la 1300 du béton.

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PANNISTE 28
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Re: la 1300 du béton.

Message par PANNISTE 28 » 06 oct. 2016, 22:00

jc89 a écrit :bonne idée cette rubrique!
la mienne 2012 et 23000 elle sent encore le neuf ...!
Jc
Cool Jc la mienne a pile 100 000 de plus mais l'odeur du neuf en moins, par contre comme une œuvre d'art elle se patine :coeur:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.

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dorsmy
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Re: la 1300 du béton.

Message par dorsmy » 06 oct. 2016, 22:01

Mon dernier post sur le sujet ....il y a un an:

"Modèle 2008, 79000 Kms.... rien de changé... (à part les consommables)"

Aujourd'hui 10/2016 91000 kms.... un (gros) problème de frein arrière.... en cours de traitement .
Image
ST1300 Anthracite de 2008 (rodée au Calvados :) merci Michel)

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PANNISTE 28
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Re: la 1300 du béton.

Message par PANNISTE 28 » 06 oct. 2016, 23:06

dorsmy a écrit :Mon dernier post sur le sujet ....il y a un an:

"Modèle 2008, 79000 Kms.... rien de changé... (à part les consommables)"

Aujourd'hui 10/2016 91000 kms.... un (gros) problème de frein arrière.... en cours de traitement .
T'inquiète Jean-mi pour s'excuser ils vont te remplirent les sacoches de chorizos :mdr3:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
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pascal33
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Re: la 1300 du béton.

Message par pascal33 » 07 oct. 2016, 07:28

Pour ma belle de 2010 et déjà 72300Kms rien que les consommables pour l'instant ( je touche du bois) :super: je voudrais en faire au moins 2 fois comme ça de plus sans m...e
en Pan c'est le Pannard en 11 comme en 13

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Re: la 1300 du béton.

Message par Massou26 » 20 oct. 2018, 17:30

Petite galère pour moi, périple en Espagne , le tour d’Andalousie, que du bonheur!!
Sur le trajet retour, perte du compteur , RAS aux instruments, par sécu arrêt à la première station et là c'est le drâme...
Du liquide de refroidissement plein les pompes, l'embrayage tout mou et inopérant, je coupe tout et "allo" l'assistance.
Je passe le sketch avec l'assurance (AMV) si ça intéresse du monde y a plein de trucs à savoir sur l'assistance et ce à quoi on a droit, que l'on découvre le jour J.
Au bilan radiateur percé pas de bol, mais ce qui me chiffonne c'est que zéro indication de chauffe aux instruments et moteur qui ronronne sans rien dire.
Echange du radiateur à 700 balles le bout plus un capteur de vitesse qui lui à littéralement explosé et ça a tellement chauffé en bas que le liquide de l'embrayage à fait des bulles , une purge à réglé le PB.
ON récupère la bête et gaz vers la France , on a pas fait 20 km que je vois du liquide qui coule.
Re arrêt chez un concess à Barcelone. Super sympa là-bas , mais pas plus compétent.. le liquide de refroidissement fait des bulles et ça mousse dans le vase d’expansion!!!
Tout le monde dit trop de liquide, il vidange un peu et gaz vers la maison, 600 km RAS toujours un peu de liquide mais ça chauffe pas.
A froid je re-vérifie le niveau dans le radiateur et il en manque 2 cm , je refair un tour et ça coule par le trop plein, depuis le début je pense au joint de culasse et avec une bidouille le trouve , c'est le cylindre N°2 qui souffle dans le circuit.
J'ai fait quasi 700 bornes avec un joint de culasse dans le sac et la bête à jamais montré le moindre signe de faiblesse.
j'ai un peu peur de pleurer au démontage, mais bon je ressorts ma vieille Royal Star pour le moment.
Une culasse c'est 900 balles chez Honda, snif , sur le boncoin y a des moteurs complets pour le même prix avec garantie !!!
Mais je croise les doigts et prix la sainte robustesse de la machine qui encaisse tout.
Verdict dès que j'ai quelques jours devant moi.
La Pan en full c'est que du bonheur, à deux chargé à toc ,ça envoi du bois à faire fondre tes 12 points comme qui rigole!!!
Bonne route à tous et à bientôt pour la suite des événements ...

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