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la 1300 du béton.

Posté : 29 sept. 2015, 22:02
par PANNISTE 28
J'ouvre cette nouvelle rubrique :langue2:
Donc ma 13 est un modèle de 2003 et totalise 107 000 KLM et en douze ans de service les seul pannes a déclarer sont un calorstat(16 000 KLM) changer sous garantie(rappel Honda) roulements de roue arrière(45 000 KLM)le capteur du compteur kilométrique(95 000 KLM) a part les consommables rien d'autre a déclarer :super:

Re: la 1300 du béton.

Posté : 29 sept. 2015, 22:41
par Pascal JANODET
modèle 2008 124500Km 1 capteur de vitesse à 64000 ; 1 antiparasite bougie à 66000 ; joint de fourche à 39400 et 84000.

Re: la 1300 du béton.

Posté : 29 sept. 2015, 22:47
par dorsmy
Modèle 2008, 79000 Kms.... rien de changé... (à part les consommables)

Re: la 1300 du béton.

Posté : 30 sept. 2015, 19:48
par Franck95
La mienne était de 2007 R A S et à 27000 j'ai juste changer la bécane ,bref que du consommable comme dirai l'ami Panniste28 !!! :mdr1: :mdr1:

franck95

Re: la 1300 du béton.

Posté : 30 sept. 2015, 22:20
par PANNISTE 28
Franck95 a écrit :La mienne était de 2007 R A S et à 27000 j'ai juste changer la bécane ,bref que du consommable comme dirai l'ami Panniste28 !!! :mdr1: :mdr1:

franck95
Vendu et même pas rodé quelle honte :fesse: ;-)

Re: la 1300 du béton.

Posté : 03 oct. 2015, 10:26
par gwadavel
Vendu et même pas rodé quelle honte :fesse: ;-)
C'est ça la société de consommation :mdr3:

Re: la 1300 du béton.

Posté : 04 oct. 2015, 10:35
par paul
bonjour les amis moi je les vendu causse madame ne pouvais plus monter dessus probleme de pied mais la regrette surperbe moto rien que du bonheur avec . mais maintenant 1500 gl atteler hechard car pas trouver se que je voulais en side en pan .mais la 1500 aussi beaucoup de bonheur sais normal sais une honda paul colette

Re: la 1300 du béton.

Posté : 13 oct. 2015, 14:04
par bidul
Pan de 2002 avec 150960 km.
1 jauge à essence ( qui refait des siennes ) à106000 km
1 pipe de refroidissement qui fuyait,donc, le calorstat et les durites car c'était tout démonté et 127000 km
Les disques avant à 100000 km car ils avaient atteint la cote mini.
Cette année les poignées chauffantes qui ne fonctionnent plus. Après recherche il y avait un dénudé derrière le neiman, ce qui a dû mettre
le boitier commande en court circuit,car j'ai testé les poignées et le courant passe, les témoins du boitier commande s'allument, mais
ça ne chauffe pas.
Donc hormis ce qui s'use, pas de soucis.

Re: la 1300 du béton.

Posté : 25 déc. 2015, 19:19
par Gégé
Pan de 2007, 59000kms
A 50 000kms, fuite de liquide de refroidissement = colliers des durites de sortie des 2 culasses desserrées (défaut d'usine), très difficiles d'accès.
Sinon les consommables usuels, je fais tout l'entretien moi même. :super:

Re: la 1300 du béton.

Posté : 06 oct. 2016, 11:06
par coco
Bonjour,

Ma Pan 1300 de 2009, toujours entretenue chez Honda, 34000Kms, suintement d'huile en bas du carénage découvert ce week end dernier et je viens d'apprendre, ce jour, par mon concessionnaire Honda, que c'est le joint de culasse qui est HS, il fait une demande de prise en charge auprès d'honda.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Merci par avance de vos renseignements.

Jean-Claude

Re: la 1300 du béton.

Posté : 06 oct. 2016, 11:22
par GiLLeS
désolé , première fois que j'entends parler de ce type de problème

;)

Re: la 1300 du béton.

Posté : 06 oct. 2016, 12:54
par PANNISTE 28
Pareil que mon collègue pas connaissance du problème :/ La mienne vient de passer les 123 000 km ce matin et que du bonheur :coeur:

Re: la 1300 du béton.

Posté : 06 oct. 2016, 13:22
par GiLLeS
la mienne avait 140000 lorsque je l'ai revendu (réparation hors entretien: pompe à eau , durites diverses, calorstat)

;)

Re: la 1300 du béton.

Posté : 06 oct. 2016, 17:57
par bidul
coco a écrit :Bonjour,

Ma Pan 1300 de 2009, toujours entretenue chez Honda, 34000Kms, suintement d'huile en bas du carénage découvert ce week end dernier et je viens d'apprendre, ce jour, par mon concessionnaire Honda, que c'est le joint de culasse qui est HS, il fait une demande de prise en charge auprès d'honda.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Merci par avance de vos renseignements.

Jean-Claude
Si tu sais déposer le carénage tu devrais voir d'où vient cette huile. Avant le joint de culasse et peut s'agir du joint de cache culbuteurs.
Ou alors vas voir un autre concessionnaire ou réparateur, pour avoir un autre avis. Je reste septique quant à une fuite au joint de culasse.
Mais bon en mécanique tout peut arriver

Re: la 1300 du béton.

Posté : 06 oct. 2016, 21:38
par jc89
bonne idée cette rubrique!
la mienne 2012 et 23000 elle sent encore le neuf ...!
Jc