En fait, je roule encore avec la ST1100 et la CB 1300 en même temps.
Je dois avouer que je prends énormément de plaisir avec la CB, son 4 cylindres
et son bruit sont fabuleux. En plus, plus besoin de faire attention sur place,
c'est un petit vélo. Je redécouvre le plaisir de la moto simple. Bien sur, au niveau
confort et protection je suis largement perdant. Par contre, c'est plus pratique
pour circuler avec mes amis qui ont des motos conventionnelles. Avec la Pan,
je m'ennuie un peu en les suivant car je suis comme dans une voiture.
Enfin...que du bonheur avec ces Honda...
A titre d'information, juste pour papoter, au mois d'août de cette année,
j'ai acheté à ma femme pour ses 50 ans une Harley Sporster 883 low.
Très belle moto, très jolie. Par contre, en l'essayant, j'ai constaté que
la suspension arrière est pratiquement inexistante. C'est une torture
de rouler sur cet engin sur des routes dont le revêtement n'est pas en
bonne état. Si c'est vraiment bosselé, je t'assure, tu as la vue qui se trouble.
J'ai écrit une lettre de réclamation pas très gentille à Harley, on verra le
résultat. Je leurs ai jeté à la figure que chez les japonais, ces problèmes
n'existent pas et que le développement de leurs machines font l'objet
de longues études avant la commercialisation....
Alors un conseil Messieurs, si vous désirer rouler à moto, j'ai bien dit
rouler, gardez précieusement vos honda.
Amicalement