casque airoh qui a fondu dans mon coffre de side

Tous les conseils, trucs et infos sont ici....
Répondre
steph87

casque airoh qui a fondu dans mon coffre de side

Message par steph87 »

bonjour a tous
voila, ce n est pour l instant qu une petite mise en garde:
j ai acheté il y a moins de 6 mois un casque modulable airoh
j en été super content , jusqu a hier: la mentoniere me retombe sur les yeux a une sortie d autoroute....grosse panique!!!!!!!!!et grosse frayeur
arrivé chez moi, je regarde mieux , pensant que les fixations de le mentonniere etaient desserrée ou quelquechose du genre...
et, stupeur: le haut de la calotte est completement deformé coté droit!!!!!on a l impression que quelqu un a baladé un chalumeau dessus....
impressionnant!!
du coup, seule explication, le casque est noir et j ai roulé par grosses chaleur et j ai stocké mon casque dans le coffre de mon side et il a pris un gros coup de chaud!!!!!
je suis retourné chez mon conces pour voir, il m a dit qu il allait renvoyer le casque chez l importateur....je n ai guere d espoir , ......

lorsque je me suis """etonné"" de ce type de """probleme """ avec ce casque alors que les precedents n avaient jamais bougé, il m a repondu que les autres etaient des calottes fibres, alors que celui ci etait en abs
du coup, mefiez vous si vous stockez ce type de casque en pleine chaleur dans un top case ou une sacoche, il risque de se deformer , de fondre
ce matin, je rappelle mon concess: airoh france envoie mon casque en italie pour expertise, sachant que leur premiere reaction est:"" pas de garantie, les casques etant testés dans des fours hautes temperatures""
ca va durer au moins un mois!!!!!
je suis degouté!!!!!
steph
steph , depité!!!!!!
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: casque airoh qui a fondu dans mon coffre de side

Message par Franck95 »

C'est une honte ,encore un fabriquant qui ne fait jamais d'erreurs !!! :mrgreen: :mrgreen:
Bon c'est vrai que si tu avais acheté une ferrari et bien comme en ce momment elles brulent toutes seule quand il fait chaud sur un défaut ,et bien eux il te la remplace par une neuve !!! :wink:

franck95
steph87

Re: casque airoh qui a fondu dans mon coffre de side

Message par steph87 »

:D :D :D :wink:
pour la ferrari, on repassera, c est au dela de mes finances!!!
mes 120 euros, je les regrette deja!!!
steph
davcar

Re: casque airoh qui a fondu dans mon coffre de side

Message par davcar »

pour moi se serait simple..... pas de geste commerciale :| bein je vous laisse pas mon casque :( :( .....je vois pas pourquoi je vous laisserez mon casque pour analyse et expertise afin d amelioré les choses alors que j ai meme pas un geste en retour :twisted: :twisted: :twisted: ......FUMi......R :( :(
steph87

Re: casque airoh qui a fondu dans mon coffre de side

Message par steph87 »

je comprends,............. en meme temps, si je pouvais recuperer mes 120 euros, ca m arrangerai bien :evil: :evil: :evil:
je n ai pas de quoi en acheter un neuf en ce moment, donc si j ai un espoir de recuperer ma mise, je joue le jeu
par contre, si je ne recupere rien, je leur ferai de la pub!!!!!!!!!!!!!!
steph
Avatar du membre
papypan
Invité de l'Amicale
Messages : 1197
Enregistré le : 29 janv. 2007, 11:41
Type de votre moto : ST 1300
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
Localisation : Centre du Var

Re: casque airoh qui a fondu dans mon coffre de side

Message par papypan »

steph87 a écrit :je comprends,............. en meme temps, si je pouvais recuperer mes 120 euros, ca m arrangerai bien :evil: :evil: :evil:
je n ai pas de quoi en acheter un neuf en ce moment, donc si j ai un espoir de recuperer ma mise, je joue le jeu
par contre, si je ne recupere rien, je leur ferai de la pub!!!!!!!!!!!!!!
steph
Tu as déjà commencé... :wink:
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
steph87

Re: casque airoh qui a fondu dans mon coffre de side

Message par steph87 »

c est ca, et en explicant bien la demarche qu auront le fabricant, l importateur , le concessionnaire......
du debut a la fin de ce probleme....
je n hesiterai pas a en faire l eloge si j estime ne pas etre victime au final, sachant que je m attacherai a relater les faits de maniere la plus ojective possible
steph
steph87

Re: casque airoh qui a fondu dans mon coffre de side

Message par steph87 »

salut a tous
je reviens vers vous pour vous tenir au courant:
je viens d avoir mon concess, airoh italie estime que j ai laissé mon casque a proximité imediate d une source de chaleur :roll: :roll: :roll: , du coup, retour en theorie du casque en france et courier que je devrai recevoir bientot........ :roll:

il est evident que j ai passé l age de faire des tests avec mon chalumeau!!!!!!! :lol: :lol: si j annonce que le casque est uniquement resté en pleine chaleur dans mon coffre, j en donne ma parole, point!!!
du coup, mon vendeur m a fait l offre suivante: il me fait un avoir du montant du casque, soit 120 euros :bien: or je ne pense pas qu il me fasse ce type d offre s il n etait pas sur de ma bonne foi!!!!
(du coup, il me semble sympa de le citer, c est moto move a limoges 87! :wink: :wink: )
j ai donc pris un modulable scorpion, plus cher mais avec une coque fibre et non abs!!!!
j attends avec impatience le courier explicatif ainsi que le retour du casque pour vous mettre une ou deux photos, qui permettront de voir qu aucune source de chaleur n a été visiblement approchée du casque!!!
a+
steph
steph87

Re: casque airoh qui a fondu dans mon coffre de side

Message par steph87 »

bonjour a tous
voici quelques photos de mon casque pour que vous puissiez vous rendre compte:
Image

Image

Image


si je peux, je vous mets le courrier, mais pour l instant, je n arrive pas a l envoyer
cordialement
steph
pasco

Re: casque airoh qui a fondu dans mon coffre de side

Message par pasco »

impressionant ce genre de déformation ; perso du jamais vu
le geste commercial du vendeur plutot sympa
la reaction des italiens .......... pour moi c'est aussi foutaise
je vais aller voir le materiau de mon casque moi
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: casque airoh qui a fondu dans mon coffre de side

Message par Franck95 »

Impressionant ,ça donne des frissons de savoir que normalement il y a une tête dedans !!

franck
arthurjp

Re: casque airoh qui a fondu dans mon coffre de side

Message par arthurjp »

Hey, Steph! T'as quoi comme panier?
Sinon, vu que tu as le net, pourquoi tu n'essayes pas les sites andorran?
Je suis allée essayer un Shoei chez un concessionnaire, j'ai fouillé sur la toile et je l'ai acheté chez Motosprint avec 2 visières supplémentaires (fumée + dégradée) et la déco que je voulais pour... 411€ livré sous 48h! Quand j'en parle autour de moi, les autres pleurent (minimum + 100€ sans les visières!)!
Une idée comme ça...
steph87

Re: casque airoh qui a fondu dans mon coffre de side

Message par steph87 »

salut
j ai un 1100 pan avec un perrin corsaire le tout attelé par choda
il va bien et n a pas trop de bornes...
Image

pour ce qui est du casque, au final, je ne regrette pas d avoir acheté le airoh a mon concess, car la negociation n a pu se faire qu avec lui....
je pense que rien n aurait été possible avec un vendeur du net!!!!!
le scorpion que j ai acheté depuis me donne satisfaction!! pourvu que ca dure :mrgreen: :mrgreen:
a+
steph
Répondre