deflecteurs en accessoires

Les Accessoires pour la ST1100
Avatar du membre
toby64
Invité de l'Amicale
Messages : 317
Enregistré le : 22 sept. 2007, 02:18
Type de votre moto : ST 1100
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Localisation : Pau 64
Contact :

Re: deflecteurs en accessoires

Message par toby64 »

Oui c'est standard sur toutes les 1100. pour info, on remplace 2 vis de carenage par des plus longues et il faut percer un petit trou en bas et y incerer une sorte d'attache rapide


PanBreizh a écrit :Sur la page d'accueil du site, à gauche, tu cliques sur Microfiches. Ensuite dans la fenetre de droite tu fais SC26 (ou SC26B pour le modèle ABS),dans la case du type, et normalement tu accèdes aux microfiches du 1100 Pan. Il te suffit de sélectionner une année.

merci de l info
--
1100 ST 1991 110000km / 1000 Varadero 2007 / 900 Bol d'or 1981 / 750 Shadow 1999 / 400 CX 1981 / 125 Rebel 1996 / 125 XL 1977 ( que des Honda ! )
Avatar du membre
toby64
Invité de l'Amicale
Messages : 317
Enregistré le : 22 sept. 2007, 02:18
Type de votre moto : ST 1100
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Localisation : Pau 64
Contact :

Re: deflecteurs en accessoires

Message par toby64 »

Je viens de faire un premier essai avec ces defelcteurs, ca a un gros avantage : le seul truc qui n'etait pas protegé sous la pluie en roulant, c'etait les pieds, eh bien c'est plus le cas , ils restent au sec maintenant !

quelques accessoires et la 1100 en reprend pour 10 ans ! :)

Image

Image
--
1100 ST 1991 110000km / 1000 Varadero 2007 / 900 Bol d'or 1981 / 750 Shadow 1999 / 400 CX 1981 / 125 Rebel 1996 / 125 XL 1977 ( que des Honda ! )
paco

Re: deflecteurs en accessoires

Message par paco »

ON SE DEMANDE TOUJOUR POURQUOI AUTANT D ACCESOIRES?POURQUOI ELLES SONT PAS EQUIPE D ORIGINE?
LES INGENIEURS LORS DES ESSAIS SE RENDE BIEN COMPTE NON??? ET C EST VALABLE POUR TOUTES LES MARQUES
Rayka
Invité de l'Amicale
Messages : 1311
Enregistré le : 12 nov. 2007, 19:49
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Re: deflecteurs en accessoires

Message par Rayka »

c'est en vendant tous ces gadgets qu'ils ramassent un max de monnaie!!pas bêtes les mecs :lol: :wink:
paco

Re: deflecteurs en accessoires

Message par paco »

CICENI24 a écrit :c'est en vendant tous ces gadgets qu'ils ramassent un max de monnaie!!pas bêtes les mecs :lol: :wink:
pour moi un gaget n est pas utile ,alors que deflecteur,selle confort,bulle haut ,rehausses de guidon etc..sont pratiquement obligatoire qui n a pas au moin changer ou apporter un de ses trucs
pour ma part le peu de motos que j ai eu j ai toujour changer quelque chose
Avatar du membre
sacha17
Invité de l'Amicale
Messages : 116
Enregistré le : 04 juil. 2008, 17:22
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Re: deflecteurs en accessoires

Message par sacha17 »

pour moi un gaget n est pas utile ,alors que deflecteur,selle confort,bulle haut ,rehausses de guidon etc..sont pratiquement obligatoire qui n a pas au moin changer ou apporter un de ses trucs
pour ma part le peu de motos que j ai eu j ai toujour changer quelque chose[/quote]

Il y a au moins une marque avec laquelle il n'est pas nécessaire de changer quoique ce soit aprés commande .... c'est BMW
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: deflecteurs en accessoires

Message par GiLLeS »

c'est sûr , cela s'appelle des options chez bm :lol:

:wink:
Avatar du membre
toby64
Invité de l'Amicale
Messages : 317
Enregistré le : 22 sept. 2007, 02:18
Type de votre moto : ST 1100
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Localisation : Pau 64
Contact :

Re: deflecteurs en accessoires

Message par toby64 »

En meme temps, rehausse de guidon, selle et bulle ne viennent pas de chez Honda !
Honda fait du social, ils font vivre des boites françaises :) :) et c'est pas rien en ce moment !
--
1100 ST 1991 110000km / 1000 Varadero 2007 / 900 Bol d'or 1981 / 750 Shadow 1999 / 400 CX 1981 / 125 Rebel 1996 / 125 XL 1977 ( que des Honda ! )
Avatar du membre
papypan
Invité de l'Amicale
Messages : 1197
Enregistré le : 29 janv. 2007, 11:41
Type de votre moto : ST 1300
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
Localisation : Centre du Var

