![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) le 23/05 1100km depuis....c'est un modèle 2004 gris anthracite 44000km ABS bulle, elect, mais sans poignée chauffante ni top case honda un shad à la place, moins avantageux à mon gout...bon pour la prise en main  ben....mieux que mon tromph 900 qui braque comme un paquebot
  le 23/05 1100km depuis....c'est un modèle 2004 gris anthracite 44000km ABS bulle, elect, mais sans poignée chauffante ni top case honda un shad à la place, moins avantageux à mon gout...bon pour la prise en main  ben....mieux que mon tromph 900 qui braque comme un paquebot  mais que je me résoud pas à vendre
 mais que je me résoud pas à vendre  
   est:coeur: elle est vraiment surprenante de facilité si ce n'est mon problème de hauteur....je suis un court sur patte 1.65cm
   est:coeur: elle est vraiment surprenante de facilité si ce n'est mon problème de hauteur....je suis un court sur patte 1.65cm  mais dés que les roues tournent  un vélo je vous dit :mrgreen:un moteur hyper onctueux d'une souplesse ...souplissime,coupleux à souhait vraiment pas le genre de moteur aseptisé que j'avais peur de trouver eh oui quand on à roulé sur un tromph à carbu
 mais dés que les roues tournent  un vélo je vous dit :mrgreen:un moteur hyper onctueux d'une souplesse ...souplissime,coupleux à souhait vraiment pas le genre de moteur aseptisé que j'avais peur de trouver eh oui quand on à roulé sur un tromph à carbu  sans parler des montées en régime bien sympa et combles du tout ma moitiée l'adore
  sans parler des montées en régime bien sympa et combles du tout ma moitiée l'adore  j'avais choisi  une pan pour le duo eh ben.....
 j'avais choisi  une pan pour le duo eh ben.....   j'apprecie également sa vivacité dans les enchainements sur nos routes lotoise( sois dit en passant le t30 de chez bridgestone nickel
   j'apprecie également sa vivacité dans les enchainements sur nos routes lotoise( sois dit en passant le t30 de chez bridgestone nickel  j'ai cà a l'av et pr3 à l'ar  on verra en fin de vie  )... d'ailleurs les cales pieds en ont des traces...bref une prise en main évidente et joyeuse pas de regret sur mon choix malgrés les colibets de mes potes bmwiste allergique aux japs mais les bmw d'aujourd'hui c'est des.....japonaises
 j'ai cà a l'av et pr3 à l'ar  on verra en fin de vie  )... d'ailleurs les cales pieds en ont des traces...bref une prise en main évidente et joyeuse pas de regret sur mon choix malgrés les colibets de mes potes bmwiste allergique aux japs mais les bmw d'aujourd'hui c'est des.....japonaises  

avec les emmerdes en plus sans compter que tu en vois partout
 avec les emmerdes en plus sans compter que tu en vois partout  
   je suis conquis par ma pan
  je suis conquis par ma pan   

allez a bientot sur les routes lotoise ou d'ailleurs
 allez a bientot sur les routes lotoise ou d'ailleurs