inforad K1

Tous les conseils, trucs et infos sont ici....
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: inforad K1

Message par Franck95 »

Pas de nouvelles non plus ,et en plus sur les trois motos j'ai des inforad ,mais en ce moment aucun d'eux n'accrochent le satellite,j'aime pas ça ; mais pas ça du tout !!!! :( :(

franck95
davcar

Re: inforad K1

Message par davcar »

pas de nouvelles non pus de mon coter :twisted: :twisted: :twisted: j ai essayer de contacter la boutique de la grande armée ......et rien sa repond pas ou sa sonne occuper :twisted: :twisted: ......j espere qu ont a pa sprit une carote dans le fion .....pourtant ils avaient dit qu ont les recevraient a partir du 15 octobre :twisted:

affaire a suivre :( :(
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: inforad K1

Message par Franck95 »

Bon je viens à l'instant de joindre la boutique inforad de la grande armée ,et les nouvelles sont les suivantes : ils les ont et les distribus par ordre de réservation ,d'après ses infos je suis en 450e position ,reste plus qu'à être encore un peu patient !!

franck95
Avatar du membre
PANY59
Amicaliste
Messages : 2003
Enregistré le : 20 mars 2008, 23:15
Type de votre moto : BMW
Région : Hauts-de-France
Localisation : CH'TI

Re: inforad K1

Message par PANY59 »

Franck95 a écrit :Pas de nouvelles non plus ,et en plus sur les trois motos j'ai des inforad ,mais en ce moment aucun d'eux n'accrochent le satellite,j'aime pas ça ; mais pas ça du tout !!!! :( :(

franck95
Pas de problème cet après-midi avec l'Inforad. Il fonctionne très bien.
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: inforad K1

Message par Franck95 »

PANY59 a écrit :
Franck95 a écrit :Pas de nouvelles non plus ,et en plus sur les trois motos j'ai des inforad ,mais en ce moment aucun d'eux n'accrochent le satellite,j'aime pas ça ; mais pas ça du tout !!!! :( :(

franck95
Pas de problème cet après-midi avec l'Inforad. Il fonctionne très bien.
Normal tu habites plus haut dans le nord et en plus modotoi ange/ moi démon ,donc tu dois être plus prêt du satellite !!!! :lol: :lol: :lol:

franck95
davcar

Re: inforad K1

Message par davcar »

dit moi pany 59........c est l inforad ci que tu as :?: :?: :roll:

tu l as deja recu :?:
Avatar du membre
PANY59
Amicaliste
Messages : 2003
Enregistré le : 20 mars 2008, 23:15
Type de votre moto : BMW
Région : Hauts-de-France
Localisation : CH'TI

Re: inforad K1

Message par PANY59 »

davcar a écrit :dit moi pany 59........c est l inforad ci que tu as :?: :?: :roll:

tu l as deja recu :?:
Non, je parle de l'Inforad moto classique première génération.
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
davcar

Re: inforad K1

Message par davcar »

ok merci
Avatar du membre
PANY59
Amicaliste
Messages : 2003
Enregistré le : 20 mars 2008, 23:15
Type de votre moto : BMW
Région : Hauts-de-France
Localisation : CH'TI

Re: inforad K1

Message par PANY59 »

Des nouvelles de l'INFORAD CI COMMUNIQUANT!!!!!!!!!!!!!
Enfin il arrive:


Cher(e) membre,

Nous avons le plaisir de vous adresser les dernières (bonnes) nouvelles en provenance du Club INFORAD:



DisponibilitÉ du Ci
Comme vous avez pu le constater, les premières livraisons d'INFORAD Ci ont bien démarré.

Si vous êtes de ceux qui n'ont pas encore reçu leur (très) attendu Ci, soyez définitivement rassurés: tous nos réservataires, sans exception, seront livrés avant la fin du mois de novembre.



Évolutions
Le Ci est un produit technologiquement très perfectionné. Nous l'avons conçu afin qu'il puisse évoluer en fonction de vos besoins.

Pour répondre aux pertinentes remarques faites par nos premiers utilisateurs, nous sommes déjà en train d'apporter les premières améliorations qui seront disponibles au 30 novembre par téléchargement sur le site web:

Déclaration de contrôle mobile: Pour plus de clarté, la demande vocale de confirmation va être doublée par une alarme visuelle.


Alarme de contrôle mobile présent: nous remercions particulièrement ceux de nos membres qui ont pris la peine de filmer le Ci en fonctionnement. Cela nous permis de comprendre que la différenciation de nos pictogrammes semblait insuffisamment marquée. Nous avons donc modifié l'apparence de ces pictogrammes afin qu'ils soient plus facilement reconnaissables.


Zone d'alarme radar: comme une majorité de radars flashent par l'arrière, la distance affichée est celle de la sortie de zone à risque et non pas celle au radar. Pour plus de compréhension, nous avons déplacé le drapeau en fin de zone.


Nombre de Vikis: actuellement, cette zone indique le nombre de Vikis (membres du Club) situés dans un rayon de 10 kms autour de votre position. A compter du 1er Janvier 2011, nous aurons livré environ 60000 INFORAD Ci, et cette zone indiquera alors le nombre de Vikis qui vous ont précédé sur la même route depuis 2 heures (et non 4 heures comme indiqué dans la notice) ainsi que le temps vous séparant du Viki qui vous précède.



Pack communicant supplÉmentaire
A compter du 1er décembre, le pack communicant supplémentaire sera mis en phase de tests jusqu'à fin décembre.

