inforad K1

Tous les conseils, trucs et infos sont ici....
gerard42

inforad K1

Message par gerard42 »

Bonjour,
Quelqu'un utilise t il l'inforad K1 :?:
Si oui, la fiabilité de ce produit est-elle de mise :?:
J'ai lu sur différents forums le plus grand bien mais aussi aussi bcp de mal.
Si vous pouvez me donner un avis éclairé sur le sujet ce serait sympa.
Cdt
Rayka
Invité de l'Amicale
Messages : 1311
Enregistré le : 12 nov. 2007, 19:49
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Re: inforad K1

Message par Rayka »

Perso j'en ai un depuis pas mal de temps et j'en suis super content, a acheter sans hésitation (il est amorti depuis que je l'ai :lol: :lol: )
Le seul petit bémol est son autonomie ( environ 6h00), ne pas oublier l'adaptateur livré avec pour le recharger sur la prise allume cigare, car on oublie systématiquement de le couper car il est trés discret et il se décharge.Mais il fonctionne même en charge donc pas de pb.
Mises a jour gratuites et a vie. (télécharger le petit logiciel qui va bien) :wink:
jclaudej

Re: inforad K1

Message par jclaudej »

Et pourquoi pas la version moto que j'utilise depuis de nombreuse année avec bonheur :wink:
Le K1 est surtout pour un usage 4 roues et comme la base est la même, utilises :
http://www.gpsinforad.com/prodinfo_fr.php?pn=im

L'année dernière j'ai vu des promos à moins de 50 €
Regarde la :http://www.motoservices.com/catalog/pro ... ucts_id=28
Avatar du membre
PANY59
Amicaliste
Messages : 2003
Enregistré le : 20 mars 2008, 23:15
Type de votre moto : BMW
Région : Hauts-de-France
Localisation : CH'TI

Re: inforad K1

Message par PANY59 »

J'utilise L'Inforad moto depuis des années sans problème. Il n'est pas fiable à 100% comme tous les avertisseurs mais c'est un bon produit que j'ai doublé par le GPS Garmin Zümo.
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
Pierre 02

Re: inforad K1

Message par Pierre 02 »

Je l'utilise également,installé à demeure, branché sur l'alimentation du feu rouge arrière afin de ne pas décharger la batterie à l'arrêt et j'en suis entièrement satisfait.
gerard42

Re: inforad K1

Message par gerard42 »

Il est vrai que l'inforad moto me plait bien, mais j'aimerai pouvoir l'utiliser aussi sur mes véhicules.
Il va falloir que je me décide :wink:
jclaudej

Re: inforad K1

Message par jclaudej »

gerard42 a écrit :Il est vrai que l'inforad moto me plait bien, mais j'aimerai pouvoir l'utiliser aussi sur mes véhicules.
Il va falloir que je me décide :wink:
C'est vraiment un produit dédié à la moto donc partage avec une voiture pas évident. De plus c'est conçu pour une installation permanente :wink:
jean louis 62

Re: inforad K1

Message par jean louis 62 »

Pour info, j'ai le modèle moto dont j'étais très satisfait. J'ai eu un problème avec (il captait plus rien) il m'a été échangé très rapidement et sans problème par Inforad (hotline rapide et efficace). Produit que je recommande donc et je vais acheter la version voiture.
davcar

Re: inforad K1

Message par davcar »

hier j ai reçu un coup de fil de chez inforad avenu de la grande armée .....afin de confirmé mon achat du nouveau k1 a venir ....le reglement de 152.15 euros part dés se matin :wink:
reception du produit pour mi-juillet a peu pret :) .....j attend sa avec grande impatience .

peu etre d autres personnes ont ils reçus le meme appel ...je pense notamment a pany :wink: se serait bien de savoir qui a etait egallement contacter par la boutique
Rayka
Invité de l'Amicale
Messages : 1311
Enregistré le : 12 nov. 2007, 19:49
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Re: inforad K1

Message par Rayka »

J'ai également été contacté mais tu fais erreur sur le sujet, ce n'est pas le K1 mais C1. J'ai passé commande. :wink:
Avatar du membre
PANY59
Amicaliste
Messages : 2003
Enregistré le : 20 mars 2008, 23:15
Type de votre moto : BMW
Région : Hauts-de-France
Localisation : CH'TI

Re: inforad K1

Message par PANY59 »

La livraison aura du retard c'est tout ce que je sais!!!!
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
Rayka
Invité de l'Amicale
Messages : 1311
Enregistré le : 12 nov. 2007, 19:49
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Re: inforad K1

Message par Rayka »

D'après mes sources vers mi juillet
charly

Re: inforad K1

Message par charly »

Pour info l'inforad moto 39,90€ sur le site darty
davcar

Re: inforad K1

Message par davcar »

exact mille excuses il sagit bien du C1.....d apres se que m a dit le gars livraison mi_juillet :wink:
max.formentin

Re: inforad K1

Message par max.formentin »

Bonjour,
j'ai acheter un inforad pour mon pan mais je n'ai aucune idée pour l'installer sans faire de perçage
Auriez vous des idées a me donner
des photos ect.....
Merci d'avance :wink:
Répondre