GARMIN NUVI 510 cherche support

Tous les conseils, trucs et infos sont ici....
Boitel 73

Re: GARMIN NUVI 510 cherche support

Message par Boitel 73 »

didier vairon a écrit :ps.
Avec la fixation ram bien sur
merci Didier , si tuas des photos je suis preneur
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: GARMIN NUVI 510 cherche support

Message par Franck95 »

Boitel 73 a écrit :
Franck95 a écrit :Pour ma part j'ai un système RAM avec une fixation sur le tableau de bord de chez migsel ,un ensemble très pratique .

franck 95
salut franck 95

dis moi FRANCK je voudrais installer mon gps ttr sur le support de chez migsel . com qui existe pour les pans sur la casquette du tableau de bord mais avant j'aurais voulu savoir si cela ne vibrait pas peux tu me renseigner avant que je fasse le pas merci d'avance gilles
Aucun soucis avec le système migsel que j'ai en plus amélioré en incluant une mini fiche 3 broches dans le trou de gauche pour brancher l'alimention baterie ,ce qui évite d'avoir le fils qui ce balade.

franck 95
Avatar du membre
didier vairon
Ancien Amicaliste
Messages : 58
Enregistré le : 22 juil. 2009, 18:56
Type de votre moto : ST 1300
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Localisation : Bergerac

Re: GARMIN NUVI 510 cherche support

Message par didier vairon »

Bonjour a tous
Je vais essayer de mettre des photos ( telephone ) on verra bien. :wink:
@+ didier
Image
Image
Image
Guy

Re: GARMIN NUVI 510 cherche support

Message par Guy »

bonjour
Le support d'origine du garmin 510 n'a pas résisté longtemps aux vibrations de ma ténéré.Depuis ai monté un Touratech équipé d'un système anti-vibrations.
Bonne route
Guy
Boitel 73

Re: GARMIN NUVI 510 cherche support

Message par Boitel 73 »

didier vairon a écrit :Bonjour a tous
Je vais essayer de mettre des photos ( telephone ) on verra bien. :wink:
@+ didier
Image
Image
Image
bonjour Didier et les autres
Merci d'abord pour les photos malgré quelles sont trè sombres :D j'aurais deux questions à te posé , en faite j'ai l'opportunité d'avoir un tomtom rider la 1° version et je sais qu'il est pesant alors a ton avis est ce que cela ne va pas vibré et la 2° question quel est la longueur du bras que tu as mis , je pense que c'est du Ram Mout :?: je trouve qu'il est à une bonne hauteur pour ne pas géné la vision
Boitel 73

Re: GARMIN NUVI 510 cherche support

Message par Boitel 73 »

Bonjour à tous

A tous les possesseurs de tomtom rider 1 ou 2 je suis à la recherche d'un systeme de fixation le mieux approprier pour ma pan 1300 donc je suis preneur de conseil , le systeme avec le support de chez migsel et bien mais je redoute les vibrations quel système de fixation avez vous adopter ou l'avez vous fixer et quand pensez vous :?: merci pour vos réponses :wink:
Avatar du membre
didier vairon
Ancien Amicaliste
Messages : 58
Enregistré le : 22 juil. 2009, 18:56
Type de votre moto : ST 1300
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Localisation : Bergerac

Re: GARMIN NUVI 510 cherche support

Message par didier vairon »

Salut Boitel73 et les autres
Mon tomtom est le 730 bien qu'il soit assez lourd il n'y a aucune vibrations, la référence du bras est RAM-B-201-A c'est un bras court de chez " La maison du GPS", prix 12,16€ et désolé pour les photos.
@+ Didier
jclaudej

Re: GARMIN NUVI 510 cherche support

Message par jclaudej »

Si cela t'intéresse, la boule vient du fournisseur du réhausseur Helibar et le reste de la maison du GPS si tu veux je rechercherai dans mon rangement légendaire la facture avec les références.

@ +
Boitel 73

Re: GARMIN NUVI 510 cherche support

Message par Boitel 73 »

didier vairon a écrit :Salut Boitel73 et les autres
Mon tomtom est le 730 bien qu'il soit assez lourd il n'y a aucune vibrations, la référence du bras est RAM-B-201-A c'est un bras court de chez " La maison du GPS", prix 12,16€ et désolé pour les photos.
@+ Didier
:D C'est pas grave DIDIER pour les photos je les ai héberger ailleurs et j'ai pus les éclairssirent .ok pour le bras court mais j'hésite toujours pour savoir ou le mettre , sur la casquette ou au milieu du guidon mais c'est idem car le cache est en plastique dur vraiment j'hésite, j'attends d'avoir d'autre avis de ceux qui l'ont déjà monter :wink:
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: GARMIN NUVI 510 cherche support

Message par Franck95 »

Je confirme que le miens est fixé au dessus ,un tomtom 720 et dans boitier étanche qui à lui seul est déjà lourd .L'ensemble ne bouge pas ,à savoir que le système migsel est à fixer avec 2 inserts sous le tableau de bord.

d'accord avec didier pour dire que le gps est à bonne hauteur et facile à utiliser sans vraiment quitter la route des yeux.

franck 95
Boitel 73

Re: GARMIN NUVI 510 cherche support

Message par Boitel 73 »

Merci pour vos réponses , bon je crois que je vais m'orienté vers le migsel , je vous fais confiance , dis moi Frank pourrais tu m'en dire plus sur le branchement avec ton système à 3 broches car en faite mon ttr rider je ne l'aurais que pour noël mais je prépare tous pour pouvoir l'installer pendant les congés donc je suis preneur de toutes les infos voir des croquis merci à vous tous :wink:
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: GARMIN NUVI 510 cherche support

Message par Franck95 »

Boitel 73 a écrit :Merci pour vos réponses , bon je crois que je vais m'orienté vers le migsel , je vous fais confiance , dis moi Frank pourrais tu m'en dire plus sur le branchement avec ton système à 3 broches car en faite mon ttr rider je ne l'aurais que pour noël mais je prépare tous pour pouvoir l'installer pendant les congés donc je suis preneur de toutes les infos voir des croquis merci à vous tous :wink:
Ce sont des minis fiches de réf M8 que j'ai trouvé chez conrad.

franck 95
Boitel 73

Re: GARMIN NUVI 510 cherche support

Message par Boitel 73 »

Franck95 a écrit :
Boitel 73 a écrit :Merci pour vos réponses , bon je crois que je vais m'orienté vers le migsel , je vous fais confiance , dis moi Frank pourrais tu m'en dire plus sur le branchement avec ton système à 3 broches car en faite mon ttr rider je ne l'aurais que pour noël mais je prépare tous pour pouvoir l'installer pendant les congés donc je suis preneur de toutes les infos voir des croquis merci à vous tous :wink:
Ce sont des minis fiches de réf M8 que j'ai trouvé chez conrad.

franck 95
Bonjour Franck est ce qu'elles ressemblent à ça

Image
Image
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: GARMIN NUVI 510 cherche support

Message par Franck95 »

oui ,mais il y a aussi une embase cablée .

franck 95
Boitel 73

Re: GARMIN NUVI 510 cherche support

Message par Boitel 73 »

Salut Franck je vais chercher pour l'embase, et à l'eau comment cela se comporte ou alors dis moi ou tu l'a fixer exatement sur la casquette ou ailleurs merci Gilles
Répondre