poignées chauffantes...

Les Accessoires pour la ST1100
Répondre
Avatar du membre
tioobs
Invité de l'Amicale
Messages : 56
Enregistré le : 30 mai 2008, 09:19
Type de votre moto : ST 1300
Région : Pays de la Loire
Localisation : JARZE VILLAGES

Re: poignées chauffantes...

Message par tioobs »

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer comment il a monté son interupteur de poignées chauffante sur so guidon de 1100, vu que tout le tube est cacher par du palstique ?

Merci d'avance

Panement votre.
Paneuropean ST1300 de 2017 avec 25 000 km au compteur. Guidon réhaussé et reculé, Ram-mount pour téléphone.

Vendue : Paneuropean de 1997, acheté à 52 000 km qui a 81 000 km. Poignées chauffantes, guidon reculé 25 mm, déflecteurs carénages, support GPS et support téléphone, prise allume-cigare dans vide poche
k.dillak

Re: poignées chauffantes...

Message par k.dillak »

Salut,

Je ne sais pas ce que tu as comme produit, mais une chose importante, respecte bien les polarités. Non pas que tu risques de griller tes poignées chauffantes ou ton inter, mais plus simplement parce que si tu inverses sans faire attention, ça ne fonctionnera pas.
Le branchement? rien de plus simpletu alimentes ton inter par un plus après contacts et tu relies correctementt tes manchons au boitier qui est fourni avec, en faisant bien attention au sens des polarités. :wink:
Avatar du membre
patrick lille
Invité de l'Amicale
Messages : 1660
Enregistré le : 03 sept. 2007, 15:47
Type de votre moto : GL 1800
Région : Hauts-de-France

Re: poignées chauffantes...

Message par patrick lille »

Salut, sur ma 1100 l'interrupteur est monté à l'intérieur du vide poche gauche, pas de problème, je peux manipuler en roulant. :wink:
Je roule 100% éthanol.
Avatar du membre
pan european
Invité de l'Amicale
Messages : 4079
Enregistré le : 30 mars 2005, 22:01
Type de votre moto : ST 1300
Région : Hauts-de-France
Localisation : Nogent sur Oise (60)
Contact :

Re: poignées chauffantes...

Message par pan european »

Salut
Pour moi, c'est sur le coté, sous le vide poche. J'ai du Gerick et le module de commande carré se colle sur le plastique. Il n'a pas bougé depuis des années.
Image
A+
Christian

Appel de phare d'une ST 1300.
Tout sur les 270 247 premiers Km de ma Pan ST 1100 sur: http://honda.pan.euro.free.fr/
Et la suite logique sur: http://www.pan.european.free.fr/
--
L'autre forum Francophone de la Pan European:
http://www.panlovers.be
Avatar du membre
tioobs
Invité de l'Amicale
Messages : 56
Enregistré le : 30 mai 2008, 09:19
Type de votre moto : ST 1300
Région : Pays de la Loire
Localisation : JARZE VILLAGES

Re: poignées chauffantes...

Message par tioobs »

Le pb, c'est que l'interrupteur est fait pour aller sur un guidon, et je ne sait pas trop comment le modifier.
C'est un produit que j'ai acheté sur EQUIP'MOTO (voir site internet grâce à gogole).
Merci pour les photos, ça va me donner des idées.

Par ailleurs, très content de ma pan. Je confirme mes 6L/100 tout rond sur autoroute entre 130 et 150. Pas mal du tout. Mon voyant de réserve commence à s'allumer vers 390 km et je ne met que 23 L à chaque fois.
C'est le top.
Paneuropean ST1300 de 2017 avec 25 000 km au compteur. Guidon réhaussé et reculé, Ram-mount pour téléphone.

Vendue : Paneuropean de 1997, acheté à 52 000 km qui a 81 000 km. Poignées chauffantes, guidon reculé 25 mm, déflecteurs carénages, support GPS et support téléphone, prise allume-cigare dans vide poche
Avatar du membre
tioobs
Invité de l'Amicale
Messages : 56
Enregistré le : 30 mai 2008, 09:19
Type de votre moto : ST 1300
Région : Pays de la Loire
Localisation : JARZE VILLAGES

Re: poignées chauffantes...

