Grosse révision 216 000 km
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Re: Grosse révision 216 000 km
J'ai réussi à virer cette bondieuzerie de pompe !! :evil: Quel chantier !!! Le berceau avant est fixé à l'arrière du repose pied gauche. A un moment j'ai cru qu'il faudrait enlever l'échappement.
La bonne nouvelle c'est que tout ça semble en bon état. Apparemment c'est juste le joint torique (déjà commandé chez Honda) qui fuit et je pense que je ne vais pas changer la pompe. Je la montrerai à mon pote pour avis, quand même... La distri est aussi en très bon état, donc je vais la remonter telle quelle... Je pense qu'elle a du être changée à 150 000 puisque c'est la préco de chez Honda. Donc on en reparlera à 300 000.
A suiv'
La bonne nouvelle c'est que tout ça semble en bon état. Apparemment c'est juste le joint torique (déjà commandé chez Honda) qui fuit et je pense que je ne vais pas changer la pompe. Je la montrerai à mon pote pour avis, quand même... La distri est aussi en très bon état, donc je vais la remonter telle quelle... Je pense qu'elle a du être changée à 150 000 puisque c'est la préco de chez Honda. Donc on en reparlera à 300 000.
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Tatane : 1100 XS 2H9 1979 attelé à un DBS. BROUM ZOUIP !!
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Grosse révision 216 000 km
Perso je changerai le ressort de tension de courroie... afin d'être certain d'avoir une bonne tension de la courroie.
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Re: Grosse révision 216 000 km
Je comprend pas! J'avais pas été obligé de démonter le berceau pour changer ma pompe a eau En tous cas bonne nouvelle pour toi
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
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Re: Grosse révision 216 000 km
Sur un autre post Panniste 28 m'a expliqué qu'on pouvait le faire en tombant une poulie... Je n'y ai pas pensé
Mais c'est bien connu, c'est en sciant que Léonard devint scie
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Re: Grosse révision 216 000 km
C'est même impératif !PanBreizh a écrit :Perso je changerai le ressort de tension de courroie... afin d'être certain d'avoir une bonne tension de la courroie.
Change ta courroie, tout est déjà démonté !
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Re: Grosse révision 216 000 km
Coucou tout le monde. Je viens seulement de remonter ma pan. ENFIN !! Elle est restée le ventre à l'air pendant 4 mois pour cause de convalescence du conducteur (une histoire d'accident avec blessure à complications avec mon autre moto mais ça c'est du passé)
J'ai laissé la distri comme ça. Je n'ai pas réussi à démonter la rondelle du vilo et comme ça marchait avant...
En revanche, au redémarrage, la pompe à eau s'est remise à fuir... Il n'y avait donc pas QUE le joint d'étanchéité qui merdait. Donc re-démontage de la distri et re-dépose de a pompe, et j'ai acheté le kit Anglais. C'est du beau matos. Mais j'ai du faire appel à un pro ("Le Moteur", à Montauban comme son nom l'indique, il refait des moteurs de A à Z) pour désassembler et remonter la pompe à l'aide d'une presse. Mon pote mécano chez Honda n'avait pas réussi. Ca a l'air balèze à faire.
Prix, environs 70 € port compris + 30€ au black chez le gars qui a fait le montage.
Tout est remonté depuis une heure !! youpi !! Sauf qu'en débéquillant, je n'ai pas vu que le câble de compteur n'était pas rebranché, et il est passé au travers du disque de frein CRRRRROUIC... Il est mort
Me voilà donc avec émetteur-récepteur d'embrayage rénové, MC et étriers idem, distri neuve et pompe à eau restaurée Pourvu que ça dure !!
J'ai laissé la distri comme ça. Je n'ai pas réussi à démonter la rondelle du vilo et comme ça marchait avant...
En revanche, au redémarrage, la pompe à eau s'est remise à fuir... Il n'y avait donc pas QUE le joint d'étanchéité qui merdait. Donc re-démontage de la distri et re-dépose de a pompe, et j'ai acheté le kit Anglais. C'est du beau matos. Mais j'ai du faire appel à un pro ("Le Moteur", à Montauban comme son nom l'indique, il refait des moteurs de A à Z) pour désassembler et remonter la pompe à l'aide d'une presse. Mon pote mécano chez Honda n'avait pas réussi. Ca a l'air balèze à faire.
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Tout est remonté depuis une heure !! youpi !! Sauf qu'en débéquillant, je n'ai pas vu que le câble de compteur n'était pas rebranché, et il est passé au travers du disque de frein CRRRRROUIC... Il est mort
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Re: Grosse révision 216 000 km
Elle est repartie pour 300 000.....Bon boulot et bonne route..
Sur la ONZECENT.....onzecent BIEN et sur la 13 ...aussi.
80 000 km sur la 1100.
60 000 km sur la 1300.
..et la vie continue en Electra Glide 1690.
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Re: Grosse révision 216 000 km
En effet belle révision Bonne route et fait gâfe aux radars sans compteur
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