un filet de gaz

Message par Franck95 »

mbo 78 ,pour ce qui est de rajouter ou enlever je ne peux pas te répondre ,mais une chose est certaine il vaut mieux enlever les caches de rétro sinon ils s'enlovent à trés trés grande vitesses , et vue le prix au secours !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

franck95
Michto

Re: Besoins de vos avis petites ratées sur un filet de gaz

Message par Michto »

Franck95 a écrit :mbo 78 ,pour ce qui est de rajouter ou enlever je ne peux pas te répondre ,mais une chose est certaine il vaut mieux enlever les caches de rétro sinon ils s'enlovent à trés trés grande vitesses , et vue le prix au secours !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

franck95
:evil: 150 €ttc :? ne jamais faire d'essais de vitesse par grand vent :roll:
Mon ami n'est pas content :lol: :lol:
Néné qui suivait aurait quand même pu ramasser les morceaux, avec du syntofer et de la peinture on n'y aurait vu que du feu :lol:
Avatar du membre
gegefandemoto
Invité de l'Amicale
Messages : 75
Enregistré le : 09 sept. 2009, 01:08
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé
Localisation : Belgique Orp-jauche
Contact :

Re: Besoins de vos avis petites ratées sur un filet de gaz

Message par gegefandemoto »

Un membre du forum PANLOVERS Belge a changé ses pots d'échappements par des TWOBROTHERS carbone!
bien sur en Belgique nos motos ne sont pas bridées et la vitesse de pointe ce situe vers 220 voir 230! et avec ces pots 250 facile !!!
Répondre