Pendant un mois, vous aurez alors la possibilité d'en tester gratuitement les fonctionnalités :

la réception d'appels téléphoniques directement sur votre Ci,
la réception de SMS sur l'écran de votre Ci,
l'accès aux services d'urgence du 112 (pompiers, police) à ne tester qu'en cas de réelle urgence,
l'accès aux services de conciergerie pour la réservation d'hôtel et de restaurant ou pour des renseignements téléphoniques, mais seulement aux heures ouvrables (du lundi au vendredi, de 9h à 18h). Le service complet sera fonctionnel début 2011.
Nous avons fait de notre mieux pour vous fabriquer un produit d'exception. Nous sommes sûrs qu'il répondra à toutes vos attentes mais nous restons néanmoins à votre écoute pour votre plus grande satisfaction. Nous n'oublions pas de vous remercier de votre compréhension, et vous souhaitons la plus grande sérénité au volant .

Bien cordialement,

Le Club INFORAD


Il manque simplement les images accompagnant le texte. NDLR

PATIENCE
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
Avatar du membre
kuczynski
Invité de l'Amicale
Messages : 911
Enregistré le : 18 nov. 2007, 10:14
Type de votre moto : GL 1800
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Localisation : rouy - 58110
Contact :

Re: inforad K1

Message par kuczynski »

PANY59 a écrit :........A compter du 1er Janvier 2011, nous aurons livré environ 60000 INFORAD Ci......
60000 en 2 mois? Soient 1000 par jour.... On peut douter non? Et même si ils sont livrés sur stock il ne s'en vendra pas 1000 par jour. C'est le problème des systèmes communicants, les débuts sont laborieux et il faudra pas mal de mois avant que ce produit soit vraiment efficace. pour info voilà ce qu'on peut voir actuellement sur la page d'accueil du Coyote actuellement leader :
"La communauté COYOTE, c'est aujourd'hui des dizaines de milliers d'utilisateurs....". Ca fait plus de trois ans que le Coyote est en place et les chiffres les plus réalistes avancent 200000 utilisateurs malgré la coopération avec Tomtom et Garmin... Je ne suis pas sûr qu'il y ait la place pour 3 ou 4 produits identiques sur le marché chacun faisant état de "sa" communauté. En région parisienne avec le Coyote on arrive à dépasser les 1000 éclaireurs par moment mais en province sans aller bien loin ( de Paris ), autoroutes A5 ou A77 par exemple il y a souvent moins de 10 éclaireurs. A suivre donc...
Image
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: inforad K1

Message par Franck95 »

Sans être de mauvais esprit ,si je compte bien la dernière fois que j'ai eu des nouvelles ,il y en avait 500 avant ,sauf qu'après plusieurs jours je l'ai toujours pas ,et si je reprends les caculs à mille par jours ,je devrai l'avoir depuis longtemps !!!

Pour le coyote plusieurs personnes de mon entourage commencent à le résilier ,à cause du prix mensuel , d'autant qu'une application Iphon a vu le jour pour 4.99 € ,et en plus efficace (avertinoo)

franck95
Avatar du membre
kuczynski
Invité de l'Amicale
Messages : 911
Enregistré le : 18 nov. 2007, 10:14
Type de votre moto : GL 1800
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Localisation : rouy - 58110
Contact :

Re: inforad K1

Message par kuczynski »

Franck95 a écrit :....d'autant qu'une application Iphon a vu le jour pour 4.99 € ,et en plus efficace (avertinoo)
franck95
Moins cher, ça c'est sûr, mais pourquoi plus efficace? Le seul critère d'efficacité de ces systèmes est le nombre d'utilisateurs actifs de la communauté.. Tous les nouveaux venus après le Coyote sont bien obligés de casser les prix pour se constituer une clientèle qui malheureusement au départ sera moins bien protégée.
Les acheteurs de Coyote ( ou de Wikango ou d'Inforad ) achètent l'appareil pour ce qu'ils sont faits à savoir prévenir des radars ( mobiles essentiellement ) et sont donc motivés dans ce sens. Les acheteurs d'Iphone n'achètent pas à priori l'appareil dans ce but. La prévention des radars n'est qu'une application comme une autre dans cet appareil censé tout faire et sur les 280000 Iphones potentiels combien vont se sentir motivés par cette application??? D'ailleurs le Coyote existe aussi sur Iphone mais c'est vrai à 12€. C'est le prix à payer pour l'instant pour avoir le bénéfice de la communauté la plus importante.
Image
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: inforad K1

Message par Franck95 »

Je n'ai pas dis "plus efficace " ,mais il est "en plus efficace" .

franck95
Avatar du membre
kuczynski
Invité de l'Amicale
Messages : 911
Enregistré le : 18 nov. 2007, 10:14
Type de votre moto : GL 1800
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Localisation : rouy - 58110
Contact :

Re: inforad K1

Message par kuczynski »

OK! :wink: Mais on pouvait lire le texte avec ou sans virgule... "Et en plus, efficace" ou "Et en plus efficace" dans le sens "meilleur que". Et comme il n'y avait pas de ponctuation c'est le second sens qui semblait s'imposer.
Image
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: inforad K1

Message par Franck95 »

Pour donner suite ,j'ai renvoyer mes inforads moto le lundi pour receptionner les nouveaux en échange le samedi dernier ,donc déjà le service est sérieux ,ça c'est dit !!!

Et ce matin ,belle surprise le nouveau inforad Ci est arrivé ,donc quand j'aurai fait la prise en mains et me serai familliarisé avec son fonctionnement je vous en dirai plus.

franck95
Répondre