A force de manipuler mes tubes de fourche suite au démontage de la fourche, j'ai des doutes sur le côté où ils doivent se monter car les croquis de Bike-part semblent les placer du côté inverse de ce que je pensais avoir repéré.
Ma PAn est un modèle 2000 avec ABS,... donc avec l'anti-plongée sur le fourreau côté droit, donc quel est le tube qui vient se loger de ce côté ?
A savoir que j'ai un tube qui fait environ 638 mm et avec des trous percés plus haut (D1)par rapport à la bague en bas du tube

Le deuxieme tube fait environ 624 mm et des trous de circulation de l'huile percés plus proches (D2) de la bague du bas de tube ?

De quel côté va le plus long et le plus court , côté anti-plongée ou bien l'autre ?
Merci de me délivrer de cette angoisse !
Je confirme, après avoir épluché le N°9 de la RMT, rien sur les caractéristiques physiques des fourches; j'ai questionné Bike-parts mais à part les références, ils ne savent fournir aucune info!
En plus ce qui est bizarre pour les quantités d'huile, la RMT donne des valeurs page 8 comme page 109(pour ABS/TCS D: 375cm3, G: 418cm3), rien de donné pour ABS/TCS/CBS), autant à droite et à gauche, qui sont différentes de celles qui sont extraites d'un manuel de service de la ST1100 LBS-ABS-TCS (D: 533 cm3, G: 486cm3)(CBS-ABS-TCS chez nous)!
Qui faut-il croire ?
Qui à un avis sur le bon positionnement des tubes pour la Pan1100 ABS-TCS-CBS de 2000 ?
Merci