Instalation Autoradio + HP casque ?????

Tous les conseils, trucs et infos sont ici....
Répondre
pir_17

Instalation Autoradio + HP casque ?????

Message par pir_17 »

Bonjour

partout je vois que l'on peu installer un poste autoradio standard dans une Pan mais on ne précise nul part le moyen utilisé pour diffuser la musique
HP casque ou HP extérieurs
j'ai 2 questions
Si on choisi des HP extérieurs ou les installer vous?
si on choisi des HP casque y a t il un montage électronique spécifique pour se raccorder directement sur la sortie HP de l'autoradio?

merci de votre aide

Pierre
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: Instalation Autoradio + HP casque ?????

Message par Franck95 »

Si c'est pour installer sur une 1300 tu as des emplacements prévus de chaque coté du tableau de bord ,maintenant si il y a une sortie jack sur le poste tu peux installer des écouteurs dans les casques qui coutent 15 à 20 € pièce .

franck95
pir_17

Re: Instalation Autoradio + HP casque ?????

Message par pir_17 »

merci de ta réponse rapide Franck95
mon autoradio n'a pas de sortie casque
je suis un peu égoïste je n'aime pas faire profiter à tout le monde la musique que j'écoute
c'est pourquoi je souhaite récupérer mon vieille autoradio alpine pour diffuser la musique dans mon casque et celui de ma passagère.

je vais savoir un peu de bricolage à faire pendant mes vacances des réception de ma belle

pour les astuce de montage du poste je vais regarder sur les posts existant, par contre je suis preneur de tout information pour le montage dans le casque
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: Instalation Autoradio + HP casque ?????

Message par Franck95 »

Patiente un peu notre ami Gilles doit rentrer de week end demain ,et je suis certain que lorsqu'il va lire le post il interviendra ayant déjà fait ce genre de montage .

franck95
Répondre