Informations PAN GATHERING 2013

Cet espace était dédié aux échanges sur l'organisation par l'Amicale Pan european du Pan Gathering France en 2013, aujourd'hui sur le Pan Gathering en général
HANTSCH Rene
Ancien Amicaliste
Messages : 25
Enregistré le : 17 déc. 2005, 23:07
Type de votre moto : ST 1300
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Localisation : ALSACE

Re: Informations PAN GATHERING 2013

Message par HANTSCH Rene »

Pour info : les Amicalistes qui souhaitent participer au "Pan Gathering 2013" peuvent dès-à-présent s'inscrire sur le site officiel. http://pangathering.amicale-paneuropean.com

Prochainement, nous mettrons sur le site orange dans la rubrique "balades", les formules Assemblée Générale / Pan Gathering (réservées uniquement aux amicalistes qui ne souhaitent pas s'inscrire dans les hôtels du Pan Gathering).
Pascal JANODET
Amicaliste
Messages : 320
Enregistré le : 22 févr. 2012, 08:40
Type de votre moto : ST 1300
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Localisation : Meillonnas Ain

Re: Informations PAN GATHERING 2013

Message par Pascal JANODET »

ouverture des inscriptions vendredi, dimanche soir, 30 inscrits et 8 nations représentés, certes, c'est les habitués, mais quand même, ça fait plaisir et ça motive pour la suite.
Pour la suite, évidement toutes personnes volontaires pour donner un coup de main sont les bienvenues. Le premier Pan-gathering en france, C'est du boulot, mais quelle belle expérience, et quelle belle région pour accueillir nos hôtes Européens.
Grand coup de chapeaux à nos Big-Boss René et Marie-Claire et à Jean Mi qui à du passer un nombre d'heures incalculables devant son ordi pour que cet évènement soit un succès.
Amicalistes, non Amicalistes, Panistes, anciens Panistes, tous ensemble pour que ce rassemblement soit un grand moment de convivialité .
Panamicalemnt

Pascal
Avatar du membre
alain50
Administrateur
Messages : 1869
Enregistré le : 04 oct. 2011, 18:01
Type de votre moto : GL 1800
Région : Normandie
Localisation : Saint Clair sur l'Elle

Re: Informations PAN GATHERING 2013

Message par alain50 »

Et voilà Pascal notre inscription est faite. :)
Comme je l'ai déjà proposé à René et Marie-Claire, c'est avec grand plaisir que nous apporterons notre aide Corinne et moi, afin que cet évènement
soit une réussite.
Alors n'hésitez pas à nous solliciter, nous serons dans la région quelques jours avant. :super:
Bises à Carmen
Alain et Corinne
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: Informations PAN GATHERING 2013

Message par Franck95 »

Simple information au passage ,l'un des adhérents de l'APE qui habite à coté avait proposé de loger un couple ,mais il lui a été répondu qu'il y a obligation d'être à l'hotel pour être inscrit ,donc si j'ai bien compris rien n'est prévu pour ceux qui serai à coté ,je trouve ça dommage et décourageant ,donc perso je n'y viendrai pas ,je trouve l'hotel de l'APE trop cher !!

franck95
HANTSCH Rene
Ancien Amicaliste
Messages : 25
Enregistré le : 17 déc. 2005, 23:07
Type de votre moto : ST 1300
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Localisation : ALSACE

Re: Informations PAN GATHERING 2013

Message par HANTSCH Rene »

Quel beau succès... :hehe:
Après un mois d'ouverture des inscriptions, nous en sommes à 90 équipages et 155 participants. On peut dire que le bébé se présente bien :super:

A propos de bébé, nous avons le plaisir de vous informer que le Team du Pan Gathering s'est agrandi avec la venue de Kylian au foyer de notre fils Nicolas (peut-être un futur motard paniste :coeur:

Joyeux Noël à tous
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7223
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: Informations PAN GATHERING 2013

Message par GiLLeS »

Bien que je sois un peu hors sujet :rouge: Ghislaine se joint à moi pour féliciter les heureux parents du petit Kylian ainsi que les grands parents bien sûr :hello:
Plein de bonheur pour toute la petite famille
:kiss2:
Avatar du membre
la pan
Requiescat in Pace
Messages : 5209
Enregistré le : 29 avr. 2009, 16:47
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Re: Informations PAN GATHERING 2013

Message par la pan »

félicitation aux parents
Image laissons le temps au temps on arrivera tous en même temps au nouvel an Image
Avatar du membre
dorsmy
Amicaliste - Membre du C.A.
Messages : 1327
Enregistré le : 16 sept. 2005, 11:48
Type de votre moto : GL 1800
Région : Pays de la Loire
Localisation : Carquefou 44

Re: Informations PAN GATHERING 2013

Message par dorsmy »

GiLLeS a écrit :Bien que je sois un peu hors sujet :rouge: ...
Qui te reprocheras d'êtrre hors sujet Gilles :nonon: toi l'homme au 500% de présence sur ce forum :hehe:
surtout pas moi :nono: .


