Les reins cassés après qq dizaines d'heures de mécanique.
Y en a t-il ici qui utilisent un lève-moto pour travailler dans des conditions décentes ?
Si oui, lequel est adapté à la Pan ?
Je vais faire rendre-gorge au nourrain....
J'ai pas cette chance de temps en temps un pote me permet d'accéder a la sienne(table Marolo 1500€ d'occase) et c'est le top pour bosser Mais vu le prix d'une table élévatrice faut gagner au loto et en plus l'amortissement sera long
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
PANNISTE 28 a écrit :J'ai pas cette chance de temps en temps un pote me permet d'accéder a la sienne(table Marolo 1500€ d'occase) et c'est le top pour bosser Mais vu le prix d'une table élévatrice faut gagner au loto et en plus l'amortissement sera long
....ca depends de la taille du nourrain.....
Sur la ONZECENT.....onzecent BIEN et sur la 13 ...aussi .
PANNISTE 28 a écrit :J'ai pas cette chance de temps en temps un pote me permet d'accéder a la sienne(table Marolo 1500€ d'occase) et c'est le top pour bosser Mais vu le prix d'une table élévatrice faut gagner au loto et en plus l'amortissement sera long
On en trouve à moins cher mais c'est vrai que c'est un investissement
hum.. peut-être vaut-il mieux souffrir de temps en temps
Il y a aussi des lève motos beaucoup plus abordables, mais ça ne marche qu'avec des cadres berceau
Sous la Pan, on défoncerait tout
....ca depends de la taille du nourrain.....
+1
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
bjr
pour un leve moto chercher sur le boncoin un lit medical electrique comme ca http://www.leboncoin.fr/materiel_medica ... tm?ca=13_s
en général on en trouve entre 50 et 100 euros
remplacer le matelas par un contreplaquer un petit renfort pour la béquille central une petit rampe pour monter les 20 cm quand le lit est en bas et ensuite télécommande Electrique ça monte pas vite mais ça monte et c'est pas cher
cdlt
traqueur24 a écrit :bjr
pour un leve moto chercher sur le boncoin un lit medical electrique comme ca http://www.leboncoin.fr/materiel_medica ... tm?ca=13_s
en général on en trouve entre 50 et 100 euros
remplacer le matelas par un contreplaquer un petit renfort pour la béquille central une petit rampe pour monter les 20 cm quand le lit est en bas et ensuite télécommande Electrique ça monte pas vite mais ça monte et c'est pas cher
cdlt
....et puis , si tu veux faire une p'tite sieste....
Sur la ONZECENT.....onzecent BIEN et sur la 13 ...aussi .