140000 kms avec la mienne qui est de 90.
Montée side-car à 40000 kms, en 2000, par son 2nd proprio (je suis le 4ème).
De ce que j'en sais (historique depuis le 2nd proprio), seuls les pots ont été changés lors de mon achat (113000 kms) pour être remplacés par des origines, une ou les deux pipes coudées au centre du V (pour le LdR) changée(s), une distri faite en 2001 à 38000 kms.
C'est tout.
Plus les pièces d'usure comme les plaquettes, filtres et cie bien sûr.
Embrayage, disques de freins, joints moteur...c'est d'origine.
D'ailleurs les plaquettes tiennent bien le choc, elles ont plus de 40000 kms. Et j'ai une remorque par moments derrière!
Ceci dit, je roule cool.
Aucune conso d'huile, pas de fuites, pas de conso ou de pertes de LdR et je tourne à 6/7L aux 100 kms (réels, compteur vélo corrigé).
Ces machines c'est vraiment du bon matériel!