Et au passage.... bienvenue à Kylian :hello:
Image

Yamaha:
XS750 Bordeaux et noire de 1979 [vendue]
XJ900 Bleu et blanche de 1991 [vendue]

Honda:
ST1100 Bordeaux de 1995 [vendue]
ST1300 Anthracite de 2008 (rodée au Calvados :) merci Michel) [vendue]
GL1800 Blanche de 2012
HANTSCH Rene
Ancien Amicaliste
Messages : 25
Enregistré le : 17 déc. 2005, 23:07
Type de votre moto : ST 1300
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Localisation : ALSACE

Re: Informations PAN GATHERING 2013

Message par HANTSCH Rene »

2013 s'annonce un grand cru pour notre Amicale Pan European et le Team du Pan Gathering vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2013 et les suivantes également :malin1:

La fin du monde n'ayant pas eu lieu :diable: , nous sommes heureux de vous annoncer que le Pan Gathering aura bien lieu CETTE ANNÉE et à ce jour nous avons 95 équipages (165 participants) inscrits à ce grand rassemblement :super:

MEILLEURS VŒUX de bonheur, santé et réussite et de belles balades sur notre belles routes et au plaisir de vous retrouver au Pan Gathering :)
Avatar du membre
la pan
Requiescat in Pace
Messages : 5209
Enregistré le : 29 avr. 2009, 16:47
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Re: Informations PAN GATHERING 2013

Message par la pan »

ça y est le cap des 100 motos est franchit maintenant il faut atteindre celui des 200 je le souhaite aux organisateurx!!!
chapeau à vous!!!! :amen: :frime1: :winner:
Image laissons le temps au temps on arrivera tous en même temps au nouvel an Image
HANTSCH Rene
Ancien Amicaliste
Messages : 25
Enregistré le : 17 déc. 2005, 23:07
Type de votre moto : ST 1300
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Localisation : ALSACE

Re: Informations PAN GATHERING 2013

Message par HANTSCH Rene »

Le Team Circuit s'est réuni le week-end dernier (2 et 3 février) et a travaillé sur différents points, notamment : la présentation des circuits établis et l'élaboration de 2 nouveaux circuits courts, le mode d'affichage, la restauration.... :super:

Prochainement, seront communiquées les dates des reconnaissances des différents circuits. Si ça vous tente.... :malin1:
Pascal JANODET
Amicaliste
Messages : 320
Enregistré le : 22 févr. 2012, 08:40
Type de votre moto : ST 1300
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Localisation : Meillonnas Ain

Re: Informations PAN GATHERING 2013

Message par Pascal JANODET »

La saison des reconnaissances pour les balades du Pan Gathering va bientôt redémarrer, la première reco verra le jour le week end du 23,24 mars, une chose est sûr, ce ne sera pas en direction des grands cols.
Les dates suivantes : 6,7 avril ; 15,16 juin ; 29,30 juin et 20,21 juillet.

Si vous souhaitez nous rencontrer, passer la journée ou une partie de la journée avec nous, ce sera avec grand plaisir, nous démarrons de l'esplanade du lac à Aix les Bains à 8h30.
Si ça vous tente, nhésitez pas a nous contacter.
Pascal JANODET
Amicaliste
Messages : 320
Enregistré le : 22 févr. 2012, 08:40
Type de votre moto : ST 1300
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Localisation : Meillonnas Ain

Re: Informations PAN GATHERING 2013

Message par Pascal JANODET »

La premiere reco de l'année c'est bien passé, seulement voila, faire de la montagne en cette saison, c'est pas facile et surtout cette année.
La deuxième aura lieu le week end du 6 et 7 avril, d'ici là la neige risque bien d'être encore précente .

En tout cas, on s'ennuye pas, quelques photos pour vous faire voir combien c'est dur.

https://picasaweb.google.com/janocarpas ... mpjj6720Zw

Si vous voulez nous rejoindre, ou simplement nous rencontrer que vous soyez amicaliste ou non, paniste ou non, pas de soucis, un petit mot, on se donne rendez vous et en route.
pat5121

Re: Informations PAN GATHERING 2013

Message par pat5121 »

houarf, y-a que des 1300, je serais minable et me sentirais très seul à participer avec un vieux 1100 de 70 000 kms acheté l'année dernière, à peine rodé pourtant!!!
Avatar du membre
la pan
Requiescat in Pace
Messages : 5209
Enregistré le : 29 avr. 2009, 16:47
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Re: Informations PAN GATHERING 2013

Message par la pan »

il n'y a pas que des 13 la preuve j'y vais avec ma 11 qui elle à 183000km petit km juste de quoi commencer à pousser les régimes et elle ne sera pas la seule !!
Image laissons le temps au temps on arrivera tous en même temps au nouvel an Image
Répondre