poignées chauffantes...

Les Accessoires pour la ST1100
Répondre
bea

poignées chauffantes...

Message par bea »

Hello !
je cherche le post sur les poignées chauffantes et ne le trouve plus...

Me suis acheté des techno globes, mais la poignée d'accélération tourne dans le vide, comment puis-je résoudre ce pb ??? point de colle néo ? :roll:
et pour fixer l'interrupteur, ils sont bien gentils avec le tour de guidon, on le met où sur la Pan ? il faut que je découpe le plastique et que je le coince entre le guidon et le bocal le lookeed ?

j'attends vos ruses et astuces.... et éventuellement des photos ?
en attend V à tous et merci !
@ ++
Béa
bluepan

Message par bluepan »

slt Béa :D

Tu les a achaté combien tes poignées :?:
Tu as une 11100 PAN de quelle année :?: car moi aussi voudrais mettre des poignées chauffantes :!: :!:

Merci à toi :D
bea

Message par bea »

bsoir
st1100 de 1991....
poignées chez Dafy 70 €... mais hélas je ne suis ni électricienne ni trop ni top bricol... mais bon je fais des efforts !
k.dillak

Message par k.dillak »

Moi je préfère les gants chauffants, mais c'est plus chers.
Sans quoi les poignées chauffantes, c'est facile à installer

Il te faut suivre impérativement le mode de montage
Prendre un (plus) après le contact "tu sais le faire non?"
ensuite IMPERATIVEMENT, respecter les polarités, sinon ça ne craint rien si tu t'es trompée, ça ne marche pas, et il faut recommencer

Voila deux photos où en les agrandissants, tu comprendras la fixation

Image

Image

Si t'as un blème fais ns le savoir, on y arrivera bien. :wink:
bluepan

Message par bluepan »

SLT à vous :D

Les gants doivent vraiment être super confortable et beaucoup plus chaud :wink:
Je me souviens d'un post sur ce point mais suis pas bon en électricité et avait compris une partie seulement :lol: :lol:

Chez Dafi il m'avait dit que leur poignées ne montés pas sur ma PAN :roll: :roll: :roll:

A++ :D
k.dillak

Message par k.dillak »

salutatoussss