Pour le Z8 Interact arrière(pas monté le train complet) il a tenu 13100 KLM donc bonne longévité, bonne tenue de route surtout sur le mouillé, comportement moins sportif que le T 30 en conduite soutenue. Par contre le pneu était bien déformé(plat et facette) et le comportement c'est dégradé en fin de vie, et plus bruyant que le T30
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
GUIGUIPAN a écrit :Moi j ai les t30 gt bonne tenue de route pluie et sec le premier t30 gt ma durée 12000 km a l arrière ! très bon pneu
+1 Perso 9000 avec l'arrière et j'ose pas le dire pour l'avant en ce moment T30 GT EVO train complet 10 000 bornes et encore beaucoup de marge pourvu que ca dur
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
hier j'ai changé le train des PR4
je testerai le flottement du train avant sur autoroute mais je pense que l'ancien pneu était trop usé et visiblement elle est sensible la panette des baskets
Bonjour,
Je fais 4x14km par jour, 1/3 ville + 2/3 campagne. Je me suis posé la question de la taille de la machine. Mais franchement, le confort sur cette moto, je ne peux pas y renoncer ... Pour le même budget en 2015, j'ai acheté une 2009 de 55000km chez un concessionnaire.
Bon achat et bonne route.