comme à monté carlo

Vos tours de main, vos petits bidouillages..
Répondre
berthe

comme à monté carlo

Message par berthe »

Y'ai jamais mis les pieds alors , connais pas...
+ sérieusement , il y a une gamme de produits distribuée par maxauto nauroto etc fabriquée à monté carlo , tip top !!!
le spécial pneu bien ,trés bien , essayé en plus sur les commodos ouah!!! sur les flexibles de frein ....
le polish ou lustreur bien ( celui à 20 E ) effet miroir bien , un ami m'avait conseillé de prendre le flacon bleu ( 30 E , c'est pourquoi je l'ai pas pris, à force...) en fait; essayez le bleu cela doit valoir le coup ( pas moi qui pais , je rigole ) ; et en plus sur le dessus du phare effet impressionnant ( sur carroserie et plastiques peints , sur les pas peints non )
le rénovateur plastique extérieur à voir sur la durée , ai fait un côté polytrol, un côté avec le celui là sur le top case. wait and see
pour la banane super et sur l'un ai fait seulement la moitié pour le Wait and see si ça dure....
Avatar du membre
papypan
Invité de l'Amicale
Messages : 1197
Enregistré le : 29 janv. 2007, 11:41
Type de votre moto : ST 1300
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
Localisation : Centre du Var

Re: comme à monté carlo

Message par papypan »

T'en a bu aussi ? :oops:
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
berthe

Re: comme à monté carlo

Message par berthe »

Pas encore bu de ce breuvage mais plus d'un autre à base d'anis de Pontarlier ....
sinon après qqs jours pour les plast ext sur le top case : bon point les deux produits polytrol et pro tech reste efficaces ,
avec un effet visible
( la plupart des produits agissent le temps que l'on appuie sur l'aérosol, point barre )
polytrol ressort mieux à l'oeil , pro tech plus terne , après à chacun de voir et d'essayer
pour la peinture le grenat/ bordeaux ; les paillettes sont bcp plus visibles se qui rend super bien (avec un effet plus miroir)
le saute vent au dessus du phare tip top
les commodos /prod pour pneu ; super effet , par contre le produit pour les plast ext les rends trop fade à mon goût

Effectivement ces prod ont pas l'air mal
et cela a commencé sur la voiture avec un polish à effet déperlant et des effets déperlants depuis l'abandon du téflon ....zéro pointé
hors après 4 mois sur la partie testée il y avait tjrs l'effet déperlant " bluffant" donc elle y est passée entiérement (la voiture)
contre indication logique pour une voiture qui dort dehors , elle se salit plus ; les gouttelettes restent plus lgtps attrapent la poussière , le soleil apparait les gouttelettes s'évaporent et la carrosserie reste avec la poussière
Donc elle est potentiellement plus belle mais pratiquement plus sale........ oui oui je sais
Répondre