Page 1 sur 1

GoldWing 2020

Posté : 23 oct. 2019, 15:28
par GiLLeS

Re: GoldWing 2020

Posté : 23 oct. 2019, 15:32
par FredL
A 35 k€ le bout il en faut au moins une de chaque couleur dans mon garage :hehe:

Re: GoldWing 2020

Posté : 23 oct. 2019, 21:32
par jc89
GiLLeS a écrit : 23 oct. 2019, 15:28 Evolution du modèle :

https://hondanews.eu/fr/fr/motorcycles/ ... 10Djerkezg

;)
Ca c'est de la com ...!

Re: GoldWing 2020

Posté : 24 oct. 2019, 07:32
par FredL
Moi je la trouve jolie cette moto et un bon compromis pour une GT à mon avis...
Le très gros point négatif est tout de même le tarif...

Re: GoldWing 2020

Posté : 12 janv. 2021, 21:18
par jc89
Alors, pour ceux qui ont fait cette acquisition, quel retour d'expérience ?

Re: GoldWing 2020

Posté : 13 janv. 2021, 07:25
par Bruno28
oui le prix fait peur :| :perv: :perv:

Re: GoldWing 2020

Posté : 13 janv. 2021, 08:29
par patrick lille
Des retours sur les forums goldwing, je ne l"ai pas essayé car je me suis dit ,"" essayé c'est....."
Les gars en majorité en sont satisfait malgré un volume de bagages inférieur aux gold d'avant 2018.
Un modèle 2021 sera mis en vente fin janvier avec un volume bagage un peu supérieur et un système audio amélioré.
Faut relancer les ventes...
😊

Re: GoldWing 2020

Posté : 13 janv. 2021, 10:25
par ROLLé
Quand j’ai épuisé mon plaisir de piloter ma 1300, l’âge et le poids de la machine n’étant plus compatible, j’ai recherché une routière qui pouvait me donner des plaisirs identiques et diminuer l’inconvénient majeur, la maniabilité à l’arrêt. J’ai essayé plusieurs marques et plusieurs modèles de ces marques et je dois dire que j’ai été séduit par la nouvelle 1800. En plus son nouveau look se rapproche de la 1300, du reste je l’appelle ma Pan 1800.
Les avantages par rapport à la 1300, la maniabilité à manipuler et à béquiller, et le confort de conduite notamment au niveau des membres inférieurs, je fais de fois plus de km avant que les douleurs apparaissent. Il faut ajouter les différents modes de conduite à programmer.
Pour la passagère même confort avec en plus le chauffage du siège, il n’y a plus le siège cuvette comme sur l’ancienne version.
Les inconvénients par rapport à la 1300 sont en 1er le manque de volume des valises, avec un top-caisse qui ne peut recevoir 2 casques.
Le deuxième le remplissage du réservoir et une autonomie moins importante en mode « TOUR ou SPORT », et bien entendu le coût.
Pour la passagère c’est les poignées, qui ne sont pas ouvertes.
Merci Gilles pour le lien et j’ai pu constater que les inconvénients sur le modèle 2020 étaient corrigés.

Re: GoldWing 2020

Posté : 13 janv. 2021, 12:56
par PANY59
J'ai revendu la mienne il y a quelques années à cause du poids et du manque de protection dénoncé par ma passagère. Pour elle, parmi toutes les motos que nous avons eues, elle préférait la Pan 1300.
Personnellement c'est la GSA, polyvalente et avec une capacité d'embarquement impressionnante.
Le prix des Goldwing est vraiment astronomique.

Re: GoldWing 2020

Posté : 13 janv. 2021, 13:17
par GiLLeS
les modèles 2021 ici :

https://moto.honda.fr/motorcycles/range ... -2021.html

petit à petit la nouvelle Gold corrige ses défauts ...


;-)

Re: GoldWing 2020

Posté : 13 janv. 2021, 18:31
par Danette
Ca donne envie de jouer au loto!!! V

Re: GoldWing 2020

Posté : 14 janv. 2021, 09:26
par GiLLeS

Re: GoldWing 2020

Posté : 15 janv. 2021, 07:08
par jc89
... et en mode "arsouille", et la garde au sol .. ?

Re: GoldWing 2020

Posté : 15 janv. 2021, 09:22
par PANY59
A mon avis, en mode arsouille ça doit décoiffer. Je n'ai pas encore trouvé de vidéo du modèle récent en mode "sport".