Rétro sécurisé

Vos tours de main, vos petits bidouillages..
néné94

Re: Rétro sécurisé

Message par néné94 »

Michto,
la perte de ton rétro à grande vitesse (ce n'est pas de la délation, c'est de l'information) t'a vraiment marqué.
Au moins là, avec un câble comme celui ci, plus le ryzlan d'origine,tu ne risques plus rien. Va plus faire d'affaire Mr HONDA
Voudrais prendre rendez vous pour avoir les pareils. :wink: :wink:
Michto

Re: Rétro sécurisé

Message par Michto »

néné94 a écrit :Michto,
la perte de ton rétro à grande vitesse (ce n'est pas de la délation, c'est de l'information) t'a vraiment marqué.
Au moins là, avec un câble comme celui ci, plus le ryzlan d'origine,tu ne risques plus rien. Va plus faire d'affaire Mr HONDA
Voudrais prendre rendez vous pour avoir les pareils. :wink: :wink:
Salut Néné :D
Je te les donnerai jeudi 07 octobre à 10h à la barrière de péages de saint Arnoux. :wink: :D :D
tigrou
Invité de l'Amicale
Messages : 9
Enregistré le : 26 mai 2008, 11:31
Type de votre moto : ST 1300
Région : Non précisé
Localisation : ex/auvergne,ex/luxembourg,moselle 57 france

Re: Rétro sécurisé

Message par tigrou »

salut, ha bon a 130 tu perd un retro??????

j'habite a 5 kilometres de la Germany, et quand je vais la bas, je ne roule pas a 130, mais plutot a 200/210 et j'ai jamais eu de probleme de retro en 85000kms.

par securité sur la nouvelle je vais cabler les retro a la sauce Minfi ou Minchto, et en profiter pour mettre des leds de retour de clignotant.

tigrou
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." Albert Einstein
ex/pan2002 neuve 85000kms, SNIFF SNIFF, maintenant pan2005 occase 15000kms.
davcar

Re: Rétro sécurisé

Message par davcar »

:wink: :wink: deux precautions vallent mieux qu une :wink: :wink: :wink: surtout aui prix du bout de plastique :roll:
letourneur

Re: Rétro sécurisé

Message par letourneur »

Bonjour
apres avoir perdu le cache retro droit (260€) :( ,une semaine aprés avoir acheté ma pan, j'ai roulé 2 ans tranquille. Mais sur un retour rapide, j'ai de nouveau perdu le précieux morceau de plastique .
Avec acharnement ,j'ai cherché le morceau perdu en roulant un peu vite. je l'ai retrouvé, trés peu abimé , alors depuis j'ai procédé au meme montage avec cable de vélo. Depuis plus de crainte pour mon budget plastique..... :super: :super:
Avatar du membre
Minfi
Invité de l'Amicale
Messages : 1492
Enregistré le : 22 sept. 2005, 01:24
Type de votre moto : ST 1300
Région : Normandie
Localisation : 76 ST Romain de C

Re: Rétro sécurisé

Message par Minfi »

pour perdre un cache rétro c'est très facile, suffit que le rétro ai été bousculé par n'importe qui, ça ne se voit pas.

une petite balade l'aiguille compteur penche à droite et il se fait la malle ça m'est arrivé une fois heureusement ils étaient sécurisés.

Minfi---Image
le bonheur :) sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: Rétro sécurisé

Message par GiLLeS »

curieux tout de même , vos clips ne doivent pas faire leur office à moins que , comme le dit Minfi , le rétro est été sorti légèrement de ceux ci .

Je n'ai jamais eu ce soucis ...pour le moment 8/
Répondre