prise accessoire 1300

Vos tours de main, vos petits bidouillages..
Répondre
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

prise accessoire 1300

Message par GiLLeS »

je sais , on en a déja parlé :oops: mais dans quel post :( ...pouvez vous me rappeler où se trouve cette prise ( dans le carénage il me semble ? ) et à quoi elle ressemble ?

merci d'avance

:wink:
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: prise accessoire 1300

Message par Franck95 »

La prise ce trouve du coté gauche sous le carénage vers l'avant ,c'est une pris 9 broches qui est cachée au fond d'une cloche plastique (non je parles pas de toi ).

franck95
davcar

Re: prise accessoire 1300

Message par davcar »

bonjour gilles...
comme le dit franck95 la prise se trouve bien coter gauche quand tu es assit sur ta moto dans le carrenage haut c est a dire au niveau du retro et du tableau de bord :?
d apres se que j ai pu voir ta moto doit etre de la meme année que la mienne c est a dire 2002 donc LES prises sont sous une cloche plastique noir :roll:
je dit LES prises car il y en a trois ......autoradio ....poignées chauffantes ....allume cigare.... :? :roll:

:roll: :roll: :roll: si je me souvient bien les couleurs sont ...rouge...vert ...et blanc :roll:

il me semble que tu avais deja traiter le sujet dans la rubrique accessoire1300 ......sous le titre ...prise accessoire :? :?
bon courage et bon bricolage a toi de toutes façons vu le temps c est le moment de faire une revision a notre belle :wink:
davcar

Re: prise accessoire 1300

Message par davcar »

sa y est gilles j ai retrouver l affaire .. :?
vas au rayon .....st1300 electricité :?
puis rubrique....recherche alimentation apres contact :?

tout est la sa doit etre la 3eme ou 4 eme reponse ....les couleurs des fiches et leurs affectations :wink:
bon courage a toi
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: prise accessoire 1300

Message par GiLLeS »

merci les gars , ça c'est du rapide ! les bienfaits du forum ...

:wink:
Répondre