Stebel

Les Accessoires pour la ST1100
Répondre
jean louis 62

Stebel

Message par jean louis 62 »

j'ai reçu mon nouveau klaxon Stebel Nautilus compact que j'essaye de monter sur ma 1100 et comme il est précisé qu'il faut le monter à la verticale ( ou avec un angle maxi de 15 degré), j'ai bien du mal à lui trouver une place dans la carrosserie. Y'a quelqu'un qui en a un ?
Avatar du membre
kuczynski
Invité de l'Amicale
Messages : 911
Enregistré le : 18 nov. 2007, 10:14
Type de votre moto : GL 1800
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Localisation : rouy - 58110
Contact :

Re: Stebel

Message par kuczynski »

Gozilla, membre du forum l'a installé sur un 1300.
http://my-pan-european.over-blog.com/ca ... 64286.html
Image
jean louis 62

Re: Stebel

Message par jean louis 62 »

j'ai trouvé une place pour installer mon kaxon Stebel : il suffit de démonter le cache gris de dessous et y'a assez de place derrière les tubulures d'échappement à gauche.
Et question avertisseur c'est vraiment autre chose que le petit "pouet pouet" d'origine !
JLouis
Invité de l'Amicale
Messages : 82
Enregistré le : 28 déc. 2008, 11:33
Type de votre moto : ST 1100
Région : Non précisé
Localisation : BARON, France

Re: Stebel

Message par JLouis »

Juste 2 ou 3 infos à te demander à ce sujet parce que je suis aussi très tenté de changer le fameux "pouet, pouet" d'origine bien trop timide à mon goût :
- Où as-tu acheté ton Nautilus ? Sur le net ? En magasin ? ...?
- A quel prix ?
- Côté montage : Je pense que ça n'est pas compliqué. En revanche, peut-être que c'est assez long parce qu'il faut enlever une partie des composants du carénage pour trouver la place "idéale". Peux-tu nous en dire un peu plus ?


Merci pour ton témoignage.

Jlouis
lejeune.fr

Re: Stebel

Message par lejeune.fr »

Faut surtout pas omettre de passer l'alimentation via un relais et de tirer une alimentation en directe de la batterie avec un fusible de 30A (de mémoire).

Et après on à l'impression d'avoir un bateau quand on klaxonne :mrgreen:
claude15

Re: Stebel

Message par claude15 »

jean louis 62

Re: Stebel

Message par jean louis 62 »

JLouis a écrit :Juste 2 ou 3 infos à te demander à ce sujet parce que je suis aussi très tenté de changer le fameux "pouet, pouet" d'origine bien trop timide à mon goût :
- Où as-tu acheté ton Nautilus ? Sur le net ? En magasin ? ...?
- A quel prix ?
- Côté montage : Je pense que ça n'est pas compliqué. En revanche, peut-être que c'est assez long parce qu'il faut enlever une partie des composants du carénage pour trouver la place "idéale". Peux-tu nous en dire un peu plus ?


Merci pour ton témoignage.

Jlouis
Kit de connection :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Deluxe-W ... ccessories

la "trompette" :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Stebel-N ... ccessories

Le relais et le schéma de montage sont inclus avec le klaxon, le kit de connexion c'est du luxe si vous bricolez un peu.
Pour le montage il faut démonter la selle, le cache gauche et le cache gris sous les tubulures d'échappement on prend le courant directement à la batterie avec un fusible on câble le relai et on se bouche les oreilles parce que ça "envoie" des décibels !
JLouis
Invité de l'Amicale
Messages : 82
Enregistré le : 28 déc. 2008, 11:33
Type de votre moto : ST 1100
Région : Non précisé
Localisation : BARON, France

Re: Stebel

Message par JLouis »

Merci Jean-Louis(62) pour les infos.
Répondre