Message par tioobs »

pan european a écrit :Salut
Pour moi, c'est sur le coté, sous le vide poche. J'ai du Gerick et le module de commande carré se colle sur le plastique. Il n'a pas bougé depuis des années.
Image
C'est quoi ton interrupteur noir au dessus de celui des poignées ?

Ah oui, j'ai finalement couplé mon deuxième code avec un relais interposé et de nuit, c'est quand même beaucoup mieux.
Paneuropean ST1300 de 2017 avec 25 000 km au compteur. Guidon réhaussé et reculé, Ram-mount pour téléphone.

Vendue : Paneuropean de 1997, acheté à 52 000 km qui a 81 000 km. Poignées chauffantes, guidon reculé 25 mm, déflecteurs carénages, support GPS et support téléphone, prise allume-cigare dans vide poche
Avatar du membre
pan european
Invité de l'Amicale
Messages : 4079
Enregistré le : 30 mars 2005, 22:01
Type de votre moto : ST 1300
Région : Hauts-de-France
Localisation : Nogent sur Oise (60)
Contact :

Re: poignées chauffantes...

Message par pan european »

C'est des feux de détresse. Bien utile pour être bien vu lors des remontés de file.
Pour ton inter, si c'est un simple interrupteur, remplace le et met un inter étanche (Idem mes feux de détresse).

Après avoir fait un tour chez Equipmoto, je vois ton problème. C'est le même inter que sur mes premières Gerick.
N'essaie pas de couper le plastique du cache car si tu dois les remplacer, cela fera moche.
Un tube du même diamètre soudé sur un équerre pourrait faire l'affaire peut être. En la fixant devant, sur l'une des deux vis du maitre cylindre d'embrayage.
A+
Christian

Appel de phare d'une ST 1300.
Tout sur les 270 247 premiers Km de ma Pan ST 1100 sur: http://honda.pan.euro.free.fr/
Et la suite logique sur: http://www.pan.european.free.fr/
--
L'autre forum Francophone de la Pan European:
http://www.panlovers.be
paco

Re: poignées chauffantes...

Message par paco »

Salut,
, sur ma 1100 l'interrupteur est monté,avec une patte sur le maitre cylindre d embrayage
Roulemétalpan

Re: poignées chauffantes...

Message par Roulemétalpan »

tioobs a écrit :Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer comment il a monté son interupteur de poignées chauffante sur so guidon de 1100, vu que tout le tube est cacher par du palstique ?

Merci d'avance

Panement votre.
Salut moi j'ai monté mon interrupteur sur le cache du boitier hydraulique de l'embrayage. Et çà ne me gêne pas pour faire la vidange ou le niveau de liquide.
Image
Avatar du membre
tioobs
Invité de l'Amicale
Messages : 56
Enregistré le : 30 mai 2008, 09:19
Type de votre moto : ST 1300
Région : Pays de la Loire
Localisation : JARZE VILLAGES

Re: poignées chauffantes...

Message par tioobs »

Bon, au vu de ce que chacun a fait, je vais essayer de faire une patte+tube se reprenant sur les vis de fixation de la commande d'embrayage. Faut que je trouve un bout de tube en Diam. 22 inox. :o
Paneuropean ST1300 de 2017 avec 25 000 km au compteur. Guidon réhaussé et reculé, Ram-mount pour téléphone.

Vendue : Paneuropean de 1997, acheté à 52 000 km qui a 81 000 km. Poignées chauffantes, guidon reculé 25 mm, déflecteurs carénages, support GPS et support téléphone, prise allume-cigare dans vide poche
paco

Re: poignées chauffantes...

Message par paco »

bonjour .
je prend une photo et je la passe sur le forum
a+ :roll:
paco

Re: poignées chauffantes...

Message par paco »

aussi tot dit aussi tot fait
Image
Pat

Re: poignées chauffantes...

Message par Pat »

Beau travail! on dirait du "pro". Félicitations! Image
paco

Re: poignées chauffantes...

Message par paco »

merci mais pas de merite :oops: car vendu avec les poignees :wink:
mais la photo elle est de moi :lol:
..paco..
Rayka
Invité de l'Amicale
Messages : 1311
Enregistré le : 12 nov. 2007, 19:49
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Re: poignées chauffantes...

Message par Rayka »

Nous, dans le sud, on en n'a pas besoin :lol: :lol:
Répondre