temperature moteur

Courroie de distribution, pompe à eau, etc...
Répondre
thaiphong

temperature moteur

Message par thaiphong »

bonjour
je lis sur le forum de la st 1300 un pb de calorstat je fais le rapprochement je possede un st 1100 et en cette saison l'aiguille de température decolle à peine est t'il de même pour vos belles.
amicalement.
thaiphong
Avatar du membre
PanBreizh
Invité de l'Amicale
Messages : 1215
Enregistré le : 11 févr. 2007, 01:41
Type de votre moto : ST 1100
Région : Bretagne
Localisation : St Brieuc (22)
Contact :

Re: temperature moteur

Message par PanBreizh »

thaiphong a écrit :bonjour
je lis sur le forum de la st 1300 un pb de calorstat je fais le rapprochement je possede un st 1100 et en cette saison l'aiguille de température decolle à peine est t'il de même pour vos belles.
amicalement.
thaiphong

Normal, sur la mienne (1998) idem.
Voir ce post ici: http://amicale-paneuropean.com/phpBB2/v ... php?t=1078
thaiphong

Re: temperature moteur

Message par thaiphong »

Cnous a écrit :
thaiphong a écrit :bonjour
je lis sur le forum de la st 1300 un pb de calorstat je fais le rapprochement je possede un st 1100 et en cette saison l'aiguille de température decolle à peine est t'il de même pour vos belles.
amicalement.
thaiphong

Normal, sur la mienne (1998) idem.
Voir ce post ici: http://amicale-paneuropean.com/phpBB2/v ... php?t=1078
Merci ça me rassure
La mouette

Message par La mouette »

La mienne est bien plus vieille mais le déclenchement du ventilo arrive quand l'aiguille passe le milieu du cadran.
L'essentiel est que le ventilateur déclenche, ce qui peut être très long, voir ne jamais arriver si tu ne fais pas de ville.
onclejess53

Re: temperature moteur

Message par onclejess53 »

la meme pour moi,je croyais qu'elle ne fonctionnais pas!!! mais sa chauffe pas :)
Avatar du membre
la pan
Requiescat in Pace
Messages : 5209
Enregistré le : 29 avr. 2009, 16:47
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Re: temperature moteur

Message par la pan »

t’inquiète dans les embouteillages ou en ville tu vas voir ce que c'est de chauffer tu auras les cuisses bien au chaud en hiver ça vas mais en été bonjour la chaleur
Image laissons le temps au temps on arrivera tous en même temps au nouvel an Image
Répondre