premieres impressions pan 1300

Dialogues sur la ST1300
Avatar du membre
PANNISTE 28
Invité de l'Amicale
Messages : 3698
Enregistré le : 14 avr. 2013, 17:55
Type de votre moto : ST 1300
Région : Hauts-de-France
Localisation : a coté de CHARTRES

Re: premieres impressions pan 1300

Message par PANNISTE 28 »

itofa a écrit :Bonsoir

Ca ça m'intéresse, car j'ai l'intention de le faire, si la future Loi le permet.
Les 26 cv de plus se comportent comment ?

Je veux dire on les ressent qu'à haut régime, ou aux régimes intermédiaires quand on veut dépasser sans forcément être obligé de rentrer un rapport ?
Merci de vos retours, les gars ! :malin1:
C'est tous bon :mrgreen:
Plus de couple c'est net tu sent la différence ca reprend mieux en bas :super: et a partir de 4000 tr ca allonge bien plus fort avec une montée dans les tours bien plus vive bref un comportement moteur plus agréable,bon c'est quand mème pas un 1000 gsxr :mrgreen: mais c'est mieux sur toute la plage de régime :coeur: Pour la conso vu que je roule en ile de france'(bouchons) pas vu de différence ,par contre pendant la ballade de l'AG cols en Ardèche donc beaucoup de reprise sur le couple je tournais a 5.4L et la réserve c'est déclenché a 484 klm :ghee: jamais fait autant avec un plein donc je pense que la conso doit baisser un peut :amen:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
itofa
Invité de l'Amicale
Messages : 310
Enregistré le : 27 nov. 2014, 11:41
Type de votre moto : ST 1300
Région : Non précisé
Localisation : Montpellier Area

Re: premieres impressions pan 1300

Message par itofa »

Bon, ben y'a plus qu'à

Merci de vos retours rapide :super:
Philippe01
Invité de l'Amicale
Messages : 21
Enregistré le : 05 juil. 2014, 16:20
Type de votre moto : ST 1300
Région : Non précisé

Re: premieres impressions pan 1300

Message par Philippe01 »

Le débridage, s'il est possible, vaudra-t-il le coût ??
Je veux dire, coût de la main d'œuvre + passage aux mines + prix de la nouvelle carte grise......, pour un gain de puissance somme toute assez faible.
Moi, je dis vivement la nouvelle Pan ( il est où le smiley de l'Arlesienne ? ) ;)
Répondre