Re: deflecteurs en accessoires

Message par papypan »

GiLLeS a écrit :c'est sûr , cela s'appelle des options chez bm :lol:

:wink:
+1

et vu le tarif, vaut mieux s'équiper chez un accessoiriste :D
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
paco

Re: deflecteurs en accessoires

Message par paco »

sacha17 a écrit :pour moi un gaget n est pas utile ,alors que deflecteur,selle confort,bulle haut ,rehausses de guidon etc..sont pratiquement obligatoire qui n a pas au moin changer ou apporter un de ses trucs
pour ma part le peu de motos que j ai eu j ai toujour changer quelque chose
Il y a au moins une marque avec laquelle il n'est pas nécessaire de changer quoique ce soit aprés commande .... c'est BMW[/quote]
pas sur
Avatar du membre
kuczynski
Invité de l'Amicale
Messages : 911
Enregistré le : 18 nov. 2007, 10:14
Type de votre moto : GL 1800
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Localisation : rouy - 58110
Contact :

Re: deflecteurs en accessoires

Message par kuczynski »

papypan a écrit :
GiLLeS a écrit :c'est sûr , cela s'appelle des options chez bm :lol:

:wink:
+1

et vu le tarif, vaut mieux s'équiper chez un accessoiriste :D
Et bien essaies donc de trouver l'équivalent de l'ESA chez un accessoiriste... Ces avancées technologiques qui sont encore aujourd'hui des options seront un jour ou l'autre montées en série et bien entendu reprises alors par les japonais plutôt frileux dans ce domaine. Car en y regardant d'un peu plus près qui a été pionnier en matière de cardan puis de cardan articulé, d'ABS, d'injection, de pare brise électrique ou même de poignées chauffantes toutes choses aujourd'hui adoptées par les GT japonaises. Tout ça a été initié par BM et de manière pérenne et non pas monté sur un modèle éphémère juste pour un coup de pub. Maintenant on peut regarder ce qui reste des gadjets ( la preuve on n'en parle plus ) japonais sortis depuis 20 ans... Les roues de 16", l'anti plongée, les pistons ovales, les soupapes radiales ( une horreur mécanique ), le turbo. J'en oublie mais c'est pas grave 8)
Image
Mr. GREEN

Re: deflecteurs en accessoires

Message par Mr. GREEN »

c'est évident que sur les Honda il faut toujours rajouter quelque chose pour que le confort soit optimum... et en trouvant cela chez les accessoiristes, alors que chez BM quasi tout est prévu et en option ... mais le coût reste nettement supérieur ...
En terme d'inovation de qualité il faut tout de même rendre le freinage à Honda :P
et pour l'instant un ESA ... c'est bien mais quand ça fonctionne au top ...
Avatar du membre
sacha17
Invité de l'Amicale
Messages : 116
Enregistré le : 04 juil. 2008, 17:22
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Re: deflecteurs en accessoires

Message par sacha17 »

Pour ma part quand j'était client BMW, j'achetais mes motos avec deux options uniquement (du temps des K75: poignées chauffantes et amortisseur Nivomat) et sur les dernières R 850 et 1200 uniquement les poignées chauffantes et elles étaient parfaites comme cela (pas besoin de selle confort, de réhausseur de guidon, d'amortisseur spécial, comme une autre marque que je ne siterai pas.....)
De plus comparez les coûts des poignées chauffantes et du top case Honda à ceux des éléments BMW et vous vous serez surpris de voir ce qui est le plus cher.
LVMB

Re: deflecteurs en accessoires

Message par LVMB »

sacha17 a écrit :Pour ma part quand j'était client BMW, j'achetais mes motos avec deux options uniquement (du temps des K75: poignées chauffantes et amortisseur Nivomat) et sur les dernières R 850 et 1200 uniquement les poignées chauffantes et elles étaient parfaites comme cela (pas besoin de selle confort, de réhausseur de guidon, d'amortisseur spécial, comme une autre marque que je ne siterai pas.....)
De plus comparez les coûts des poignées chauffantes et du top case Honda à ceux des éléments BMW et vous vous serez surpris de voir ce qui est le plus cher.
En résumé tu en es satisfait de ta et des tes ex BM :roll:
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: deflecteurs en accessoires

Message par GiLLeS »

marrant , mais vous avez des pan il me semble les gars ... serait elle finalement meilleure :wink:
Répondre