renovateur plastique

Vos tours de main, vos petits bidouillages..
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

renovateur plastique

Message par GiLLeS »

Bonjour à tous
Un produit miracle : blackchoc ( noir) de chez blackson , se presente sous forme d'un tube comme un cirage et s'applique comme celui ci.La partie noire de mes valises arrieres sont trés deteriorés ( traces de coulures d'un produit non identifié, plastique blanchi) rien n'y a fait jusque la .Le seul remede : une peinture...jusqu'a decouverte de ce renovateur.
Ce produit redonne un aspect noir .A appliquer avec une eponge humide en deposant une noix sur celle ci et en pratiquant comme si c' etait un cirage ; et le tour est joué :P :P :P Cela fait une semaine que je l'ai appliqué , ça n'a pas bougé malgré le climat :evil: de la region parisienne...
Amities
Txoria

Message par Txoria »

C'est bon à savoir.Tu l'as trouvé où?
JPLP

Message par JPLP »

j'ai essayé ce produit il y a environ 3 mois, je l'ai trouvé génial, j'ai fait les valises et le bas de carénage depuis cela n'a pas bougé
amicalement
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Message par GiLLeS »

J'ai trouvé ce produit chez autobac , il est aussi chez leclerc et coute une quinzaine d'euros (attention existe aussi en gris)
cordialement
Image

ps j'ai pas trouvé de smileys paniste...Image
Txoria

Message par Txoria »

gilles a écrit :J'ai trouvé ce produit chez autobac , il est aussi chez leclerc et coute une quinzaine d'euros (attention existe aussi en gris)
cordialement
Image

ps j'ai pas trouvé de smileys paniste...Image
Merci Gilles!
Michto

Message par Michto »

JPLP a écrit :j'ai essayé ce produit il y a environ 3 mois, je l'ai trouvé génial, j'ai fait les valises et le bas de carénage depuis cela n'a pas bougé
amicalement
Ah, c'est pour ça que je trouvais que ta valise droite était comme neuve. :oops: :oops: Non non t'ennerves pas j'déconne. :lol: :lol:
Je t'ai croisé hier devant chez Darty Asnieres, je t'ai fait un signe mais tu m'as snobé :cry: :cry: Normal, j'étais en PX :wink: :wink:

Amitiés. :)
JPLP

Message par JPLP »

Excuse moi, je suis toujours tete en l'air car je suis dans mes pensées et je ne vois personne, pour les valises, elles sont neuves ainsi que le retro et la banane, aprés ma chute à l'arret dans un devers au VVF de Montpezat (en provence avec Max et Lucette)

Amicalement :D :D
JPLP

Message par JPLP »

Ah, c'est pour ça que je trouvais que ta valise droite était comme neuve. :oops: :oops: Non non t'ennerves pas j'déconne. :lol: :lol:
Je t'ai croisé hier devant chez Darty Asnieres, je t'ai fait un signe mais tu m'as snobé :cry: :cry: Normal, j'étais en PX :wink: :wink:

Amitiés. :)
[/quote]
Excuse moi, je suis toujours tete en l'air car je suis dans mes pensées et je ne vois personne, pour les valises, elles sont neuves ainsi que le retro et la banane, aprés ma chute à l'arret dans un devers au VVF de Montpezat (en provence avec Max et Lucette)

Amicalement :D :D
Michto

Message par Michto »

On vient de me demander de te donner le bonjour ce que je fais.
Un certain Jeff, coursier de son état et copain commun depuis......longtemps. :wink: :wink:
@+
JPLP

Message par JPLP »

Michel Bassot a écrit :On vient de me demander de te donner le bonjour ce que je fais.
Un certain Jeff, coursier de son état et copain commun depuis......longtemps. :wink: :wink:
@+
bien le bonjour a vous deux, je viens de rentrer de normandie ou il faisait un temps déplorable
amitiés
Avatar du membre
PanBreizh
Invité de l'Amicale
Messages : 1215
Enregistré le : 11 févr. 2007, 01:41
Type de votre moto : ST 1100
Région : Bretagne
Localisation : St Brieuc (22)
Contact :

Message par PanBreizh »

gilles a écrit :J'ai trouvé ce produit chez autobac , il est aussi chez leclerc et coute une quinzaine d'euros (attention existe aussi en gris)
cordialement
Image

ps j'ai pas trouvé de smileys paniste...Image
Et voila le travail :Image
Berni69

Message par Berni69 »

J'ai trouvé ce produit chez Feu Vert, je viens de le passer sur les valises... du plus bel effet. Je laisse sécher ...
Merci du conseil !
Avatar du membre
pan european
Invité de l'Amicale
Messages : 4079
Enregistré le : 30 mars 2005, 22:01
Type de votre moto : ST 1300
Région : Hauts-de-France
Localisation : Nogent sur Oise (60)
Contact :

Re: renovateur plastique

Message par pan european »

Salut
Pour info, pour trouver ce produit de chez Blackson et autre marque, pourriez-vous me donner la (les) référence(s) du (des) produit(s) avec magasin associé pour le (les) trouver.
Les sites internet des magasins n'en font pas référence, du moins pour le Black choc.
Merci coop.
A+
Christian

Appel de phare d'une ST 1300.
Tout sur les 270 247 premiers Km de ma Pan ST 1100 sur: http://honda.pan.euro.free.fr/
Et la suite logique sur: http://www.pan.european.free.fr/
--
L'autre forum Francophone de la Pan European:
http://www.panlovers.be
berthe

Re: renovateur plastique

Message par berthe »

pour info la marque qui produit blackson est loctite
je les ai contacté ; ils ne fabriquent plus ce produit
en ai vu un en noir ,mais en recherche un en gris antracite
vais peut être acheter le noir au prochain passage dans le magasin et suis interessé par un gris (si vous en voyez passer)
pour le bas du carénage et poignée des valises

Sinon le polytrol va très bien; testé /approuvé depuis 2 ou 3 mois sur une partie de baguette latérale voiture
de toute façon il y a au moins ça et c'est bien alors.....
LVMB

Re: renovateur plastique

Message par LVMB »

berthe a écrit :pour info la marque qui produit blackson est loctite
Précision : Blackson c'est Blackson et Loctite c'est Loctite (même si en 2000 Loctite a eu de grosses difficultées licenciements importants), ils font parti tous les deux de la holding pétrochimique Henkel Technologies France et gardent leur choix en matière de fabrication, choix de produits, marketing ect

http://www.henkel.fr/cps/rde/xchg/henke ... F_HTML.htm
Modifié en dernier par LVMB le 29 janv. 2010, 23:03, modifié 1 fois.
Répondre