Clignotant / Feu de brouillard

Les Accessoires pour la ST1100
Répondre
kevmat52

Clignotant / Feu de brouillard

Message par kevmat52 »

Bonjour à toute la communauté.

Je souhaiterai apporté trois améliorations à ma belle et j'ai besoin de vos avis!

1/ Au niveau des clignotants je cherche des clignotants blancs ou un moyen de les rendre blanc pour y mettre à l'intérieur des Leds Oranges. J'ai vu que ça se faisait très bien sur la 1300, hors j'ai beau poussé mes recherches pour la 1100, je n'ai rien trouver.

2/ Je souhaiterai installer des anti-brouillards, que me conseillez vous comme Kit? ou les installer?

3/ Je souhaiterai installer des déflecteurs au niveau des rétros, est simple? ou en trouver?

Un grand merci d’avance pour votre aide....
Avatar du membre
la pan
Requiescat in Pace
Messages : 5209
Enregistré le : 29 avr. 2009, 16:47
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Re: Clignotant / Feu de brouillard

Message par la pan »

bonjour kevmat52
pour ce qui est des clignotant sur la 11 pour mon compte on a monté des Leeds sur le coté extérieur du clignotant si bien que maintenant en roulant j'ai de l'éclairage orange au niveau des rétros
Pour ce qui est des déflecteur sur rétro il n'y as que d’occasion que tu trouveras il va y avoir les puces moto à Elbeuf (76) le 13 Octobre
Il faut y être de très bonne heure mais tu peux les trouver la bas
Image laissons le temps au temps on arrivera tous en même temps au nouvel an Image
wusu

Re: Clignotant / Feu de brouillard

Message par wusu »

Salut , pour les déflecteurs tu peut en avoir des neuf ici :
https://www.davidsilverspares.co.uk/ST1 ... rt_123362/

j'en ai acheter une paire , Nikel reçut rapidement super qualité, il y a d'ailleur pas mal de pièces d'origine neuve sur ce bon site.
par contre j'ai changé les vis fournie avec car ca touchait la glace du retro et donc difficile a régler , suffit d'en trouver des très plate au niveau de la tête.
Avatar du membre
la pan
Requiescat in Pace
Messages : 5209
Enregistré le : 29 avr. 2009, 16:47
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Re: Clignotant / Feu de brouillard

Message par la pan »

merci pour l'adresse il y a même les déflecteur de coté super
Image laissons le temps au temps on arrivera tous en même temps au nouvel an Image
kevmat52

Re: Clignotant / Feu de brouillard

Message par kevmat52 »

Merci les amis, vraiment super pour les conseils et merci aussi pour l'adresse sur internet vraiment sympa.
Des photos dès que tout ça sera prêt, de quoi occupé mes longues soirées d'hiver...
Répondre