bloque accélérateur

Vos tours de main, vos petits bidouillages..
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: bloque accélérateur

Message par GiLLeS »

et voila...je m'en gourrais , le muppet show qui n'en loupe pas une :wink:
Chauvin Michel

Re: bloque accélérateur

Message par Chauvin Michel »

GiLLeS a écrit :a tu déjà pris l'autoroute Michel ? j'ai des doutes... :lol: , s'il suffisait de destresser , ça se saurait , adopter une position et la garder ne serait ce qu'une heure , ça a tendance à endormir le membre (pour LVMB , Ciceni et Pat : membre = bras et pas autre chose !)

:wink:
Pour que tu tiennes la position 1 heure, sans t'endormir, "mon Lapin", c'est pas demain la veille :wink: :wink: :wink:
Achètes le livre sur le Kama Sutra, tu devrais y trouver la solution à tes problèmes.... :idea:
Mais si tu tiens pas une heure... chez nous on appelle ça... éjaculateur précoce :roll: :roll: :roll:
Amitiés.

Maïkeuleeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: bloque accélérateur

Message par GiLLeS »

et ben voila ! j'attendais le 3eme larron! :lol:


:wink:
Avatar du membre
PANY59
Amicaliste
Messages : 2003
Enregistré le : 20 mars 2008, 23:15
Type de votre moto : BMW
Région : Hauts-de-France
Localisation : CH'TI

Re: bloque accélérateur

Message par PANY59 »

L'autre vedette du muppett show s'abtiendra pour bonne convenance!!!!!!!!!!! :oops: :oops:
Modifié en dernier par PANY59 le 25 sept. 2008, 15:42, modifié 1 fois.
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: bloque accélérateur

Message par GiLLeS »

je savais Pany que tu te plaçais au dessus des parties... :wink:


oh , elle est bonne celle là!
Avatar du membre
PANY59
Amicaliste
Messages : 2003
Enregistré le : 20 mars 2008, 23:15
Type de votre moto : BMW
Région : Hauts-de-France
Localisation : CH'TI

Re: bloque accélérateur

Message par PANY59 »

Blague à part, ce gadget pourrait m'intéresser. Venant de tout là-haut et aimant faire de longues distances non-stop, cettte aide pourrait soulager le pouce droit.
J'ai des poignées chauffantes Technoglobe, donc est-ce que cela pose problème, au montage?
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: bloque accélérateur

Message par GiLLeS »

aucune idée Pany , je serai interesse aussi mais commander aux States , moi y'en a pas savoir ... :cry:

:wink:
Pat

Re: bloque accélérateur

Message par Pat »

PANY59 a écrit :Blague à part, ce gadget pourrait m'intéresser. Venant de tout là-haut et aimant faire de longues distances non-stop, cettte aide pourrait soulager le pouce droit.
J'ai des poignées chauffantes Technoglobe, donc est-ce que cela pose problème, au montage?
non aucune, je possède les deux!
CQFD
LVMB

Re: bloque accélérateur

Message par LVMB »

PANY59 a écrit :Blague à part, ce gadget pourrait m'intéresser. Venant de tout là-haut et aimant faire de longues distances non-stop, cettte aide pourrait soulager le pouce droit.
J'ai des poignées chauffantes Technoglobe, donc est-ce que cela pose problème, au montage?
Et c'est qui qui va avoir son pouce tout froid :wink:

Image
paco

Re: bloque accélérateur

Message par paco »

je vois que certain on besoin de pastilles bleu :lol: :D 8) 8)
Didou57

Re: bloque accélérateur

Message par Didou57 »

PANY59 a écrit :Blague à part, ce gadget pourrait m'intéresser. Venant de tout là-haut et aimant faire de longues distances non-stop, cettte aide pourrait soulager le pouce droit.
J'ai des poignées chauffantes Technoglobe, donc est-ce que cela pose problème, au montage?
si ça peut aider...http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... -moto.html
pour un prix raisonnable par rapport à ce qu'on a put voir des States.
LVMB

Re: bloque accélérateur

Message par LVMB »

Dans les années 50 il y avait aussi ça (mais comme antivol) :lol: :lol: :lol:

Image
Norbert NAVARRO

Re: bloque accélérateur

Message par Norbert NAVARRO »

Bonjour,
j'envisage d'acheter le vista cruize aux U.S.

Sur la page en lien, est-ce bien le modèle du haut qui va pour la pan 1300? Certes, je vois bien marqué honda, mais ensuite il y a un diamètre de guidon qui ne me parle pas "7/8 bars ou universal 1bar"?

Merci.



Frederic L a écrit :
GiLLeS a écrit :Quel bonheur de lâcher le guidon bras gauche et faire quelques mouvements décontractants

Vista Cruise

http://www.casporttouring.com/optimizer ... ruise.html


J'en ai même un neuf à vendre........
Norbert NAVARRO

Re: bloque accélérateur

Message par Norbert NAVARRO »

Bon, sans réponse à mon post, j'ai donc commandé le vista cruize aux U.S. Là bravo pour la poste US, l'objet est arrivé sous quatre jours...

Oui mais, bien sûr explications de montage en langue locale, traduction avec mon anglais à moi-même, et donc une installation au feeling, sur ma 1300 ...

Beaucoup de questions, car ça semble un peu bizarre: Entre autre, la partie en angle droit qui semble-t-il devrait venir se caler entre les flexibles sortant du réservoir de frein est complètement en dessous de la poignée, et le vista cruize tourne avec elle, ne se coinçant qu'au bout d'un demi-tour contre le renflement d'ou sortent les flexibles en question.

Parmi les panophyles distingués qui fréquentent ce lieu virtuel si bien noëllement décoré, l'un ou l'une a-t-telle déjà installé les fameux vista cruize, de manière satisfaisante sur une 13?
Avatar du membre
papypan
Invité de l'Amicale
Messages : 1197
Enregistré le : 29 janv. 2007, 11:41
Type de votre moto : ST 1300
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
Localisation : Centre du Var

Re: bloque accélérateur

Message par papypan »

Suis tombé sur ce site par hazard, il y a des choses interessantes:

http://www.dimensia-techline-boutique.c ... _fr&num=85
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
Répondre