courbure de bulle

Dialogues sur la ST1300
Répondre
meteque
Invité de l'Amicale
Messages : 16
Enregistré le : 04 mai 2013, 12:06
Type de votre moto : ST 1100
Région : Non précisé

courbure de bulle

Message par meteque »

Salut a tous !
Je voudrais savoir si certains ont essayé de courber le haut de leur bulle a l'aide d'un appareil "thermo chauffant" (genre séche cheveux en plus puissant) et si oui quel en a été le résultat ? Pour me moment je suis occupé a me faire un spoiler dans du plexi, j'ai bien réussi a faire la courbure du haut et celle qui épouse la forme de la bulle, mais je trouve que ça va faire "mastoc" ... d'ou ma question. Merci .
Avatar du membre
PANNISTE 28
Invité de l'Amicale
Messages : 3698
Enregistré le : 14 avr. 2013, 17:55
Type de votre moto : ST 1300
Région : Hauts-de-France
Localisation : a coté de CHARTRES

Re: courbure de bulle

Message par PANNISTE 28 »

Pas testé trop peur de foirer la bulle et le risque de la rendre dangereux voir tranchante du à l'échauffement :(
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
Avatar du membre
bidul
Invité de l'Amicale
Messages : 824
Enregistré le : 10 sept. 2015, 08:32
Type de votre moto : ST 1300
Région : Auvergne-Rhône-Alpes

Re: courbure de bulle

Message par bidul »

meteque a écrit :Salut a tous !
Je voudrais savoir si certains ont essayé de courber le haut de leur bulle a l'aide d'un appareil "thermo chauffant" (genre séche cheveux en plus puissant) et si oui quel en a été le résultat ? Pour me moment je suis occupé a me faire un spoiler dans du plexi, j'ai bien réussi a faire la courbure du haut et celle qui épouse la forme de la bulle, mais je trouve que ça va faire "mastoc" ... d'ou ma question. Merci .
Il me semble avoir vu quelque chose dans ce genre sur l'autre forum.
Répondre