bloque accélérateur

Vos tours de main, vos petits bidouillages..
Répondre
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: bloque accélérateur

Message par GiLLeS »

je réactive ce post afin de demander aux parisiens s'ils connaissent un magasin où cet accessoire est "trouvable" et "achetable"...merci

:wink:
LVMB

Re: bloque accélérateur

Message par LVMB »

GiLLeS a écrit :je réactive ce post afin de demander aux parisiens s'ils connaissent un magasin où cet accessoire est "trouvable" et "achetable"...merci

:wink:
T'en as sur EBAY

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... OX:NEWLIST

Dis moi t'es passé à la vapeur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LVMB

Re: bloque accélérateur

Message par LVMB »

http://www.lemotard.com/index.asp?ID=34 ... u=65&IDF=1

Je suis un adepte de la 'PAP" depuis de nombreuses années, j'ai fait des centaines de milliers de km avec, je l'utilise avec la paume de la main. La poignée n'est pas fixe, elle tourne à l'inverse des aiguilles, on peut l'ajuster pile poil à la vitesse désirée en fonction de sa position de conduite. Pendant les cinq premières minutes, désarmante, ensuite :?: :?: :?: suivant affinités, personnellement je suis sans cesse à l'ajuster et je pense que c'est la le secret d'une bonne utilisation :wink:
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: bloque accélérateur

Message par GiLLeS »

LVMB a écrit :
GiLLeS a écrit :je réactive ce post afin de demander aux parisiens s'ils connaissent un magasin où cet accessoire est "trouvable" et "achetable"...merci

:wink:
T'en as sur EBAY

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... OX:NEWLIST

Dis moi t'es passé à la vapeur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


je marche à tout.... :lol:
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: bloque accélérateur

Message par GiLLeS »

je viens d'aller sur le lien LVMB , JE TE REMERCIE BEAUCOUP :evil: cela va être pratique avec ça!


:wink:
paco

Re: bloque accélérateur

Message par paco »

salut a tous
moi aussi je roule avec p.papillon :D pas de souci ville comme autoroute. 8)
je l avais sur ma ducati :roll: .
les premier kms il faut faire attention :? .apres le top, enfin c est mon avis :P :P :lol:

ps: acheter chez BM
Pat

Re: bloque accélérateur

Message par Pat »

Bien vu LVMB! :lol:

Gilles: en VPC: (Va Pas Courir! :wink: ) http://www.lemotard.com/index.asp?ID=34 ... u=65&IDF=1

"Actuellement en promo à 10 euros sur le site du motard, et apparemment à 5 euros chez Mototroc à Somzée !"une petite virée en Belgique ce WE Gilles? :mrgreen:
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: bloque accélérateur

Message par GiLLeS »

Pat a écrit :Bien vu LVMB! :lol:

Gilles: en VPC: (Va Pas Courir! :wink: ) http://www.lemotard.com/index.asp?ID=34 ... u=65&IDF=1

"Actuellement en promo à 10 euros sur le site du motard, et apparemment à 5 euros chez Mototroc à Somzée !"une petite virée en Belgique ce WE Gilles? :mrgreen:


ah oui Pat , à 5 euros ça vaut le déplacement ...

tu me cherches on dirait ?
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: bloque accélérateur

Message par GiLLeS »

plus sérieusement ( mais oui , je peux...) , j'ai du mal à comprendre l'interet de ce truc tout bien reflechi (ça , je peux aussi !).Dans mon cas , la fatigue vient da la position du bras droit sur la poignée en tenant une accélération constante .Si je pige le truc , cet ustencil sert à accélérer avec le poigné evitant d'avoir la main serrée sur le bignou , non ? mais la main suivi du bras , en général,reste toujours en position .Quel bonheur de lâcher le guidon bras gauche et faire quelques mouvements décontractants ; pour le bras droit , tintin sauf en décélération et faut faire vite ,, je vous fait mal à la tête ? bien fait !

:wink:
LVMB

Re: bloque accélérateur

Message par LVMB »

GiLLeS a écrit :plus sérieusement ( mais oui , je peux...) , j'ai du mal à comprendre l'interet de ce truc tout bien reflechi (ça , je peux aussi !).Dans mon cas , la fatigue vient da la position du bras droit sur la poignée en tenant une accélération constante .Si je pige le truc , cet ustencil sert à accélérer avec le poigné evitant d'avoir la main serrée sur le bignou , non ? mais la main suivi du bras , en général,reste toujours en position .Quel bonheur de lâcher le guidon bras gauche et faire quelques mouvements décontractants ; pour le bras droit , tintin sauf en décélération et faut faire vite ,, je vous fait mal à la tête ? bien fait !

:wink:
C'est sur on ne peut pas tout faire en roulant à moto.

Image
Chauvin Michel

Re: bloque accélérateur

Message par Chauvin Michel »

GiLLeS a écrit :plus sérieusement ( mais oui , je peux...) , j'ai du mal à comprendre l'interet de ce truc tout bien reflechi (ça , je peux aussi !).Dans mon cas , la fatigue vient da la position du bras droit sur la poignée en tenant une accélération constante .Si je pige le truc , cet ustencil sert à accélérer avec le poigné evitant d'avoir la main serrée sur le bignou , non ? mais la main suivi du bras , en général,reste toujours en position .Quel bonheur de lâcher le guidon bras gauche et faire quelques mouvements décontractants ; pour le bras droit , tintin sauf en décélération et faut faire vite ,, je vous fait mal à la tête ? bien fait !

:wink:
Est ce que t'as essayé, de conduire, souple, relax, décontracté, sans te crisper sur le guidon :?: :?: :?:
Déstresse, mon ami, et arrête de penser au prochain virage, à venir :!: :!: :!:
Ca devrait le faire :wink: :wink: :wink:
OK... je :arrow: :arrow: :arrow:
Amitiés.

Maïkeuleeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:
Dina

Re: bloque accélérateur

Message par Dina »

Frederic L a écrit :
Vista Cruise

http://www.casporttouring.com/optimizer ... ruise.html


J'en ai même un neuf à vendre........

Je te le prends Fred si t'es sûr que ca fonctionne sur ma vieille, tu me le mets de coté le temps que remette en état mon pot. Merci
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: bloque accélérateur

Message par GiLLeS »

a tu déjà pris l'autoroute Michel ? j'ai des doutes... :lol: , s'il suffisait de destresser , ça se saurait , adopter une position et la garder ne serait ce qu'une heure , ça a tendance à endormir le membre (pour LVMB , Ciceni et Pat : membre = bras et pas autre chose !)


:wink:
LVMB

Re: bloque accélérateur

Message par LVMB »

GiLLeS a écrit :adopter une position et la garder ne serait ce qu'une heure , ça a tendance à endormir le membre (pour LVMB , Ciceni et Pat : membre = bras et pas autre chose !) :wink:
N'empêche que :!:

Image
Rayka
Invité de l'Amicale
Messages : 1311
Enregistré le : 12 nov. 2007, 19:49
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Re: bloque accélérateur

Message par Rayka »

GiLLeS a écrit :a tu déjà pris l'autoroute Michel ? j'ai des doutes... :lol: , s'il suffisait de destresser , ça se saurait , adopter une position et la garder ne serait ce qu'une heure , ça a tendance à endormir le membre (pour LVMB , Ciceni et Pat : membre = bras et pas autre chose !)


:wink:
Vu que tu me tends la perche( si j'ose dire.....), moi au bout d'une heure de raideur, c'est pas le membre que ça endort mais le bonhomme tout entier :!: :!: :mrgreen:

Bon j'y vais :arrow:
Répondre